Hop hop hop par içi !!! :D y 'es tu a ch 'bureau tiot ;)
Vue imprimable
Hop hop hop par içi !!! :D y 'es tu a ch 'bureau tiot ;)
bientôt min tcho:fou:
[QUOTE=chavatuer;1561650]Faudra me fister sur le corps si tu veux mes gravelots!:G c'est à moi avec aussi les macbruns, sylvains, guignettes, maubeches et autres bécasseaux minute soupe...t'o compris ou t'o po compris jmaxme ed'malheur?:G bécot à tous chez gaziers et a chourdé qui protége min cheptel en mon absence! quant à toué jmasme si un jour je veux fister eune vache on te mettra tout entier dedans et on filmera, nan mais...:/::G[/QUOTE]
Monsieur, sachez que je vous fist également.
Pour qui vous prenez vous à vous gardez le gibier? nous ne sommes plus au temps des s[U]ai[/U]gneur ou celles quelques nantis se réserver les droits de fister du piaf.
Sachez que dorénavant les oiseaux de brun sont res nullus, peut donc fister qui veut. Notamment les innombrables bibites en tt genres, qui ne méritent que ça cela dit.
En St hubert (que je fist aussi d'ailleurs vu comment il pense à moi cette année cette grosse tarlouze).
Hop hop bien le bonjour à ch' françois,nono,ricou,patou,bebert,fifi,chcorlu,min clone et jmasme:D
Dédiu vous êtes en forme de bon matin:D
Bon repos pour mi aussi cette semaine,on verra ça dredi:fou:
oupss j' ai oublié chu scléroseur à hénons:D
[QUOTE=jmax;1561715]Monsieur, sachez que je vous fist également.
Pour qui vous prenez vous à vous gardez le gibier? nous ne sommes plus au temps des s[U]ai[/U]gneur ou celles quelques nantis se réserver les droits de fister du piaf.
Sachez que dorénavant les oiseaux de brun sont res nullus, peut donc fister qui veut. Notamment les innombrables bibites en tt genres, qui ne méritent que ça cela dit.
En St hubert (que je fist aussi d'ailleurs vu comment il pense à moi cette année cette grosse tarlouze).[/QUOTE]
propos blasphématoirs envers notre vénéré st hubert, ça sent le zob jusqu"au 31/12!!
:cri:
cela etant dit, c'est qd même un rude tchulé hein, moi , y m'a carrement oublié!!même po un hybride de chipeau/sarcelle à la pose!!:))
yoooo ch'camarade ex_black_cat!!:))
Tu l'as échapper belle touéééé :G :D
Becot min flo ;)
Cha vo venir min boucher ;)
bon maintenant que la grosse fournées de chudistes est faite, faut faire le nettoyage!!tchussss!!!...:)):cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1561723]propos blasphématoirs envers notre vénéré st hubert, ça sent le zob jusqu"au 31/12!!
:cri:
cela etant dit, c'est qd même un rude tchulé hein, moi , y m'a carrement oublié!!même po un hybride de chipeau/sarcelle à la pose!![/QUOTE]
On peut po tout avoir,t' as déjà eu les chipeaux du parc:)):cri:
Chaque chose en son temps:))
[QUOTE=chourdé;1561726]Cha vo venir min boucher ;)[/QUOTE]
ben je commence à douter qd même min chou!!:cri:
enfin ché mi grave!!:)
Faut pas désespérer min François,la roue tourne;)
Quand tu en fais 10 verlées en suivant comme j' ai eu en ce début de saison,ça démoralise un tio peu mais c'est aussi le jeu ma pov lucette;)
Et pi tout compte fait depuis ça s' arrange bien:D
[QUOTE=chcamarade80;1561729]On peut po tout avoir,t' as déjà eu les chipeaux du parc
Chaque chose en son temps[/QUOTE]
rhoooooo mauvaise langue!!!l'affaire est close avec jubert, on n'a pas compris son sens de l'humour,,,on s'est expliqué, courtoisement en mp;)...par contre j'aimerais bien qu'il me lache autre chose que des cinglées de becassines:cri:
:))
Le chouchou y va être bien coincé entre moi pi ch' l' arel,pi ch' vince en face:C
On va pouvoir jouer à carte:))
ha chui pas desesperé!!loin de là, ché com'o pis chés toute!!:))
[QUOTE=chcamarade80;1561734]Le chouchou y va être bien coincé entre moi pi ch' l' arel,pi ch' vince en face:C
On va pouvoir jouer à carte:))[/QUOTE]
ch'pov arel y va cor passer sa soirée à rekoffer la pitance!!:))
Je le sais bien min françois,c'est juste pour te titiller un peu min fiu;)
Ahhhhhhhhhhh ces demoiselles,bel oiseau qui nous donne souvent du fil à retordre:C
Doit y avoir ce qu' il faut sur Noyelles:D
[QUOTE=kanfois-nath;1561737]ch'pov arel y va cor passer sa soirée à rekoffer la pitance!!:))[/QUOTE]
Mdr:)):))
En tout cas min boucher,crepinette,boudin et lard que du boinnnnnnn:C
On sent que c'est de l' artisanal;):C
Dommage que t' habites un peu loin pour mi sinon tu me verrais plus souvent:D
mercredi dernier, en l'espace de 30mn, elles sont arrivées par bande de 02 a 12 individus,et ce sont toutes posées au même endroit!!!
entre 80/100 qd même,,pas une à tirer, juste avant la volée, alors elles sont restées bien tranquilles;)
[QUOTE=chcamarade80;1561739]Mdr:)):))[/QUOTE]
ty ce jour là, t'arrive, pis tu mets la table tout de suite nondediou!!:D
nan mais st hubert y'est dépassé.... il mérite tout simplement d'être fisté.
Nous maintenant on ne jure plus qu'en justin bebert80!
Parle en à Val min François,il a constaté la même chose que toi dimanche après midi,plein le ciel pendant une heure puis plus rien:/:
Et personne ne battait les marais;)
On va se faire une bonne bouffe toujour .... :C
[QUOTE=chcamarade80;1561742]En tout cas min boucher,crepinette,boudin et lard que du boinnnnnnn
On sent que c'est de l' artisanal
Dommage que t' habites un peu loin pour mi sinon tu me verrais plus souvent[/QUOTE]
merki du compliment min fiu,,,on peut livrer à domicile hein!!!;):C
Pour touééééééééé jmasme,dans ma boule de cristal je vois un grand vide intersidéral:D
Dépeche toi car bientôt la fin du monde et tu pourrais retrouver st hubert plus vite que tu ne le penses:))
[QUOTE=chcamarade80;1561746]Parle en à Val min François,il a constaté la même chose que toi dimanche après midi,plein le ciel pendant une heure puis plus rien:/:
Et personne ne battait les marais;)[/QUOTE]
ben moi je l'avais battu juste avant le marais(les truies...) pas eu le courage, trés trés penible pour moi!faudrai ché batieu comme en amerique là, avec une grosse helice derriere,,,:D
[QUOTE=chcamarade80;1561749]Pour touééééééééé jmasme,dans ma boule de cristal je vois un grand vide intersidéral:D
Dépeche toi car bientôt la fin du monde et tu pourrais retrouver st hubert plus vite que tu ne le penses:))[/QUOTE]
il gouttera à mon poing.
[QUOTE=kanfois-nath;1561748]merki du compliment min fiu,,,on peut livrer à domicile hein!!!;):C[/QUOTE]
Quand c'est bon faut le dire,un vrai régal;)
Si tu livres,t' auras le droit un tio apéro:D
Mefie te a l 'noiraude quand même francois :D
Eh ! faut bosser quand même hein :) comment qui vont
C'est clair que pour toi,c'est pas trop bon de galoper dans la tourbe;)
C'est liliane que tu devrais envoyer battre le marais:D:))
Je vais me sauver sinon je me faire dézinguer:))
Cet apm la marée de coques ricou :cri: ..... Comment tu vas ? La santé cha va mieux ?
Je file aussi .... Y 'a un chauve qui m'attend :D :))
[QUOTE=chourdé;1561755]Mefie te a l 'noiraude quand même francois :D[/QUOTE]
Mais non che l' noiraudeest sympa, c'est juste qu' elle sent un bout d' andouille à des kilometres:D:))
aloha la baie.
mercredi approche!c'est le kanfois day, qui précède le jeudi, le kanfois' s back from hutte day, et son lot de petites anecdotes!
ca pimente un peu la semaine!
en ce qui concerne le fistage, avis aux amateurs si on fiste jmasme, apres on peut jouer a guignol avec ca doit etre marrant!
Bécot min tio landais:D
Qué temps en haut de ton pin:D
[QUOTE=chourdé;1561760]Je file aussi .... Y 'a un chauve qui m'attend :D :))[/QUOTE]
C'est po un vrai chauve celui là,apporte y du petrolehan,histoire de ne po tomber du côté obscur:))
Passe y bien le bonjour en tout cas;)
Moi j' ai toujours eu peur de Guignol,peut être sa taille qui en impose:/::D:))