l'echangisme huttier....
t'es plsu open la dessus qu'avec tes copines de cheval min rouquin!:)
Vue imprimable
l'echangisme huttier....
t'es plsu open la dessus qu'avec tes copines de cheval min rouquin!:)
positive dave, c'est un bon début!!:))
T'as pas le tps de t occuper des copines David, n'y pense plus !!Bon tu viens manger ce soir ??
je susi a deux ce soir, mais avec plaisir!:D
aloha la baie:D
moi je commence à avoir un peu de temps libre ccy.....:Cje dis ça c'est juste pour rendre service:D
mmm l'echangisme huttier prend tournure:!
excellent concept!
oui...j'imagine aussi un concept qui pourrait s'appeler "duck hunter bitch"une bonne cattin avec 4 roulettes dans le dos pour la ranger plus facilement sous le lit, parce que le gourdin du matin à la hutte est toujours plus ferme qu'ailleurs et on regrette bien souvent de ne pas avoir un cul qui dépasse de la cloison pour y soulager popol...:/:
on devrait peut être consulter nos femmes pour savoir ce qu'elles en pense??:)
je vous laisse sonder vos compagnes et j'attends vos retours avec impatience, j'aviserai la mienne en fonction...:D
Ah ça m aurait étonné que ch'no n'intervienne pas ! :p
[QUOTE=chavatuer;1563548]oui...j'imagine aussi un concept qui pourrait s'appeler "duck hunter bitch"une bonne cattin avec 4 roulettes dans le dos pour la ranger plus facilement sous le lit, parce que le gourdin du matin à la hutte est toujours plus ferme qu'ailleurs et on regrette bien souvent de ne pas avoir un cul qui dépasse de la cloison pour y soulager popol...:/:
on devrait peut être consulter nos femmes pour savoir ce qu'elles en pense??:)
je vous laisse sonder vos compagnes et j'attends vos retours avec impatience, j'aviserai la mienne en fonction...:D[/QUOTE]
si tu veux je peux sonder ta compagne, j'ai un instrument adequat pour ca.
quant a ton gourdin, si j'ai bien compris, tu as un collegue de hutte (qui nous lit sournoisement) qui s'en charge (enfin, un peu contraint et forcé semble t il).
n'empeche que tu es bien chanceux.
j'ai pratiqué le ccy pendant des années, et hormis qq contacts fessiers furtifs rien n'a été possible.
pire il s'est même mis a la course a pieds pour pouvoir m'echapper.
la fleche rousse de la digue craquée, une vraie gazelle aux mollets musclés.
c'etait trop pour moi, j'ai mis un terme a notre collaboration, j'en pouvais plus!
arnault, ccy dg...
potentiel monstrueux:D
secteur huppy a 12h : cinq volée d oies
salut les gaziers,
elles sont là, baie sud 3 volées en 1/4 d'heure:C
Saloutas la baie, bon nous allons tenter notre chance ce soir, brouillard ou pas?:/: qu'en pensez vous. Et pour l'échangisme christ beh je suis partant :))
malheureusement pour moi je crois que ça n'attendra pas jeudi ou vendredi pour bouger! de l'euzon signalé à droite à gauche, et une fin de nuit intéressante confirmée sur plusieurs secteurs...chavatuer sous 48 h z'allez vire, rrrraaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh:cri:
Arrete de nous énerver Florent, j'vais etre obligé de rejoindre ch'père din chu hable sinon.... Il est déja sur la route l'ancêtre, à 15h tout le monde est à plateau et lui il ronque derrière la haie en attendant une grise lépreuse !!! :pCh'cous t es gentil, mais je vais encore réfléchir !!! ;)
ah oui, ben moi à ta place j'irai, franchement pour cette nuit je dis pas, une piece, mais à partir de demain...gros biffeton, en plus c'est sympa là ou il va tin patère;)
Ouè c'est une cabane sympa, même un huttier de base peut poser du gibier...mais j'bosse et me tirer avant la volée ça me saoule alors, il me racontera, j'en ai raté d'autre des passages....Mais la semaine prochaine, j'irai faire pleurer les mac brun du hable !!!
ah ah!!! les macbruns du hâble!! mythiques, plus sauvages et rusés qu'ailleurs, en prélever un c'est comme un coucher de soleil en pleine nuit (cf les inconnus), bref, la classe mondiale, l'aboutissement de quelque chose de fort...:fou:
aie pas bon, les cocottes se lancent par grand ciel bleu et sans vent.......elles vont filer haut et vite:T
c lair dech'tin lo din 12h elles sont dinch'trou a brun dech viu crabe........!!!:cri:
ca y est on est repartis dans la morosité!
on s'en fout des grises on les reverra en mars et la c'est quand même plus facile!
[QUOTE=DG;1563604]ca y est on est repartis dans la morosité!
on s'en fout des grises on les reverra en mars et la c'est quand même plus facile![/QUOTE]
pas mieux, quoi de meilleur que d'attendre mars et de se les faire à la torche et au baton??? ppfffffff des vrais rabats joie...
c'est des pisse froid sur ce forum.
a part draguer les touristes bataves ou bouffer du boudin noir, ils savent rien faire!
je vais créer mon propre site de chasse au gibier d'eau et la on parlera de la hutte la vraie!
tu m'étonnes, la vraie hutte avec son lot de tripe set de visceres, ses hordes de hongroises et autres ukrainnienes adeptes de lap dance sur piquets de cage, des futs de toute ce pique mélangé et des snow goose qui s'affalent en grappe de 300, le tout catapulter en berge à la 12/7 avec déperdition atmosphérique a - 100000 en dessous du niveau de la mer, brun alors!:/:
ah j'aime aussi la version argentine avec deux ou trois biatch qui t'epongent furtivement entre deux rafales.
la vraie vie quoi
désolé pour les fautes, c'est la passion...:C:))
Oué et puis les grises c'est du brun, c'est chiant á plumer..... ;)Dave, j'veux être modo sur ton site !
moi je veux être testeur, je voudrais pas que les ukrainiennes vous décoivent:D
sinon quoi qu'il a vu picsous cette nuit (en tout cas pas les lumières de st val....):cri:
yees!! des bons dégorgeoirs qui te font tournoyer le petit suisse dans les airs avant de le régurgiter façon favelas, des nuits épicés, que ça ait un peu d'saveur bordel de monde!!!!:G
dis donc flo, tu vas cacher a coté d'euch l 'arno de baie le dimanche maintenant?
et moi qui chercher le calme:G:G
:))
aparemment le bruit court qu'il est interessant de chasser a coté de chno, il a des bonnes cantoires
Tres joli defile vers le sud ce matin. Le barrage est un echec. Mais pas vu de zonzon.
Sinon pas un coup entendu jusqu a 6h en bedo.
Message perso : rita tombee amoureuse de joseph
Quelle belle journee on se croirait au printemps.
si tu savais tous les bruits qui courent dav..........:))en tous cas ça m'inquiète on arrive début novembre et j'ai grillé tous mon pétrole:cri:mais j'ai bien dormi au chaud:D
message perso bis! arno tombé amoureux de sacha:D
ah oui et un ps quand même (adressé à toute personne lisant ce forum pour autre chose que les histoires de chasse.....) c'est de l'humour:D
c'est un coup à se la coller derrière l'oreille pour de longues semaines ça:)):cri:
Effectivement la ptite Sacha...
putain il est OU le mode "edit" je vais me faire démonter:cri:
bon les gars, on se la fait notre petite sci sauvaginiere? (ou sauvageonniere!:C)
Pas de panique Arnaud, on sait bien que tu plaisantais !! Chmouette, Rita a eu une soeur cette année, Julie...bien imprégnée mais un peu barrée... Elle est acouplée entre autre avec un arrosoir, ca va etre sympa à atteler !!!