faut qu'on se voie un ca un jour!
en plein jour
pour que vosu me montriez des coins.
je ne serai pas un mechant concurrent, je reste un pratiquant tres occasionnel.
;)
Vue imprimable
faut qu'on se voie un ca un jour!
en plein jour
pour que vosu me montriez des coins.
je ne serai pas un mechant concurrent, je reste un pratiquant tres occasionnel.
;)
y a pas de soucis min DG avec plaisir même on a degoter deux coins pas mal avec ch'no ce matin mais on a pas traverser le passage on est rester coté crotoy entre les herbus et les bouées de la reserve environ.....Y a moyen de s'amuser ;) ;) ;)
Et puis pareil pour moi sa reste trés trés ocassionel aussi au contraire
plusieurs idées valent mieux qu'une !!! ;) ;)
chourdé si un samedi t es libre j irai bien fair eun tio tour a pie :/
ca me branche vraiment !!!!
ma derniere sortie a la bache remonte a deux ans et ca me titille :C
Pas de soucis rom sa peux se faire ;)
Pour DG sa me titille aussi !! mais je n'est pas (encore) de hutteau ;)
Pour la bache j'en avais une que mon pere a jeté le jour Ou j'ai eclater mon canon de tube ......tchodoigt me prete genereusement la sienne en attendant de m'en faire une nouvelle :fou: :fou:
Ce matin , on en a trouver une pas mal pour la bache ......Accés pas trop compliqué ideal pour limicoles a voir pour canards :fou:
on se tient au jus et meme pour une nuit tu hésites pas si tu veux venir m accompagner sa serai avec plaisir ;)
Ok rom de même de mon coté ......Aprés le 15 decembre les coques seront fermés j'aurais beaucoup plus de temps on se mettras sa au point ;)
j aurais plus de temps aussi chomage :cri: :cri: :cri: :cri:
Merde pas cool sa .....Sa devient vraiment dificille maintenant pour tafer .....Encore un mois de coques et aprés faudra attendre du temps calme de mon coté pour pouvoir aller en mer
on dit merci a la crise :G en espérant que se sera que du chomage partiel et pas un licenciement :P
Je te le souhaite de tous coeur rom ....Surtout a nos ages
on viendra encore dire que les jeunes ne veulent pas bosser
Sur ce gazier je te laisse !!! boulot boulot demain matin a 6h au dodo :)) :)) :C :C :C :C
bonne nuit chourdé bon courage ;)
hop hop hop debout la dedans!!!!!!! :D
present bebert !!!!!!! :D
salut chès youyouttes :D :D :D :D :D