Ola les gaziers, bonne tchiote nuit pour moi aussi aprés un bon match de l'équipe de France qui c'est soldée par une belle défaite:/::triste:. Les espagnols n'ont qu'a bien se tenir, ça va être chaud pour eux!!:)
Vue imprimable
Ola les gaziers, bonne tchiote nuit pour moi aussi aprés un bon match de l'équipe de France qui c'est soldée par une belle défaite:/::triste:. Les espagnols n'ont qu'a bien se tenir, ça va être chaud pour eux!!:)
[QUOTE=niroca;1561210]Oui que d eau surtout pour un cacheux de vent d est[/QUOTE]
ça me réussit pas mal pour le moment;)
salut les gaziers on mannonce 80 coups en baie cette nuit esse vraie:fou: merci du renseignement
bon aller puisque min jeannot semble vouloir en remettre une couche...:D
j'étais à l'kache avec lui et mon siffleu de bibites se met en route à siffler un arlequin, 5 tours plus tard notre pointu passe à 20m de mon jean qui épaule et là j'entends "clic"! je me dis pas de bol il a pas percuter....
qu'à cela ne tienne min jeannot ressifle de plus belle et notre pointu repasse à 20m, jean épaule de nouveau.......et re-clic! je vais le voir je lui demande "ton fusil déconne?" et là il me répond non j'ai oublié de retirer la sécurité les 2 fois:))
tout être normalement constitué aurait retiré la sécurité après le premier passage....mais pas mon jean:))
salut les gaziers deux poses cette nuit pas capot des tires en baie mais pas facile de dire combien apres dix je ne sais plus compter:cri: on vera ce soir s'il en traine encore:D
yooo min fafa bien, des points pour les crinius!!!:))
yooo tchot doigt,,,exelente ton anecdocte!!
bon min boucher on dirait que ton mercredi s'annonce pas mal.......:D
[QUOTE=arnault;1561223]bon aller puisque min jeannot semble vouloir en remettre une couche...:D
j'étais à l'kache avec lui et mon siffleu de bibites se met en route à siffler un arlequin, 5 tours plus tard notre pointu passe à 20m de mon jean qui épaule et là j'entends "clic"! je me dis pas de bol il a pas percuter....
qu'à cela ne tienne min jeannot ressifle de plus belle et notre pointu repasse à 20m, jean épaule de nouveau.......et re-clic! je vais le voir je lui demande "ton fusil déconne?" et là il me répond non j'ai oublié de retirer la sécurité les 2 fois:))
tout être normalement constitué aurait retiré la sécurité après le premier passage....mais pas mon jean:))[/QUOTE]nono escuse moi mais sent vouloir te contredire y avait certainement autres chose parce que en securite la gachette est bloque donc pas de clic normalement;)
[QUOTE=niroca;1561228]nono escuse moi mais sent vouloir te contredire y avait certainement autres chose parce que en securite la gachette est bloque donc pas de clic normalement;)[/QUOTE]
je veux plus y aller!!!!!!:cri::cri::))
yooo olive, j'ai pensé la même chose pour le clic...
binjour que d ieau oui des drache et de orage al mer cette nuit mais 5 poses pour m trogne que du bonheur
bien kortal y n'en traine encore alors!!:C
[QUOTE=kortal 1;1561230]binjour que d ieau oui des drache et de orage al mer cette nuit mais 5 poses pour m trogne que du bonheur[/QUOTE]salut kortal cote sud OU nord:fou:sinon bien jouer
vi vi que des poses par 1 pnard et sarcelle
vien avec mi kanfois
salut mykes,,bha le mercredi?? je prefére qd même aller sur mon tour..merci min copain :))
ok si un coup tu veut venir n importe qu elle jour tu me phone il y aura toujour une place pour ti
[QUOTE=niroca;1561233]salut kortal cote sud OU nord:fou:sinon bien jouer[/QUOTE]
nin mi al baie a cheu hable eto invité par un tio pepere que teu connais bien olive il a l main tranchante comme eune coquille d ennon pour placé c est zennettes et teu va mi croire mi un gibier dans moirre que des zennettes et 5 poses j en revient point sa foué drole ne mi etendre des gibiers del nuit
[QUOTE=mikes;1561241]ok si un coup tu veut venir n importe qu elle jour tu me phone il y aura toujour une place pour ti[/QUOTE]
rhaaa ça c'est une vri invitation de pote ça!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1561248]rhaaa ça c'est une vri invitation de pote ça!!:C[/QUOTE]cacheux de vent d est:))francois tireu chipeau de blerouze et autres anatide frolaté...crevard!!!!!:))
ah min francois :D
ej'tire ej'que'j'peux olive hein,,,ils me fuient comme la peste chés canards ed brun là!!:))
j'ai même verifié mes doigts des fois qui me n'en manquerai un bout!!mais nan, rien à faire, je suis le black cat!!!:D
j'ai un pouvoir enorme, mine de rien, je peux faire degringoler le prix d'une hutte si je veux!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1561253]ej'tire ej'que'j'peux olive hein,,,ils me fuient comme la peste chés canards ed brun là!!:))
j'ai même verifié mes doigts des fois qui me n'en manquerai un bout!!mais nan, rien à faire, je suis le black cat!!!:D
j'ai un pouvoir enorme, mine de rien, je peux faire degringoler le prix d'une hutte si je veux!!!:D[/QUOTE]mdr!!!!
slt,
par chez moi trés peu de pluie, de l'autre côté de la colline le déluge.
chés renclôtures sont joliment en eau mais de ce que l'on me dit il ne rentre quasi rien, c'est bizarre. Certainement qu'il n'y a pas encore de gibier stationné, les nouveaux arrivants ne les suivent donc pas. C'est une hypothése comme une autre.
[QUOTE=Sidnam;1561259]slt,
par chez moi trés peu de pluie, de l'autre côté de la colline le déluge.
chés renclôtures sont joliment en eau mais de ce que l'on me dit il ne rentre quasi rien, c'est bizarre. Certainement qu'il n'y a pas encore de gibier stationné, les nouveaux arrivants ne les suivent donc pas. C'est une hypothése comme une autre.[/QUOTE]salut on na le meme probleme au marais en ce moment ca rentre pas OU Peu mais bon ca va changer dans peu de temps;)
Ma petite hutte du bassin t'es grande ouverte min françois !!! C'est quand u veux que tu viens avec moi :) ;)
[B]j'ai même verifié mes doigts des fois qui me n'en manquerai un bout[/B]!!mais nan, rien à faire, je suis le black cat!!!:D
P'tin quelle est bonne celle là.......................y'a qu'un ch'ti pour çà:))
[QUOTE=chourdé;1561285]Ma petite hutte du bassin t'es grande ouverte min françois !!! C'est quand u veux que tu viens avec moi :) ;)[/QUOTE]arrete!!!! jules il va te faire cuire un maubeche a la bougie:))
moi je la trouve moyenne:/:mais je suis pas objectif:)):))
rhooo min chouchou, j'nin brait,,,,,c gentil comme tout,,,vous me sentez mourrir bient$ôt OU quoi?:))
SISI tc hot doigt elle eto bonne m'blagounette, toi et bougnous, vous avez tout compris!!!;)
salut les gaziers
je sais pourquoi les bleus sont passés hier, ils sentaient le déluge du samedi:))
heureusement que filou ne carbure pas au ricard, sinon il aurait été noyé:fou:
il a quand même eu de la chance, ce matin il ne s'est pas fait mouillé;)
quelque bandes de bleus au lever du jour d'après un espion , mais rien /hier
demain ça va être un deluge de bleus!!!:C
pas de quartiers, pas un ne doit atteindre le chud nondédiou!!:))
salut les copains black cat de la hot somme...................non ..................n'insistais pas ..............je ne citerai pas de non:fou:
euh...........NOM
salut kanf
déluge de goutte bleu:cri:
pour que ça vol, il faudra quelquessssss rayonsssss de soleil:fou:
bebert?????:))
[QUOTE=cobra02;1561327]salut kanf
déluge de goutte bleu:cri:
pour que ça vol, il faudra quelquessssss rayonsssss de soleil:fou:[/QUOTE]
salut seb,,non pas pour nous la pluie demain matin,,pas bcp en tout cas..;)
alors profite et vise juste:D
direction France3
bien bien le reportage fr3:C
superbe reportage