Falcor Posté le Ce jour 14:04
l'été indien quoi :P :triste:
...............en esperant plus de reussite pour airelles dimanche ;)
ch'uis sur que l'air du ch'nooord va lui reussir :D
Vue imprimable
Falcor Posté le Ce jour 14:04
l'été indien quoi :P :triste:
...............en esperant plus de reussite pour airelles dimanche ;)
ch'uis sur que l'air du ch'nooord va lui reussir :D
Salut Becasse,
Depuis 3 ans, à chacune de mes virées dans le Nord (une par an), ça a été le carton pour la chienne et pour le tireur.
Faut dire que là-haut, y'a du gibier :D
C'est le Noooooord !!!
Apparemment y'a du canard à la passée, et dimanche j'espère pouvoir décrocher un jeannot et un rouquin. Je crois que le faisan est fermé pour un an, enfin je sais plus :/
ouaip d'apres mes echos, le lièvre est revenu :C et la perdrix remonte doucement la pente...
fin rends moi un service, venge moi du rouquin normand de ce we :cri: :cri:
Dasn la communale, il y a 3 compagnies de sauvage, mais elles sont tranquilles, avec les bras cassés sans chien de là-bas, elles ont de la défense.
Je crois que la moyenne sur les auvage, c'est une par an pour tout le territoire... :D
Pour le lièvre, il y en a un peu. Mais surtout le lapin est revenu, et là Airelle, c'est un bulldozer à roncier... :))
Sinon je suis sur une petite chienne setter A pour la bécasse, mais je ne saurai qu'en décembre si je peux l'avoir ou pas car le propriétaire du male en veux une, le propriètaire de la femelle veut en garder une... enfin bref si j'ai de la chance quoi! :/
Falcor Posté le Ce matin 09:04
....
Pour le lièvre, il y en a un peu. Mais surtout le lapin est revenu, et là Airelle, c'est un bulldozer à roncier...
[B]tout le contraire du mien :)) : va pas au lapin (fin je prefere comme ca), ce we j'ai chassé avec un lab qui chasse comme un beagle : il défonce les ronciers et méne sur les jeannots , impressionnant :cri: :fou: :)) [/B]
....Sinon je suis sur une petite chienne setter A pour la bécasse, mais je ne saurai qu'en décembre si je peux l'avoir ou pas car le propriétaire du male en veux une, le propriètaire de la femelle veut en garder une... enfin bref si j'ai de la chance quoi
[B]ben je croise les doigts pour toi... (sinon si tu connais une femelle EF.... je peux te laisser le chiot qui revient au proprio du male :fou: ;) ;) ;) )[/B]
[B]aloha aux z'otes gaziers du post ;) [/B]
Hello dans la portée à champion il reste les 3 mâles ;)
bon bah je pense que je vais pas pouvoir aller au coinc du reste de la semaine ça sent un peu bon pour la fin pourtant......
Ben désolé les gars, je continuerai à venir sur le post de l'EF, mais je ne reprendrai pas d'EF. Merci néanmoins pour les propositions.
Et puis vu ce que je chasse en Bourgogne, Rouges et Bécasses, un SA devrait bien convenir.
J'aurai toujours Airelle pour le lièvre et le canard et pour faire retriever à la bécasse, enfin si elle est bien lunée
salut SG,
c'est pas comme ca que t'en verras :)) :)) (j'aurais des news demain, je te tiendrai au jus)
falcor, tant pis :cri: , mais on acceptera volontiers de revoir airelles et de voir ta nouvelle recrue ;)
Et oh tu parles pas pour moi Cassine :G
si je veux que je veux revoir Falcor quand même :/ :D
bien sur ce sera avec plaisir Falcor ;)
ok tu me diras je pense que G doit y aller ce soir sinon ça y est j'ai mon nouveau phone :D ;)
Et pour ce qui est des canards je pronostique une saison de merde :cri:
SG44 Posté le Ce jour 14:45
t'as gardé le meme num ?
SG44 Posté le Ce jour 14:46
ouais saison de merde .... mais pour toi uniquement :cri: :fou:
Oui :D
pour une question
et
Non :D
pour l'autre
a toi de deviner lesquelle va avec lesquelle :cri: :cri: :))
donc t'as pas gardé le meme num :D
Si c'est plus contraignant de changer de numéro de portable que de rien voir à la chasse :cri: :cri: :))
Ayé! Je viens de caller tous les vendredi après-midi ou journée du 30 octobre à Noël :D :D :fou:
Je sens que je vais avoir une ligne de danseuse à la fin de la saison. 3 heures le vendredi, 4 à 5 heures le samedi. Yes!
Le vendredi je dois pouvoir enchaîner 3 heures de bécasse et passée au canard, ce n'est pas trop loin (Et c'est presque ma route pour rentrée... enfin ça c'est que je dirai à madame :)) )
Falcor Posté le Ce jour 16:21
:D , on sent l'appel de la foret :cri:
idem pour moi mais ce sera le jeudi :D
par contre c'est calé depuis trois mois :fou:
......................................................et c'est non négociable ! :D :)) :)) :))
moi j'ai 47 heures à poser :D :D
je vois qu'on est tous pareil :))
nan, on est pas pareil SG :
toi tu vois jamais rien à la chasse, par contre qu'est ce que tu rammasses !!! :cri: :fou: :)) ;)
des ramassis de conneries OUI :D :))
:D :)) :)) :)) :)) :))
:G j'y serai bien allé ce soir mais faut que j'aille voir un pc d'un cousin :triste: :cri:
tant pis :P
ce we ça sent le vin nouveau avec les chataignes ça :C :C :))
ce soir peut pas : reunion pour le taf :P
par contre demain soir, je me sens bien l'ame d'un zobeur :C
ici le temps est bizarre mais ça met point d'eau pffffffffffffffff :G :cri:
je vais ptete faire une tite sarcelle un jour :cri: :cri: :))
faut que j'y go ;)
a demain
moi aussi à demain ;)
SG44
Posté le Ce jour 16:45
Inscrit le 07/08/2003
Profil Email moi j'ai 47 heures à poser
je vois qu'on est tous pareil
Pour moi j'ai calé dans mon agenda mais pas posé les congés, parce que les rdv peuvent toujours tomber à tatawine la veille :G Mais ça me fait des repères pour ne pas caler ces rendez-vous sauf si je peux pas faire autrement... :D
Il pleut des cordes à Dijon, c'est bon pour tout le monde... :fou:
salut ;)
bon on passe la vitesse superieure :fou: , sortie 4h ce matin et 2h cet aprem ...
meme si le ryhtme était forcement moins élevé cet am, je crois que je suis le plus fatigué des deux ! rhaaaaa va falloir de l'entrainement encore :cri:
pas de tof, ces glands de la météo avaient prévus de la flotte, du coup pas pris l'appareil mais au final j'aurais pu :G :fou:
le chien a fait son boulot comme d'hab... :) avec le rapport en plus :C....
enfin !:fou:
fait quelques détours à la ronce mais RAS par contre mes avant -bras ont commencé la saison :)) ... ce qui est par contre préoccupant c'est le manque d'eau : pas alarmant car les bas-fonds ne sont pas encore désséchés (ma botte droite peut confirmer :fou: :G ) mais faudrait quand meme qu'ils songent à nous laisser des vents d'oué et de la flotte :P.
falcor, j'espere que ton we chti s'est bien passé ....
Tryan, je t'appelle demain dans la journée ;)
SG
,.........euh non rien :D :D :cri: ;)
bonne semaine ;)
PS : cette semaine y a promo sur les bounty :D
Salut les gars,
Week-end Ch'ti moyen mais agréable.
J'ai surtout tiré comme une patate... :D :G
Coté marais, pas de BP :/ :T mais des bécassines en nombre.
Coté plaine, j'ai de plus en plus de mal avec la chasse en groupe mais j'ai fait mon traditionnel Jeannot et une perdrix sauvage. 2 lièvres levés par Airelle et loupés par un copain.
La chienne n'a pas vraiment marché, sauf coté rapport (Bécassine en pleine eau, perdrix, lapin). Pour le reste, pas de pêche, elle continue à chasser au frein à main, sauf quand ça sent le Jeannot :/
L'investissement dans un second auxiliaire (puisque la vieille est à la retraite), s'impose... :D
Falcor Posté le Hier 22:58
chacun son tour falcor :cri: , moi c'était le we dernier :))
bah elle a pas trop mal marché airelles, si elle sort deux rouquins et du jeannot...
nan ? :P
Bah ça dépend comment on l'entend.
Elle était franchement au frein à main.
Pas de quête ou alors minime. Des arrêts mais bourrés dans les 10 secondes.
Enfin les arrêts je me le reprocher, j'ai sûrement pas fait ce qu'il fallait, mais pour la quête et l'envie :T En fait elle part sur les émanations (En gros elle arrête de me coller...) mais ne va pas les chercher. Pour la bécasse ça va être moyen :(
Par contre pour le lapin :fou: Elle a le haut des pattes à vif :D Elle en lève 3 en tout, mais si on les avait cherchés, je pense que 10 levés étaient possible... :)
petit tour taleur avc les chiennes levé une 10n de bécassines et une merde de chevreuil encore pas de bécasse les premières devraient pas tardé, vu u 80 100vanneaux sa bougeotte un peu
Première bécasse tirée par un copain en Cote d'Or aujourd'hui :)
Falcor Posté le Ce jour 15:02
:C
tu m'as devancé falcor :cri: , j'allais ecrire que je miserais bien une pièce ou deux pour ce we :fou:
Hello vous tous :D
bon ce we rien à ajouter :cri: :cri: :cri: :triste:
quelle saison mémorable pour l'instant :))
salut les éleveurs de gros toutous :fou:
Hello manu :D
Kassine se prépare au pelerinage comme c'est là :/ :))
y risque de pas trop mal tombé en plus ....pfffffffff :fou:
m'enfin , il me décoit un peu , il préfère aller voir des tarés que moi .... :triste: :cri: :fou: sssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaallllloooooooooppppppppppppppeeeeeeeeeee de cassine :))
:/ :( oh la saloppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tu m'étonnes tout ça pour faire sa déclaration à bounty
pauvre vie :cri: :cri: :))
ps:
en effet il devrait en vior je pense ;)