antoine c'est pas pour te miner le moral mais a pu de passage depuis lundi soir... enfin dans le nord, après le temps que ca arrive dans le SO...
Vue imprimable
antoine c'est pas pour te miner le moral mais a pu de passage depuis lundi soir... enfin dans le nord, après le temps que ca arrive dans le SO...
tu sais mardi soir en Normandie, ce n'était pas si mal que çà.....
donc.... :fou: , j'ai encore un peu d'espoir
il y a egalement d'autres facteurs typiquement humain et soit disant ecolo. En effet il y a peu des oiseaux que j'avais preleve , des pilets , avaient du bles plein le gezier.Sous couvert d'aider les migrations on les casses en sedentarisant les populations dans d'immense reserves. Bilan, les migrations ont du plomd dans l'aile, la selection naturelle en est faussee.
De retour de la baie sud, bonne piole de NE. Compté 12 coups sur la nuit :cri: .
Une volée de oignes vers minuit papillonne mais ne pose point.
Vivement lundi prochain avec des bons vent de SO à 70 km/h, ça me manque :cri: .
Pas mal de bredouilleux cette nuit. :))
joli Raz!! c'est de la bone nuit comme je les aime, et bien varié, du chipeau en prime! :D
d'ailleurs belle présence de chipeau depuis dimanche dernier j'ai l'impression...
yes, il s'en voit un partout d'aprés les obs
je suis rentré aussi ;) en plus des poses annoncées par RAZ je dois ajouter 2 chipeaux supplémentaires à 8h :C :C :C
Comme l'a dit David ce fut bref mais bon !! Espérons qu'il traine encore qq oignes en Baie vendredi, avec les grosses marées on doit avoir une petite chance ;) :D :D
la vache c'est plus que du bricolage à ce niveau, z'êtes bien tombés! :D et je crois que cette nuit valait mieux être mieux etre partout...sauf dans la somme!
bah florent vu les obs ca a pas été terrible nulle part....
nord, sommes, 6-2, 14 etc etc... mais le fort vert reste le fort vert ;)
yes! c'est sur que ça doit etre quelque chose!! [:D :C
Juste un petit coin sympa avec qques coincs qui se mettent de l'air sous l'aile... :C
voila quoi :C :C :C ;) ;) ;)
salut raz quand c'est que je (qu'on) revoit tes petites fesses :C :))
quoiu qu'il en soit, les picards n'ont pas tremblé aux moments fatidiques, les decomptes furent precis, nous affichâmes une belle maitrise malgré les litres de pisse que nous versions dans nos pantalons!!!! :fou: :fou: :fou:
demain nou sallons regouter a la splendeur de la baie couverte d'eau!
meme si le pessimisme est de mise en terre picarde, j'y crois quand meme, une marée de 104 a la pleine lune d'octobre, ca peut pas etre foncierement mauvais ;) , ca fera au moins bouger les aigrettes des courants, et le magret d'aigrette, c'est quelque chose!, et surtout un ccy avec une plume d'aigrette d l c, :C :C rha , y'a meme pas de mot pour exprmier ca! :cri: :fou: :fou: :C :)) :))