ok matt je te donnerais un hybride mal :cri: :cri: :))
Vue imprimable
ok matt je te donnerais un hybride mal :cri: :cri: :))
ont en vien jamais a bout de ces betals
n je veux pas de male j en aurais je veux que femmelle :G :G :)) :))
tu compte m arnaqué ou quoi?? :/ :)) :))
:cri: :cri: :cri:
pourtant les males sont bon matt :/ :/ :)) :))
tu veux une OU 2femelle??il a 30oeuf qui couve la faut en profité :fou:
moi juste une :fou:
mais une speciale :C
ok :D :D :)) :)) attend je te prend sur msn pa ici sa doit pa se savoir :)) :))
petit bonjour vite fait aux girondins :fou: avant de partir au taf :fou:
et matt tu es toujours en buisness avec les coincs toi :/ :)) :)) :)) :))
Slt les TDC :)) :))
Joli temps pour m'accueillir au réveil :C :C
c est a cette heure la que tu te reveil faignant :G :G ;) ;)
dégages la branloir :G :G :G ,je gratte la nuit moi!!!!! :D :)) :))
Salut à tous,
Le message est adressé personnelement avant tout aux girondins et plus particulièrement aux gars du Bassin d'Arcachon.Je sais qu'un inombrable de gars passe jeter un oeil sur le site,c'est pourquoi,je laisse un message ici et sur le post "[B]pour les girondins[/B]"il serait intéressant de me contacter par e-mail pour savoir si certains ont bel et bien l'intention de participer à cette AG,qui ne touche pas uniquement ses propres adhérents,mais tout le monde,afin de faire suivre l'info au président de l'ASELMM33,qui lui ou moi-même vous indiquera de plus amples renseignements.Il est grand temps de penser à l'avenir de la chasse du GE car l'heure est grave maintenant.J'ai pu constater qu'il est impressionnant le nombre de personnes qui se foutent royalement du monde associatif,pourtant si ce monde là n'était pas présent,çà ferait un bon moment que les fusils seraient rangés.Mamitenant que le message est passé,j'attends avec impatience que ma boite mail arrive à saturation :cri: :fou: ,ds tous les cas,moi je sais OU( :D ) je serais le 23 mai 2008,certes pas à 20h,car je bosse,mais je passerais après,juste pour voir mes amis médocains et prendre ma carte d'adhérent à l'Aselmm33, et choisir mon camp du coté de ce qui se bouge et qui ne prenne pas la chasse au GE pour une vulgare passion ;)
Bien cordialement à Vous
salu gros ;) :)) :))
bé ji serait alors :)
il faut s inscrire? :/