merci kanf pour l'invite. En rencloture?
Vue imprimable
merci kanf pour l'invite. En rencloture?
si moi j'suis là:G
sale boucher:G
Héhéhéhéhé :D on va pouvoir casser du sucre sur le dos de ché chauves dimanche soir :C
on y va a deux jmax et on lui téléporte le bocal à drisse sur orbite pout tout ce qu'il à découpé comme viande dans sa vie!:G
un??:/:
T'es encore là toi :G Putain de merde , il passe du mac bouse à bloc et tu te tournes les pouces sur ton clavier :G Putain mais j'hallucine :G :/:
pouah!
[QUOTE=chourdé;1562842]Héhéhéhéhé :D on va pouvoir casser du sucre sur le dos de ché chauves dimanche soir :C[/QUOTE]
bah c'est bien des trucs de comères ça!! fist aussi pour tin nez!:G
+1 chourdé, et du pinson de mes coules à creuver. c'est le cas de le dire.
Avec leur bandes blanches sur les ailes, ils me répugent. On dirait des mini siffleurs de loin.
C'est touééééééééééé que je vais fister si tu file pas deboyauter du mac en vitesse :G :G :G :))
chourdé je te signale que dimanche matin j'ai tapé dans une grappe à 80 métres et qu'une heure aprés il en tombait encore?? qui a fait mieux ce week end??? un???? alors camembert!:G
et vous savez ce qu'on fait on mini siffleur?
on leur envoi des maxis douilles, et des maxis bordées dans la djeule!
Carrement jmax !!! Raffaler à la dispersante dans une belle bande à 20 metres en plein travers :C
******reis de pinson avec leur bands blanches, c'est pour nous exciter qu'isl en ont!! fumiers de tordus de pinsons je les plierai jusque sur leurs chiottes!!!:G:G
Quoi ? :/: 80 metres :/: et le decapitage sur place alors :/: :C
par contre, en brochette sur la cheminée, les pinsons c'est excellent.
fallait bien que jeunesse se forme à la 9mm :D
ah oui chouchou mais là ils ont essuyé des grosses pertes! tous ceux qui sont partis avec un grain, et qui on mit 3 jours à crever??? bien plus efficace comme ça!:G:C
[QUOTE=jmax;1562838]merci kanf pour l'invite. En rencloture?[/QUOTE]
oui jmax juste à coté de chez val si tu situes les treus à bruns!!:))
oki.
Sympa mais je voudrais pas qu'on s'embrouille avec Val vu la branlée qu'on lui mettrait... C'est un ami de longue date. :D
[QUOTE=jmax;1562859]par contre, en brochette sur la cheminée, les pinsons c'est excellent.
fallait bien que jeunesse se forme à la 9mm :D[/QUOTE]
moi gamin je coupais les cuisses des grenouilles au couteau à bout rond et je les relachaient, elles faisaient pas les malignes c'est moi qui te le dis!:G
ah ça vous laisse sans voix un...et ce que je faisais avec les épinoches et une loupe vous voulez le savoir????:/::C
[QUOTE=chavatuer;1562863]moi gamin je coupais les cuisses des grenouilles au couteau à bout rond et je les relachaient, elles faisaient pas les malignes c'est moi qui te le dis!:G[/QUOTE]
du coup ça devait être chiant pour les claquer l'tiète sul billot après... parce que le principal c'était les pattes... et le petit bruit qu'elles font.
Kermit: fuck off!
un bon bison 1 cousue dans le bec, kermit en pleine séance d'implosion! de toute beauuutttééé!!!:C
ce que les enfants peuvent être taquins...:):))
Classique quand même l 'arrachage des pattes de grenouilles :D :)) et sinon les epinoches :/: (qu'est ce que c'etait marrant à pecher ces petites merdes là) :C
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=bfraKfxncr4[/URL]
[QUOTE=kanfois-nath;1562835]yooo becovent,, nan te deplaces pas tchot c'est mort pour aller à ta hutte, reste at'baraque!!:))
bon au pire je vous hebergerez, ty pis ch'grand vanneau!!il iro attacher mes carognes avec ses grandes papattes!!:D[/QUOTE]
Va falloir jouer du bateau pour attacher...
Bon on espère en voir qq fièvreux dimanche quand même...
Va y'avoir du monde au taquet, toutes les huttes sont prises le dimanche...
surtout avec le bateau de compét' qu'il y à, ça va être un rude brun!!:cri::))
[QUOTE=chourdé;1562873]Classique quand même l 'arrachage des pattes de grenouilles :D :)) et sinon les epinoches (qu'est ce que c'etait marrant à pecher ces petites merdes là) :C[/QUOTE]
et ça piquait ces ******ries! c'est pour ça que fallait sévir...:G
En attendant je file surveillé le nord ce soir :G gardez vos portables sur vous ...Il se pourrait que j'ai besoin de la FFM cette nuit :C
pffff ayé les prév de vent se cassent la gueule:T
Bonjour amis huttier un jeune breton noir et blanc a été perdue cette nuit du sud MP merci les amis
[QUOTE=kanfois-nath;1562837]vavez vous remarqué les grands silences des gars que j'invite à venir avec moi???:))
j'ai plus d'amis!!!sniffff!!!:cri:[/QUOTE]
Pas moi, meme pas peur !
je prends [B]mes coincs avec mes cantoires[/B] dimanche et je vais avec toi, histoire de foutre la merde dans le quartier !
J'arrive comme toi assez tot, et on refait le blettage, et on remet tout le lendemain ...
NE la bas, trop facile ! :D c'est du cas d'école !
[QUOTE=jmax;1562795]kanf si tu peux éviter d'y aller dimanche et pourrir toute la moitié nord par la meme occasion...
J'sais pas moi, vas y ce soir, ou mercredi prochain :))[/QUOTE]
+++++++10000000 :))
Ch'crois que je vais pas y aller non plus :))
[QUOTE=becovent;1562832]Yo les gaziers,
Moi qui me faisait une joie de venir hutter dimanche:triste:, enfin si j'accède jusque là bas...
T'es sûr Kanfois, y'a beaucoup de pigeons, moi si je pouvais aller à pigeon :), je m'embêterai pas à aller à l'hutte...
en tout cas c'est mort pour les renclotures, on écoutera la baie....
[B]Vais attacher mes blairies du coup[/B], y'a peut être moyen de se faire un ou deux front blanc...[/QUOTE]
ouais, bah ne te trompe pas ... sinon je vais te faire du paté de blairie le prochain dimanche ... :D
mais bon, chés coups téléphonés trop longtemps à l'avance, j'y crois pas trop, :cri:, rdv lundi matin pour le debriefing. Vais voir chés cacheux de l'oise demain.
bonne nuit
[QUOTE=val;1562988]Pas moi, meme pas peur !
je prends [B]mes coincs avec mes cantoires[/B] dimanche et je vais avec toi, histoire de foutre la merde dans le quartier !
J'arrive comme toi assez tot, et on refait le blettage, et on remet tout le lendemain ...
NE la bas, trop facile ! :D c'est du cas d'école ![/QUOTE]
je pense aussi que tu peux refaire le blettage ....vire moi ce gros tas du milieu :cri:
laisse tomber ricou .........ils sont incurables :T et vivement que la ffm lui casse les pattes arrière au grand vanneau :D
Je veille, mefiance...
yo mon parrain
tu m'étonnes .Quand tu arrives il y a des blettes plein la mare et aprés les coincs il peuvent pas se poser :)) .C'est un coup du grand vanneau .En plus on peut pas dire vanneau huppé :D
le virgil il est rapide .un coup sur le 62 un coup le 80 :))