[QUOTE=JGS 40;1562994]je pense aussi que tu peux refaire le blettage ....vire moi ce gros tas du milieu :cri:[/QUOTE]
c'est clair :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1562994]je pense aussi que tu peux refaire le blettage ....vire moi ce gros tas du milieu :cri:[/QUOTE]
c'est clair :cri:
Je suis lucky fist.
salut mon val
la piste d'atterissage est bouchée comment tu veux qu'il chasse min françois :T
salut les chudistes, pas core coutché ???
vous allez etes détratché a vous coucher tard comme o. :))
[QUOTE=JGS 40;1563009]salut mon val
la piste d'atterissage est bouchée comment tu veux qu'il chasse min françois :T[/QUOTE]
ouep je sais mais faut qu'il les bouge. Je sais que quand t es tout seul c pas facile.
Je passerai le voir dimanche pm.
prépare une binouze min kanfois, pis attends moi pour faire eu ch'marais a bécassines ;)
hé hé min valou :D
les papattes .....les papattes :D
toujours pas d'eau pour moi alors demain se sera grasse mat malheureusement :T:cri:.J'ai 3 semaine et je me demande même si je ne vais pas monter d'un coup de train :D je pourrais changer le blettage a françois ...........a non merde j'ai les pattes trop courte :))
[QUOTE=le matelot33;1563013]hé hé min valou :D
les papattes .....les papattes :D[/QUOTE]
huuuuug grand manitou :D
[QUOTE=JGS 40;1563015]toujours pas d'eau pour moi alors demain se sera grasse mat malheureusement :T:cri:.J'ai 3 semaine et je me demande même si je ne vais pas monter d'un coup de train je pourrais changer le blettage a françois ...........a non merde j'ai les pattes trop courte :))[/QUOTE]
tu montes je te prete une voiture, tu vas ou tu veux, je trouve 1 nuit tous les jours ;).
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/832/boueecanard.jpg/"][IMG]http://imageshack.us/a/img832/3379/boueecanard.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/URL][/IMG]
ricou à la hutte à Kanfois :))
Je me doute bien .........et je te remercie mais decembre fin aout et octobre la brune risque de touister un peu .Je vais attendre la prochaine saison pour un nouvelle semaine complête ;)
t'es moqueur quand même :))
[QUOTE=JGS 40;1563022]Je me doute bien .........et je te remercie mais decembre fin aout et octobre la brune risque de touister un peu .Je vais attendre la prochaine saison pour un nouvelle semaine complête ;)[/QUOTE]
ouep c pas facile, j'aimerai bien aussi venir dans ton coin (quand il y a de l'eau bien sur :cri:) mais famille avant tout
[QUOTE=JGS 40;1563023]t'es moqueur quand même :))[/QUOTE]
je t'apporte des outils pour bletter chez kanfois :))
allez bonne nuit, sinon demain euj mettro pas j'bout droit :D
tchussss
parle en a françois pour l'an prochain ,vous descendez en train ,je vous récupère a bayonne on fait tonne et palombiere (filet aux sols) et je vous remonte en voiture pour ma semaine de cure annuelle :D
[QUOTE=JGS 40;1563028]parle en a françois pour l'an prochain ,vous descendez en train ,je vous récupère a bayonne on fait tonne et palombiere (filet aux sols) et je vous remonte en voiture pour ma semaine de cure annuelle :D[/QUOTE]
pourquoi pas ;)
a+++
[QUOTE=val;1562988]Pas moi, meme pas peur !
je prends [B]mes coincs avec mes cantoires[/B] dimanche et je vais avec toi, histoire de foutre la merde dans le quartier !
J'arrive comme toi assez tot, et on refait le blettage, et on remet tout le lendemain ...
NE la bas, trop facile ! :D c'est du cas d'école ![/QUOTE]
ben pas de probléme val!!!
le gros tas au milieu ben jp chasse avec, ça à l'air de lui reussir à lui,,,;)
sinon bien le bonjour amis gaziers et autre chudistes!!:))
[QUOTE=JGS 40;1563028]parle en a françois pour l'an prochain ,vous descendez en train ,je vous récupère a bayonne on fait tonne et palombiere (filet aux sols) et je vous remonte en voiture pour ma semaine de cure annuelle :D[/QUOTE]
ho yessssss!!!exelente idée!!:C
aloha les gaziers nocturnes:D
yooo tchot doigt,,,alors?? prêt pour enfiler....4.....nuits...:))
salut, nan m'en sent pas le courage:fou:
hop hop hop ola la baie.....!!!
hooooolaaaa :D
du rude tin de prévu pour le milieu de semaine pro :/: avec une chute de t°. Je crois que je vais partir une semaine en vacances din chés renclotures :)).
salut la baie:Dbon bien fait de reste am baraque la misere d apres les copains:cri:mais la semaine qui vient pourait etre terrible donc retour au taquet:Dpour se soir ji croit pas plus que ca!!!
prev de bons vents pour la semaine prochaine, donc en fin de semaine vents pourris et prev de bon vents pour la semaine d'après:/::))
mais ne pas sous estimé la lune......:D
Hop hop hop de retour de la baie nord et une bulle seche comme dirait min tcho doigt :)) Je n'y vais pas ce soir .... Demain ach 'bassin ;)
salut la baie :)j'ai un renard qui rodaille autour des cages a canards jeudi deux canes de minger le meilleur moyen pour m'en debarasser a votre avis:G
[QUOTE=arnault;1563059]prev de bons vents pour la semaine prochaine, donc en fin de semaine vents pourris et prev de bon vents pour la semaine d'après:/::))
mais ne pas sous estimé la lune......:D[/QUOTE]
salut les gaziers
euhhh.....ça veut dire quoi.........ça.........vous êtes prévenus, la semaine du 1er novembre, c'est mort............. ou pas:fou:
oh putain on se fait chier au crotoy:cri:
[video=youtube_share;78qGuUdCy3E]http://youtu.be/78qGuUdCy3E[/video]:D
[QUOTE=fafa 80;1563090]salut la baie :)j'ai un renard qui rodaille autour des cages a canards jeudi deux canes de minger le meilleur moyen pour m'en debarasser a votre avis:G[/QUOTE]
piegeage fafa,,,y a que ça de possible!!
Bon mon espion est en place ;) Je me laisse jusque minuit pour le rejoindre :/: ;)
Moi aussi j y suis sous le bassin et pas besoin d attendre minuit tu peux aller te coucher
avez vous vu "echappées belles"?? sur la baie de somme avec un jean, magnifique!!:C
bonne nuit...;)
[QUOTE=chourdé;1563216]Bon mon espion est en place ;) Je me laisse jusque minuit pour le rejoindre :/: ;)[/QUOTE]
C'est pour le 26, et pis c'est tout !
Bah alors, ya ri en baie? Demain matin peut etre.
Aller on y croient...
top l'emission ca fait plaisir de voir qu'il y a autant d'atrait pour notre baie,mais pas trop de tourites quand meme
salut tt le monde, oui jules dommage qu'ils n'aient pas parlé de la ,chasse....
bon temps doux et humide, pas un pet de vent,,,ça sent le degonflage pour ce soir!!:)):cri:
ha ha le vent se léve on dirait....:Cà va être boin à pigeons,,,barrage ricou et ch'drisseux...:))
alerte rouge min fifi, faut recuperer cobra à lourdes, c'est le bordel, sont innondés!!!on l'avait dit hein!!!:D