no tcho doigt je pense pas qui bosse aujourd'hui .... C'est journée ronquage et mouchoir à carreaux :D
Vue imprimable
no tcho doigt je pense pas qui bosse aujourd'hui .... C'est journée ronquage et mouchoir à carreaux :D
aloha la baie.
j'ai l'impression qu'on se dirige vers une période propice a un beau mouvement ...:C
enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs mais la lune d'octobre pourrait bien etre sympathique!
eh eh salut la baie,ça y est la pluie que vous nous avez envoyé est bien arrivée ,apparament c'est parti pour deux jours de drach!merci :Cles copaiiiins
Qu'est ce qui t'arrive david ? :/ 7h 28 et premier post t'es tcheu de ton lit ? :))
salut dav, mais faut tenir compte que je suis en vacances 15 jours à partir du 27...ça pourrait stoper tout!!:))
enfin !!! content pour vous chris !!! ;)
[QUOTE=chris40;1562660]eh eh salut la baie,ça y est la pluie que vous nous avez envoyé est bien arrivée ,apparament c'est parti pour deux jours de drach!merci :Cles copaiiiins[/QUOTE]
salut chris,, bien content pour vous!!!;)
hannn ché bieu la solidarité nord/sud:C
[QUOTE=chourdé;1562662]Qu'est ce qui t'arrive david ? :/ 7h 28 et premier post t'es tcheu de ton lit ? :))[/QUOTE]
nan je suis dans mon lit avec mon pc sur les genous et j'ai surtout une bonne creve qui perturbe un tant soit peu mon sommeil.
bilan, je vais etre au bureau a 8h, mes collegues ne vont pas comprendre!
[QUOTE=kanfois-nath;1562663]salut dav, mais faut tenir compte que je suis en vacances 15 jours à partir du 27...ça pourrait stoper tout!!:))[/QUOTE]
t'inquietes kanf, en ce qui me concerne, j'ai 4 bp au compteur depuis l'ouverture!on peut monter une association si tu veux!
mais l'espoir fait vivre et je me dis que peut etre d'ici la fin du mois toi et moi on pourrait peut etre doubler notre tableau en une nuit!
parfois ca peut aller vite!
ou pas!
bha chui zen comme tout!!ché mi grave...;)
aloha la baie:D vin dieu y n'a du monde au matin! et pis de l'ieu aussi:D
chouchou café dans la matinée?:fou:
bisous les fifilles :D
m'en vais bricoler , on commence a voir le bout du bout :D
yoooo patou et tchot doigt!!!:)
[QUOTE=chris40;1562660]eh eh salut la baie,ça y est la pluie que vous nous avez envoyé est bien arrivée ,apparament c'est parti pour deux jours de drach!merci :Cles copaiiiins[/QUOTE]
Attendez un peu les gars avant de nous remercier, on va vous envoyer aussi Cobra 02 pour une semaine, et ce sera le déluge:cri::))
Good morning les gaziers:DSuis d'accord avec David, la fin de semaine prochaine me plait bien si les conditions ne changent pas:C
Rapide tiot avant 10h .... Pas de coques ce matin je vais nounouter a partir de 11 h donc si je passe se sera vite
ok je te ramène ton coinc et tes cachetons:fou:
oki !!
salut les copains ..................qu'est qui est tombé cette nuit
8mm :T :G
oui ben pour le moment 8 mm ,tu parle d'une pluie :cri:
Salut à tous
20mm à Lille sur la nuit.. de diousse!!
Banzai et bécot à tous!
Fist them all!
hello chez gaziers, :fou:
salut y a t'il un peu de coinc dins l'baie en ce moment ?
salut les gaziers
je sais pas si y a du coinc, mais les bleus passent depuis hier:C
la trêve est fini, il en est passée assez pour les landais, maintenant BANZAIIIIIIIIIII
allez m'en vais dodo car dormi 2 h ce matin avant d'aller au poste;;;;;;;;;;.cha fait léger pour retourner bosser ce soir:cri:
le meilleur reste à venir cobra..dimanche nondidiou!!:C
Ben fais gaffe au meilleur parce que je serai pas loin avec mon gode ceinture...:G:C
kanf si tu peux éviter d'y aller dimanche et pourrir toute la moitié nord par la meme occasion...
J'sais pas moi, vas y ce soir, ou mercredi prochain :))
lol, si il y avait que des cacheux comme kanf la ffm ferait pas de vieux os...:T
bjr les gars je pense qu on devrai en voir demain soir
[QUOTE=chavatuer;1562800]lol, si il y avait que des cacheux comme kanf la ffm ferait pas de vieux os...:T[/QUOTE]
pourquoi! y a pas moyen de faire des actions pour le plaisir????:/::))
et puis ch'boucher, je suis sur qu'en cherchant bien....il a bien du fauter à un moment OU à un autre....:D
[QUOTE=jmax;1562795]kanf si tu peux éviter d'y aller dimanche et pourrir toute la moitié nord par la meme occasion...
J'sais pas moi, vas y ce soir, ou mercredi prochain :))[/QUOTE]
trop tard jmax, j'ai demandé les clefs pour dimanche,, viens avec mi si tu veux...:))
[QUOTE=arnault;1562818]pourquoi! y a pas moyen de faire des actions pour le plaisir????:/::))
et puis ch'boucher, je suis sur qu'en cherchant bien....il a bien du fauter à un moment OU à un autre....:D[/QUOTE]
des accidents tchot doigt, rien que quelques accidents, c'est tout!!:D
En tout cas min boucher ché un rude siffleu à faisan !! :D même ech 'mouette il fait pas mieux :))
haaaa les faisans,,,ils me boudent cette année...:cri::))
reusement me reste les pigeonnaux!!:C
ché plus tendre ché pigeonnaux :D
accident avec prémiditation....pas sur que les jurès soient indulgents:))
[QUOTE=kanfois-nath;1562820]trop tard jmax, j'ai demandé les clefs pour dimanche,, viens avec mi si tu veux...:))[/QUOTE]
Yo les gaziers,
Moi qui me faisait une joie de venir hutter dimanche:triste:, enfin si j'accède jusque là bas...
T'es sûr Kanfois, y'a beaucoup de pigeons, moi si je pouvais aller à pigeon :), je m'embêterai pas à aller à l'hutte...
en tout cas c'est mort pour les renclotures, on écoutera la baie....
Vais attacher mes blairies du coup, y'a peut être moyen de se faire un ou deux front blanc...
yooo becovent,, nan te deplaces pas tchot c'est mort pour aller à ta hutte, reste at'baraque!!:))
bon au pire je vous hebergerez, ty pis ch'grand vanneau!!il iro attacher mes carognes avec ses grandes papattes!!:D
vavez vous remarqué les grands silences des gars que j'invite à venir avec moi???:))
j'ai plus d'amis!!!sniffff!!!:cri: