non, mais y zon rien vu, juste une oigne renvolée...
Par contre là ils y sont et déja eu une pose de chipeaux...mais ça a pas l'air de tirer beaucoup pour l'instant...
Vue imprimable
non, mais y zon rien vu, juste une oigne renvolée...
Par contre là ils y sont et déja eu une pose de chipeaux...mais ça a pas l'air de tirer beaucoup pour l'instant...
pour moi cet nuit 2 belle pose dans la premiere des chipeau et des oignes mélangé
bon aller j'te laisse. a +. ça m'a coupé les pattes ce drame...
ok a +
Bon je suis allé rejoindre les copains ce matin avant la volée, histoire de se changer les idées et 2 poses à l'unité, sarcelle et oigne. ils n'ont pas trop entendus tirer de ces vents. par contre pluie verglaçante ce matin, ça caillait en détachant...
Salut euzon ca a été magique cette semaine au hâble :D
Malheuresement tout ca a été gaché par ce drame :T
oui semaine d'anthologie,migration exceptionel,des images superbe,des floqué plein les jumelles :C qq coinc ds la lunette :D je ne men lasse pas!!!
et gringos pas partie avec ch'pere? la ça souffle, petite tempete !! ça c du bon degele
salut bellas,et tu ne le savais pas,el gringos est un huttier de vent d'est :)) :)) :)) :D :D ;)
salut euzon quoi de neuf , hé j ai une idée cadeaux pour toi à noel. in paire ed boule quiès ça peux servir dans des coup comme ça :)) :)) :))
quoi de neuf el gringo ?? et le loulou n'a tu vu ch nordiste :/
lu ddcand,vs en voyez plus que ns,et pi chez nous ya rien de rien,misere ;) ca passe sur la cote :P
salut loulou pour un coup que c'est nous qui s'amusons un peu, ont en profite un max !!! :) , un peu de gibier en ballade cettre nuit, pose a l'unité !! ça se calme !! a+
salut bellas comment va jamais vu les marais aussi haut dans la manche qu'elle belle migration :D
tu sait loulou si si javé attendu les vent d'est pour alé a lhutte joré pas fait grd chose,min tableau il seré pas gras.....hors cette année :C ;)