j'ecris avec de la super musique night fever rfm,terrible ce soir :))
Vue imprimable
j'ecris avec de la super musique night fever rfm,terrible ce soir :))
faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mais la c'est vrai l'ours il est dans le viseur de ma lunette :))
C'est super que tu puisses chasser dans une tonne la saison prochaine,si prés de cette grande réserve,radio canard va fonctionner à fond,tu sauras trés vite que les cocottes sont arrivées. :C
pour moi une seule suffirait :C
t'inquieteYV si tu n'a jamais vu un fou des vents de la meteo internationale ,des aller et venu dans les reserves et telephone aux potes pour savoir se qu'il voient ,meteo tf1,france 2.3 etc...et bientu vas le voir a partir de juillet je pense canards je dors canards,je reve canards et une accalmie survient en mars mais j'ai des pics de nervosite a chaque lune je ne sais pas pourquoi :)) :)) :)) tout :)) ;) comme vous autres
Tu n'en as jamais tué Phil?
on verra par la suite phil comment c'est pour moi la bas et si j'ai l'accord du proprio tu viendra avec moi ,mais faut voir le proprio normal c'est le chef :)) :fou:
T'inquiètes,on est comme ça nous aussi,la canardite nous gagne,ce soir j'étais encore dans le lac à 22h,avec un beau clair de lune,et des ailes qui sifflaient au dessus de la tête. :D :D
jamais, j'ai eu deux occasions mais rien , j'en rêve secrètement car par chez moi c'est pas un gibier courant mais comme je dis à ma femme le jour OUj'en prends une j'arrête la chasse. :)) :)) :fou:
non je déconne :D
bon les gars je vais courir je vous reprends dans une petite heure a+ :fou:
Bon,footing,moi je vais aller dormir.A+ les gars.
j'ai une anecdote sur les oies que je vous raconterez un jour quand on se retrouvera à faire une nuit aux créneaux
à bientôt les gars et bonne nuit..
ok les gars bonne nuit phil je t'en raconterais aussi sur des poses d'oies sur la glace ou des approches de sioux dans les mais :fou:
a demain :C