soir les grates moule du chud :) :)
soir guit et pierre :) :)
Vue imprimable
soir les grates moule du chud :) :)
soir guit et pierre :) :)
mon avis big font la nuit les deux ;)
oui on dirait bien :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Mat
t'inquiète, j'avais compris
il a pas des moustaches, Pierre...
Une fois de plus, j'avais oublié ces c..... de smileys. Je vais me faire fracasser.
bonjour les pignes :D
guit tu fais chier à oublié les smileys :D
lebulbe = anus de poulpe :cri: :cri: :D
Salut bastos.
La nuit était soit très mouvementé et personne n'as eu le temps, très calme avec un sommeil lourd... :))
bastos, j'oubliais :bastos = petit jouet d'enfance ce cyril.
Hier soir, pas vu le moindre oiseau a la passee...
Bastien
t'as raison. Me demande si le moment n'est pas venu de commencer le traitement Alzheimer
c'est toi qui voit :D
pds a st martin : quelques colverts mais vu aussi un palot ;)
pds a tyrosse....pas vu ni de colvert ni de palot...!
mais ainsi se sont cloturée ses formidables fètes :T
dub, soit pas triste, bayonne ouvre bientot.... :D :D
et la le dub tres gros passage de biere et de petites sarcelle ;) ;) ;)
je crois que les fetes de bayonne ouvrent ce soir :fou:
Salut tous le monde,vu 3 souchets sur l'Adour :C ils allaient vers chez toi Rémy :fou: Sinon 1 cul blanc posé au lac et toujours du CV :fou: Ce soir,il y aura du lacher....de clefs :fou: :fou: Toutes personnes qui attrapent ces clefs se verra la soirée payée par le roi Léon :fou: :fou: :))
yo le siffleur alors toujours tendu en poclain
Toujours,toujours... :cri:
t'avais des gars qui pouvait te l'enleve non
bonjour les jeunes.
ce matin de bonne heure,vu un beau vol de vanneaux dans le sens tyrosse-pey.
suivez mon regard.
a plus.
ouais mais le paysan veut faire marcher l'assurance et récupéré un peu de sous avec cette pelle.
Salut PC :))
yo pc joli ta mare,pour le vol de vanneaux,yavait du plomb dans l'aile :))
pour la pelle c'est sur s'il attend les assurance ça peut etre tres long car s'il les relance pas ils vont faire trainer pour ne pas payer :(
Donc il veut faire venir LMB pour l'enlever mais la dernière fois qu'ils sont venus ils ont failli s'enfoncé avec une 11t :triste:
Tout à fait c'est ce qui se passe...
Mais bon tant pis,je ferai avec....la passion prend le dessus :))
un bulle avec un cable OU meme un tres gros tracteur si elle est deverouiller niveau hydrolique elle roulera,et tu la sort rien ne t'empeche de la sortir et la mettre 100 metre plus loin au moins tu sera tranquille pour chasser
Elle me dérange pas pou chasser car elle est à cheval sur le barado mais c'est vrai que ça gache le charme de cette chasse.
a mon avis tu prefererais sans la pelle c'est mieux non
Ahhh ben c'est sur que ça fait beaucoup moins sauvage avec :triste: Je viens de relancer le proprio et on va retenter avec 3 OU 4 tracteurs.Sinon y à longtemps que j'aurai fait venir Decons pour la découpée et l'embarquée.
mais le bleme c'est qu'il faut la sortir sans lui faire une ecratignure,mais je pense qu'avec un gros tracteur vor en roues jumelées tu la sort la bete :fou:
Une égratignure à quoi?à la pelle? :/ Elle est pourrit comme pas deux. :)) C'est pour ça d'ailleurs qu'elle à brulée :cri: .Il veut la sortir lui meme et la stoké prés de chez lui pour attendre que le prix du métal soit meilleur pour la fourgué à Decons
Ba,on verra bien.A mon avis parti comme c'est parti je vais chasser avec.
un bull et tu tire tu t'en fout OU carrement tu la pousse avec le bull,il faut que tu le fasse la car apres il va peut etre pleuvoir et c'est mort :(
C'est pour ça que je viens de le relancé,mais c'est pas moi le maitre à bord.Sinon quelques branches dessus et un petit coup de peinture.......
a la rigueur
Bon et toi t'es prés?
la mare et autour c'est pret,l'interieur il me reste a mettre 2 verrou aux guichets refait et sinon operationnelle par rapporta l'année derniere OU il n'y avait rien et je chasser vraiment a l'ancienne ,sinon je suis a la maison jusqu' a lundi viens manger a la maison un midi et on pouse a la tonne ,OU un matin et tu verra,comme tu veux
Je suis passé la dernière fois à st étienne mais le longt de l'Adour.Pareil un matin à la fraiche si tu veux mais faut que je rentre avant 9 h pour les heures de sortie.
t'es en arret?
Oui depuis 15 jours :cri:
la matin c'est short ,car je suis avec les enfants,mais le soir OU fin d'aprem pas de bleme :fou: