si tu compte un zob a chacun de mes tour je suis mal 7 sur 7 :cri: :cri: :))
Vue imprimable
si tu compte un zob a chacun de mes tour je suis mal 7 sur 7 :cri: :cri: :))
eh oui et je te dit pas tout :))
j'hésite quand même a tenter le zob mercredi soir :/ :/ :/ une petite attache pirate a oigne :C :C :C :C
T'as raison.......faut y aller......y'a du passage.......y z'on vu 5 bécassines a saigneville.........alors! :D :fou:
attache pirate a oignes mmm, ca se tente! :C
il y a 5 bécassines a saigneville michel !!!!!! , je fonce :cri: :cri: :)) :)) :))
Si il y a un gazier d'intéressé pour venir faire une tite nuit en baie mercredi soir pas de soucis ;)
t'as pas une attache pirate a grèbes? :C :C :C
ca peut se faire :)) :)) le pro des grèbes c'est steph, il a réussi a en faire posé un la nuit du vendredi mouvementé :)) ........ et attention pas le petit grèbe castagneux ........ le grand grèbe huppé la classe :cri: :cri: :)) :)) :))
deux fois la pose d'un grébe castagneux cette saison .............. par moment heureusement qu'il plonge sinon :/ :/ :/ :( :triste:
toujours rien dinl'baie?
allo allo arnault tour dispo de suite a toi de voir ;)
Bon rentrré de coques ......Rien a voir avec hier plus grand chose a observé :cri: :cri:
Ce soir encornets farcis chair a saucisse du pere francois et patates :C :C :C :C :C :C :C :C :C
chutt80 Posté le Ce jour 17:26
2 fois aussi cette année dont une avec ech francois ....Malheuresement nous il a pas plongé :T :T :T :cri:
oooh pis emmene chourde par la meme occasion :fou:
ce soir PDT a l'ail,,,jambon mayo :C :C :C :C
et on a gouter les rillettes de morillons ;) ;) ;)
salut niroca moi je v pas au marais