-
[QUOTE=arnault;1562077]c'est vrai olive, ça m'emmerde maintenant les nuits à plusieurs avec les quart de veille obligatoires et militarisés...je prends mon pied à veiller quand l'envie me prend que ça tire ou pas....juste quand j'en ai envie! elle est pas belle la liberté:C[/QUOTE]ah si quelle est belle:Dmon arno ...moi ya bien longtemps et d ailleurs je croit que pratiquement jamais je n ai fait de quart.l ecoute me suffit pleinement.mais je dort peu apres chacun sa fhilosofhie les annees passent et les facon changes c est ca la liberté et je confirme elle est belle:C
-
[QUOTE=arnault;1562073]bon y font quoi chés vents ce we!:G
c'est pas tout de changer de prèvisitions tous les 3h...mais ma femme veut savoir comment organiser son we avec ses amants....:))[/QUOTE]
t'inquietes arno on va se débrouiller!
sinon, + 100 000 avec ta philosophie sur la veille nocturne!
putain, t'imagines ce qu'on laisse filer!!!!
-
[QUOTE=DG;1562085]t'inquietes arno on va se débrouiller!
putain, t'imagines ce qu'on laisse filer!!!![/QUOTE]david avec des boules kies c est encore mieux et sans fusil c est le nec plus ultra!!!
-
ah j'avoue, il m'arrive d'y aller sans fusil!
-
[QUOTE=DG;1562090]ah j'avoue, il m'arrive d'y aller sans fusil![/QUOTE]
mais pas sans arme préte a tirer....:D
dark dav!
-
putain, t'imagines ce qu'on laisse filer!!!![/QUOTE]
imagine les petites sarcelles si elles étaient moins bavarde à la pose elles vivraient plus vieilles:D:))
-
putain, t'imagines ce qu'on laisse filer!!!![/QUOTE]
je t'imaginai bien rebondir la dessus....on vois que tu sais pas ce qu'est la vie avec une petite jeunette:)):))
-
[QUOTE=arnault;1562094]je t'imaginai bien rebondir la dessus....on vois que tu sais pas ce qu'est la vie avec une petite jeunette:)):))[/QUOTE]
hé hé!:D;)
-
Hello, de retour du boulot;)vivement les vacances
-
ta pu qu a allè a l hutte laruche
-
le boucher a sévi,je répéte, le boucher a sévi!!!!:C sur du gibier roi, the king of volatiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bien content pour min boucher
-
chè t in bouin notre boucher
-
merde!!!!!:))
euch voisin y va core sortir eusse giff!!!:cri:
bravo euch l'emboyauteur!!:C
-
[QUOTE=chasseur62;1562148]merde!!!!!
euch voisin y va core sortir eusse giff!!!:cri:
bravo euch l'emboyauteur!!:C[/QUOTE]pourvu que se soit pas du parc sa serait dommage:)) kok kok kok le voisin va core pleuré:cri:
-
Mdr!! j'ai pas dis sur quoi il avait sévi, j'ai juste précisé que pour moi c'est le ou les gibiers rois!!:))
-
[QUOTE=chavatuer;1562153]Mdr!! j'ai pas dis sur quoi il avait sévi, j'ai juste précisé que pour moi c'est le ou les gibiers rois!!:))[/QUOTE]
A te lire, j'ai tout de suite penser à des "MAC BOUSE".......:))
-
heureusement que j'ai tout lu, j'ai cru à une belle blairie!!! lol
-
sinon toutes mes félicitations, mais serait-ce pas sa liliane qui à frappée??
-
[QUOTE=chavatuer;1562153]Mdr!! j'ai pas dis sur quoi il avait sévi, j'ai juste précisé que pour moi c'est le ou les gibiers rois!!:))[/QUOTE]Ah putain le con !!!! Tu m'as eu le gibier roi pour toi ça doit être la blerouse ah merde
-
le kid est dans la pace lol!!! il a fumé un macbrun notre boucher!!!:C et c'est pas toutt!! aussi un corbak, le grrraaalll:)):C
-
[QUOTE=chavatuer;1562159]le kid est dans la pace lol!!! il a fumé un macbrun notre boucher!!!:C et c'est pas toutt!! aussi un corbak, le grrraaalll:)):C[/QUOTE]J aurait préféré pour min boucher une cocotte
-
attends olive t'as pas bien lu, un macbrun et une corneille ça vaut pas une cocotte???:/::/::))
ben non que veux tu lol, on espère tous pour ch'boucher mais bon la nuit ne fait que commencer!! franchement en cocotte je sais pas si c'est pour ce soir mais je sens que ça va pas trainer!!!!:C
-
bijour les destructeurs de black bird...............c'est la saint LUC , notre boucher va t-il nous sortir son grand truc......????????:)):D
-
-
Hop hop hop par içi :) J'espere pour li min boucher :C
-
en ce jour de la st luc
jésus dit a notre françoué
que ton tire boulette ne tremble pas
délivre nous de tous ces mac brun
et si il te reste des cartouches profites en pour déboyauter de la bléries
amen !
boujou les fisteurs sommalien et autre dégénérés picard
-
-
et il est OUUUUUUUUUUUUUUU min chou :D
chutttttttttttttt il se repose :D
-
Il s'en va defier la pluie le chouchou :cri: bise bise par içi :D
-
des champs de PP min chou sur l'ile
l'année prochaine on monte une ste :D:))
-
hello chez déboyauteur eud mac-brin !!!!!!!!:)) meme pas ete a l'hutte cette nuit, j'ai fait un gros dodo comme un piot, vin diou q'cha fouet du bien!!!!!!!!!!:C mais j'ai fait mon devoir conjugale avant quand meme !!!!!!!!!!!!:))
est-sud-est demain matin, ba j' rattak au soir !!!!!!!!!
olive y faut perseverer non di diou !!!!!!!!!!!!!!!! faut mi attendre chez vent d'est !!!!! tu commence a prendre euch'coup d'vieux olive!!!!! :)) c'est pas bon ça !!!!!!!!!!!! hein !!!!!!!!!!!
-
cha va ti ch'nono !!!!! ch't'ai vu, pas l peine de t'cacher !!!!!!:))
-
Good morning la baie et bécots à min sudiste préféré:DJ'ai un peu d'espoir pour notre tiot landais, ils annoncent 0.5 mm de pluie dans les landes:cri:
-
hello fifi et yann, me cache pas:D
-
bien l'bonjour aux décalamineurs ed'baie! je veux un week-end à euzon!!:C pour des retours d'est ça va être des vrais, 16° la nuit qu'ils annoncent:/::))
bon et ch'boucher??? quelqu'un a des news, remake de platoon façon renclotures ou pas?
-
à mon avis plutôt un remake de la 7ème compagnie....."oh comme vous nagez bien chef!":))
-
aloha la baie!
qui c'est qui y va au souere?
cha sent le ragout!
-
c'est ce que je craignais, c'est ce que je craignais!:/:
-
OU bien "j'ai glissé chef".......!!!!
ola ach'l'exterminateur d'anus, a min guide , ach'bec crochu et à ch'deboyauteur ed'rillette.....:D