[QUOTE=kanfois-nath;1562495]ouais va nous faire croire qu'il traine encore des hordes de touristes ach'crotoué!!![/QUOTE]
ouais, mais ça fais gonfler le tableau les rodailleux :))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1562495]ouais va nous faire croire qu'il traine encore des hordes de touristes ach'crotoué!!![/QUOTE]
ouais, mais ça fais gonfler le tableau les rodailleux :))
par vent d'est oui, tu remplaceras fifi, il est trop nul au vol!!!:))
on le placera au barbec ech'fifi!!:C
bon aller c'est pas le tout, mais je récupère le fiston à l'école et j'ai pas branler grand chose depuis que je suis lever............c'est à dire 13h00:))
alors bonne journée et sur les réprimande de ch'no, je vais m'occuper de mes bêtes:C
car c'est vrai que le temps passe vite à rien glander:fou:
[QUOTE=cobra02;1562451]salut kanf,sidnam,chcorlu,nono pis tous ceussent que j'oublie........ou pas;).
fidèle à sa réputation,la ST LUC nous apporte ses oiseaux bleus..........mais c'est pas le grand truc, d'après un espion, car mi j' suis solidaire avec les landais, je leur en laisse passer:fou:
vivement dimanche, car après 15j d'abstinence, je sens que je vais bien dormir à ch'nutte:))[/QUOTE]
ah ! merci mon cobra pis viens en vacance chez moi m'apporter un peu de PLUIE :cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1562501]par vent d'est oui, tu remplaceras fifi, il est trop nul au vol!!!
on le placera au barbec ech'fifi!![/QUOTE]
Yoo min boucher, la dernière fois qu'on m'a mis au barbecue à la chasse, ça c'est soldé par 4 sangliers au tapis:C:C, t'imagines un peu la suite dans ton repère:))
[QUOTE=dufphi;1562542]Yoo min boucher, la dernière fois qu'on m'a mis au barbecue à la chasse, ça c'est soldé par 4 sangliers au tapis:C:C, t'imagines un peu la suite dans ton repère:))[/QUOTE]
ha nan misére!!! becot min fifi!!:))
[QUOTE=JGS 40;1562536]ah ! merci mon cobra pis viens en vacance chez moi m'apporter un peu de PLUIE :cri:[/QUOTE]
vous devriez lui payer de superbes vacances au cobra, avec lui, tu risques même d'être innondé, je te vois dejà gemir,,pfff un métre d'eau dans la hutte, je peux pas chasser!!!:))
clair! cobra chez toi....ciré tu sors!:))
Hello, de retour d'une balade dans la réserve fort sympa:Dles habituels pie, corlus étaient au rendez vous. Vu qqes beaux vols de pluviers, pas mal de sarcelles dans le parc :Cet au retour, le cadavre d'une tortue Luth sur ché mollières. D'aprés le garde, c'est celle qui se serait échouée à Cayeux il y a qqes semaines. En tout cas, la taille de l'animal est impressionnante.
j'espere que tu as pris une photo !.
Mme Niroca
heu ils l'avaient pas ramasser pour autopsie celle de cayeux?:/:
La carapace va être offerte à un chauve, pour se protéger des intempéries.
joli rassemblement de cocotes ce jour le 18/10/2012 :
[TABLE]
[TR]
[TD="align: left"]Kardingebult, Groningen[/TD]
[TD="align: left"]Pays Bas[/TD]
[TD="align: left"][URL="http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=517&land=2&site=0&datum=20121018&taal=3"]Oie rieuse[/URL][/TD]
[TD="align: right"]8119[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Salut Sidnam, y'a t-il un site ou l'on peut suivre les niveaux des nappes phréatiques dans la région ou du moins du quart nord de la France ?
[QUOTE=val;1562572]Salut Sidnam, y'a t-il un site ou l'on peut suivre les niveaux des nappes phréatiques dans la région ou du moins du quart nord de la France ?[/QUOTE]
oui tu peux aller sur le site ADES eau france, et voir les niveaux d'eaux sur le piéziomètre le plus proche de ton secteur
[QUOTE=Sidnam;1562570]La carapace va être offerte à un chauve, pour se protéger des intempéries.[/QUOTE]
Qu'il est con !!! :)) :)) :)) j'ui mdr :))
salut min chou ,il pleut toujours pas je désespère :T
Sakouté ricou !!! j'ai une pensée pour toi à chaque fois que je regarde la méteo :cri:
[QUOTE=Sidnam;1562570]La carapace va être offerte à un chauve, pour se protéger des intempéries.[/QUOTE]
nickel pour aller au huttage:C:))
bon aller ricou monte sur ton vélo prend 3 coincs dans un sac en jute et rejoins nous:D
ah !! c'est bien ce que je disais ; elle est libre !! :D :))
fais chier pour etre poli ..........l'an dernier pas d'eau enfin si le 17/12 et l'année d'avant 14/11 .Là je sent que c'est encore bien parti :cri: .Et puis elle est loin - 50 cm du green alors avant de remplir 2 ha :T
[QUOTE=JGS 40;1562584]salut min chou ,il pleut toujours pas je désespère :T[/QUOTE]
béco min ricou:C, une chose à faire ,,,,,,,,,met les voiles et viens vivre en sommalie:fou:,nous d'eul l'io on n'a trop !:))
[QUOTE=arnault;1562589]bon aller ricou monte sur ton vélo prend 3 coincs dans un sac en jute et rejoins nous:D[/QUOTE]
j'espere au moins en avoir si tu descends
[QUOTE=vince 80;1562597]béco min ricou:C, une chose à faire ,,,,,,,,,met les voiles et viens vivre en sommalie:fou:,nous d'eul l'io on n'a trop !:))[/QUOTE]
hello !!!!!! Vince
rrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!sacré guerrier comment tu vas ??? soit gentil avec arel et si tu fais du feux fait gaffe a chouchou :D
Touééééééé ch 'vince tes heures sont comptées :D :C
Je t'apprendrais a parler à ch 'fu ricou !!!
[QUOTE=chourdé;1562603]Je t'apprendrais a parler à ch 'fu ricou !!![/QUOTE]
qu'est ce qu'on a rit :)) visage pale dans la braise :D boulot ?
[QUOTE=chourdé;1562602]Touééééééé ch 'vince tes heures sont comptées :D :C[/QUOTE]
ououououououuuuuuuuuuuuuoouuuuuuuuuuu:fou:, j'ai déjà fait une trace din min slibar:cri:!!!!
Demain matin ;)
je m'occuperais de la bouffe ;)
profitez bien les gas c'est frustrant d'attendre ..........doucement le 26 quand même :D
mi le 26 je prévois un extincteur, y va pas faire long feu chu chouchou :)):)
pas de prisonnier :) sacré gazier aller go a+ bonne nuit et bonjour a arel ;)
[QUOTE=chourdé;1562608]je m'occuperais de la bouffe ;)[/QUOTE]
t'occupe de rien;), c'est l'anniv ach'mat et c'est lui qui régale(il y tient:G), au menu un truc que t'as rarement mangé; un plateau de fruit de mer:C
J'insiste pas alors !! :)) :C :C
eurckkkk:cri::))
yooooo les gaziers,,,ben y n'en tombe du truc dont on ne doit pas prononcer le nom devant ricou!!:cri:
y n' tcheu, pis va cor nin tchére!!:))
aloha la baie..
Aloha la baie !!! nous vla dredi et le dredi :C Pi si sa degringole de trop je crois que je vais rester au chaud avec mamam :C
nanmého???? file bosser toi!! soit solidaire de tchot doigt,,,y a bien un OU 2 couillons qui va vouloir aller faire la balade en baie today??:))