big33 Posté le Ce soir 19:16
Inscrit le 06/08/2007
reste poli avec moi
jté cassé ou quoi pour la ptite teub?? :/ :)) :)) :))
Vue imprimable
big33 Posté le Ce soir 19:16
Inscrit le 06/08/2007
reste poli avec moi
jté cassé ou quoi pour la ptite teub?? :/ :)) :)) :))
je me rappel pas de mon mot de passe.........ahahahahah
tu c'est plus OU tu en est mon petit matt
ptdr ptdr ptdr :)) :)) :)) :))
j'en pleure bill gate :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon tu vient quand toi forme chez moi? :/ si tu veux manger des seiches sinon t en mangera jamais :)) :))
t'aurai du inventer le boulier chinois :)) :)) :))
:)) :)) je vais venir te voir matt tu vas voir la ptit teub DTC :)) :)) :))
petite piqûre de rappel :D
Salut à tous,
Le message est adressé personnelement avant tout aux girondins et plus particulièrement aux gars du Bassin d'Arcachon.Je sais qu'un inombrable de gars passe jeter un oeil sur le site,c'est pourquoi,je laisse un message ici et sur le post "pour les girondins"il serait intéressant de me contacter par e-mail pour savoir si certains ont bel et bien l'intention de participer à cette AG,qui ne touche pas uniquement ses propres adhérents,mais tout le monde,afin de faire suivre l'info au président de l'ASELMM33,qui lui ou moi-même vous indiquera de plus amples renseignements.Il est grand temps de penser à l'avenir de la chasse du GE car l'heure est grave maintenant.J'ai pu constater qu'il est impressionnant le nombre de personnes qui se foutent royalement du monde associatif,pourtant si ce monde là n'était pas présent,çà ferait un bon moment que les fusils seraient rangés.Mamitenant que le message est passé,j'attends avec impatience que ma boite mail arrive à saturation ,ds tous les cas,moi je sais OU( :D ) je serais le 23 mai 2008,certes pas à 20h,car je bosse,mais je passerais après,juste pour voir mes amis médocains et prendre ma carte d'adhérent à l'Aselmm33, et choisir mon camp du coté de ce qui se bouge et qui ne prenne pas la chasse au GE pour une vulgare passion
Bien cordialement à Vous
ptdr big :)) :)) :)) :)) je fais sa qu avec forme :D :cri: :cri: :)) :))
big et forme alez si a la rencontre moi je veux bien y allé :fou: ;)
c'est leur mot de passe a hv qui est trop compliqué.!!!!!!!!!
quelle rencontre ? :/
:)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
désolé pas une rencontre a se que vient d emarqué cyril :D a l assemblé :D