oui et ton canon c'est bon
il est fondu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
oui et ton canon c'est bon
il est fondu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu m'en a fait une douze mm???? :))
meme tes allumettes elles passent pas francois :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a mon avis le chien de manu c'est fait bouffer par la cane :D :D :( :(
C'était la cane qu'avait bouffer le renard????? tu aurais du lui dire a Manu qu'elle était hargneuse ta bestiole :fou:
oups j'ai oublié :T :T :T :T
Pas sympa David .........il y tenais a son Yannos...nos ....Manu :/ :)) :)) :)) :))
au fait on dit court cri ,parce que quand elle chope une bestiole ,elle fait un court cri et c'est fini. :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon ca va? il est en duvet en ce moment ca protege :)) :)) :)) :))
je recherche pilet qui font tuut aussi :)) :)) :)) :)) :)) :))
david sorry mais j'ai pas pû aller faire la passe j'y vais demain avec mon nounours laaaaaaapiiiiiin!!!!!!...............et pis vu tes commentaires je crois que même si je la trouve et ben je la trouve pas :)) :))
chatmann y est allé lui peu de bp a la passe,un pilet s'est posé devant lui dans une flaque dans le marais quand je vous dis qu'il est affolant de fion:G :G :G et deux cabanes ocupées,la tonne des sdf derrière la 40 et l'ancienne a lulu ;)
J'ai pas de nouvelles de Manu.
Il devait faire la passe ce soir mais peut être y est il resté ?
Ta petite mémère elle est peut être déjà rendu dans le pas de calais :))
Bon, je sais, c'est pas drole n'empêche que le siffleur de Michel, il s'en est moins bien sorti :triste:
Ah ben te voilà toi vieille chatte :)) :))
Salut Manu ;)
Bon vais manger les gars ........p'tet a plus alors!! :fou:
Dis Manu le chattman' y m'a pas téléphoné encore????Dis lui qu'il peut.....hein! :fou:
c'est pas grave c'etait une cane a michel qui m'a refilé pour se débarrasser je la prend quand il vient avec moi ca lui fait plaisir a l'ancien :D :D :D :D :D