et aussi un comme pour mais inviter :))
Vue imprimable
et aussi un comme pour mais inviter :))
Sa me rapel la nuit avec la Boulange, mon pote m'avais prété son canardouze et mon pére a pris la crosse en plein ventre :)) :)) :))
Fallait pas rester derriére :))
C'est des tueurs dans le P de C :/
la semaine d'aprés jean jéan :)) 2 fédérales en méme temps :cri: eul tronche explosaille :)) :)) :))
Trop puissant pour moi un canardouze :)) :)) :))
Oui je m'en rapel et les doigts avec, même euch'ludo :))
Tu avais tenté le cout aussi je crois cette nuit la :))
boulanger fédéral on a pu le droit :)) domage parce que sa marche bien quoique sa marche encore bien :D :D
au fait slt a tous
Il faut que le tireur fasse un certain poids ! le boulanger et moi meme sommes tranquilles
Bon aujourd'hui Francois tu ne pourri pas le topic de la team avec le marais de merlimont hein :)) :)) ;)
ben justement nen parle pas
2 fédérales jamais essayé :/ va falloir que j'essaye sa :))
jeanjean 2 fédérale c tou simplement :C mé bon ton portefeuille pren une claque a chaque pose mais bon quand on aime on ne conte pas. lannée pro je te ferais essayer tu verra le recul é pas tro mal
Pas de soucis ! Bon je vous laisse, m'envais taper dans le ballon :)
il faut des epaules large pour tirer avec un canardouze mansard mercury en 89 une ferederal 76 plus une 89 de l autre cotes je suis loin d etre pourrie mais je m en souviens surtout mon epaule fait une saisson avec revendue les doigts en sangt :fou: :fou: :fou: :fou:
89 fédéral c tro costo je suis un petit joueur je tire que 2 76 a la fois
ludo merci pour ton coup de telephone nico m as dit fond de baie la plus grande marre :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ha ha ha les jeunes n ont pas les epaules des vieux :C :C :C :C :C :C
en meme temps 60kg de muscle sa fait light pour se genre de praline
ne recommence pas car tu peux rester colle au fond de lit bonjour le dos :fou: :fou: :fou: :fou:
Toi du muscle Françoué !! :)) :)) :))
avé la team.
vas y siffleur :)) pas besoin d'acheter une plumeuse :fou: :)) :))
planquez vous :cri: siffleur arrive a l'authie nord :)) :))
les dentistes de berck sont contents :cri: :)) :))
salut ludo merci de coup de file desole pour la gaffe tu etais au boulot :triste:
Bonjour à tous, dis moi le boulanger à Airaines il y en a beaucoup des huttes ? sur le bon coin y en a que pour ce secteur ! bon Rachel je la connais t'as vu ce qu'elle loue :/
Salut la team, bin siffleur666 faut bin qui y'en a qui travail pour payer eul retraite des vieux,continu ludo
eh!! José qu'est ce qu'elle loue Rachel ??????????
savo méme pas qui avo des huttes a airaines :cri: c'est la qui vont,les cormorans que je voie alors :)) :)) nan plus sérieusement ,y a un ptit plan d'eau en partant sur tally l'arbre a mouches (ca s'invente pas)
qui m'a l'air pas mal,je sais pas si y a une hutte dessus (vais m'y interresser
Fais toi inviter chez Mme la Maréchal !!!à Tailly
Gros canard Rachel elle loue quelque chose qui ressemble à une hutte mais de loin :fou:
A propos de l' authie nord , à Berck il y a beaucoup de prothésistes en fin de compte ces gens étaient des visionnaires quand ils se sont installés puisque bientot ils auront plus de travail hein Pascal ?
fo pas réver :)) j'avais espéré quelques largesses :)) manque pas grand chose,juste une particule :)) :))
a propos de dentiste :)) :)) chés berckoiés ,c(est pas des tendres :)) :)) j'espére qu'il est bien assuré :D
Le boulanger, 8 immatriculations à airaines, 7 à bettencourt-riviére.
tiens au fait si il y a un berckois dans le secteur ;)
c'est la hutte de quelle illustre sénateur,qui trone sur le rond point
j'ai séché quand on en parlaient avec josé
ca me revient a l"instant :cri: :cri: :cri:
mr elby, grand chasseur de bécasses et grand huttier
merci sidnam,j'ai beaucoup a découvrir :fou:
Alors Pascal tu as tout ce qu'il faut à domicile " huttier sérieux échange pain dur contre tour de hutte à Airaines , j'irais jusqu'à offrir vieille religieuse pour 2 tours " pas la peine de chercher si loin !!!!
oh,mais j'ai déja trainé mes bottes du coté de vieulaines :fou: je voulais méme tout bazarder et venir me chercher la hutte de mes réves dans le secteur :cri: mais on m'a dit que les bonnes huttes n'étaient pas légion,alors j'ai rengainé mes aspirations :)) :)) puis j'ai découvert le hable,cléry,
locataire,ca a ses avantages aussi ;)
Mais tu peux louer aussi chez toi, bon fais gaffe Rachel c'est un " capitaine " je l'ai eu comme présidente de chasse à Yzeux... humm pauvre Alfred !!