bonne app david ;)
Vue imprimable
bonne app david ;)
Salouté, bon voila, j'ai perdu toute motivation... :cri: :cri: :(
Je racroche pour cette semaine.
Merde a vous si vous y allez :fou:
chéé du temps a s'occuper d'maman ;) :))
ben si les somaliens abandonnent c'est foutu pour tous le monde :cri: :cri: :cri:
aloha les gaziers ;)
niroca je viens de voir ta proposition qui m'aurait bien tenté si je l'avais vue avant :cri:
biganons Posté le Ce jour 18:48
Inscrit le 01/10/2003
allez david un cassecroute 1dc 1cc 1cpl oignes 1cpl de sarcelles et ti va ti zot
ma parole tu me connais par coeur ;)
l'elèves a bien regardè sont maitre :D :D
non sans dec je fait comme sa avec 1cpl de pilet voir même sans la dc :fou:
aucune originalité les sudistes...reprennent les méthodes pirates des ptit gars de l'baie :D
j'y serais bien aller aussi ce soir .....
Bon ch'no le prochain coup on la tente !!! :C :C :C :C :C
eu el casquette chevelu déjà bonsoir :G :G :G
et quand on a pas le courage d'allez a la hutte par se magnifique temps on insite pas
et sache que je chasse sur le berceau de la chasse aux canards bien avant que internet existe lire la bible des nordistes " la chasse des canards" :D :D :D
arno, vendredi soir ca te dit un zob avec un chauve solitaire? ;)
oups chè pour arnault :D :D
soir chourdè :)
tiennent pas la pression en plus les sudistes :fou:
ouaip mon chouchou je suis chaud bouillant pour les sables :C :C
why not dg, mais je dois t'avouer que j'ai un peu peur vu la façon dont tu le demande... :))
DG Posté le Ce soir 20:47
là sa sent un tio coup les gars :/ :/ :C :C
mais non!!!! :))
mon petit ccy est pas dispo,alors je lui ai demandé si je pouvais aller a l'hutte accompagné, et il est d'accord!
on forme un couple tres libre! :)) :)) :)) :))
j'ai bien evidemment invité sa femme, mais elle bosse a 4 h samedi matin (c'est pour ca qu'il peut pas venir!), donc comme dit le dicton, a defaut de grives!on mange des merles! :)) :)) :)) :))
je sais que tu n'as pas peur du zob (cynegetique cela s'entend), et je peux te prouver que pendant que certains en font des sacs a l'avant,d'autres enquillent joyeusement les zobs a l'arriere! :)) :)) :)) :)) :))
sinon, biganons, tu montes dans le tgv et tu viens!!! :)) j'irai te chercher a ablaincourt pressoir (la gare tgv haute picardie dans les champs de betterave) :)) :)) :)) :))