-
putain, j'ai jamais été foudroyant au taf, mais la j'ai des envies d'evasion...
hutte et sarcelles de tout type m'attirent irrémediablement!:C
le retour du printemps!
jean, je suis heureux pour rita, car hormis toi et moi, elle n'avait jamais été vraiment amoureuse...
j'espere que la nature a généreusement pourvu ton joseph car la petite rita va etre exigente!!!
-
Hop hop bien le bonjour à la team des gaziers;)
Tu temps à parfaire son bronzage:D
-
ça va être violent ce passage,,et ça va s'arrêter mercredi, à 11h59:))
je vois dejà le scenario...avec, unpeu, de chance, je vais ratrucher une sarcelle fievreuse ach'grand vanneau!!
si ça se passe comme ça, je vous previens, je tape ds les macsbruns, je vais faire un carnage!!!:cri::D
ce matin , au dessus de la forêt de crecy, des mille et des milles de ramiers, de grives....:C
-
yooo min camarade!!c'est vrai que ça chauffe en plein soleil!!!:C
-
11h59 mercredi...
plus rien.
migration stoppée net.
t'en fais pas kanf, ca va redemarrer jeudi vers 12h01
-
oui mais j'ai preparé un piege...je vais être en congé, y vont pu savoir qd j'y serai al'hutte!!!;):D
-
Rapasaille de coques .... Pas vu une zonzon :/: 5 volée de vanneaux ..... Rien a prevoir avant mercredi ( pas de vent + brumes) minfrancoué se sera pour toi ;) Et aloha la baie :)
-
vraiment gentil min chouchou!!!et cette nuit toi??
-
Bécot min françois pi min chou;)
-
Que dalle min boucher .... Une dizaine de coups à la volée du mat sinon 4 coups sur la nuit :cri: On va attendre sagement mercredi ou jeudi .... ;)
-
Becot min mac naze :D Ché pour nous dredi tiot :C
-
du_ coup t'as pas reveillé tchot doigt qd il a eu sa pose,, t'as bien raison, faut arrêter de les aider chés kauves!!:))
-
yes tio d' abord un tio peu mercredi pour min François quand même,il le mérite pleinement;)
Pi pour nous dredi,le choc des titans:D
-
Par contre lui le tcho doigt y 'a pas de danger qui me reveille :)) yep tiot je vais prendre un caleçon de rechange au cas OU :D Mais plus serieusement j'y crois pas avnt la nuit de jeudi ....
-
Bon aller j' y go.
Merde pour ceux qui y seront ce soir;)
TSCHUSSSSSSS
-
[QUOTE=chourdé;1563650]Par contre lui le tcho doigt y 'a pas de danger qui me reveille :)) yep tiot je vais prendre un caleçon de rechange au cas OU :D Mais plus serieusement j'y crois pas avnt la nuit de jeudi ....[/QUOTE]
minteux, tu as eu beau le nier....j'ai bien vu qu'à 7h ce matin je te reveiller!!!!!:/:
-
[QUOTE=arnault;1563652]minteux, tu as eu beau le nier....j'ai bien vu qu'à 7h ce matin je te reveiller!!!!!:/:[/QUOTE]
bha nan c'est le choc c'est surement la premiere fois que t'appelle si tôt!!^^
-
Nan j'eto saquer tiot ;) je faisais le café matinal aprés une nuit passé a veiller comme un soudard les yeux injecté de sang a attendre la volée de gravelots tant convoitées :C
-
Josépaledire min boucher :)) :))
-
[QUOTE=chourdé;1563639]Rapasaille de coques .... Pas vu une zonzon :/: 5 volée de vanneaux ..... Rien a prevoir avant mercredi ( pas de vent + brumes) minfrancoué se sera pour toi ;) Et aloha la baie :)[/QUOTE]
+10 chourdé pour tes prevision...
A l'heure actuelle, dégagé ici, gros brouillard sur tout le benelux, allemagne etc etc...
-
[QUOTE=DG;1563627]putain, j'ai jamais été foudroyant au taf, mais la j'ai des envies d'evasion...
hutte et sarcelles de tout type m'attirent irrémediablement!:C
le retour du printemps!
jean, je suis heureux pour rita, car hormis toi et moi, elle n'avait jamais été vraiment amoureuse...
[B]j'espere que la nature a généreusement pourvu ton joseph[/B] car la petite rita va etre exigente!!![/QUOTE]
j'ai pas a me plaindre :D
Sinon bien le bonjour a vous la baie de somme!
a bientot chez vous, ou chez moi pour ceux qui veulent découvrir la baie de seine et qui sont motivés ;)
-
-
[QUOTE=jmax;1563657]+10 chourdé pour tes prevision...
A l'heure actuelle, dégagé ici, gros brouillard sur tout le benelux, allemagne etc etc...[/QUOTE]
heyyyyy....
la petite a battu le central... ;)
-
je mets une croix sur mon calendrier :))
nan je prefere t'attendre :C
-
Pas de vent du tout içi .... Dés la soirée , sa va se recouvrir ..... Faut du vent qui vienne de bien plus haut pour que sa s'asseche ....Remarque rien d'ettonant avec toute la pluie qu'on a eu la semaine precedente ..... Certes , vanneaux pluviers , grives et quelques bandes d'oies ....Mais sa reste de la gnognote pour moi .... Peut erte qu 'il y'aura un petit sursaut demain mais trés franchement le petit sursaut je le sens plus pour mercredi ....Jeudi devrait etre interressant mais c'est encore bien loin :cri:
-
+10000 surtout vu ce qui est prévu tt la haut min chourdé à partir de jeudi... ;)
-
Salouté juju ;) on dvrait pouvoir prevoir un truc en Novembre (enfin ) :))
-
[QUOTE=profjoseph;1563662]heyyyyy....
la petite a battu le central... ;)[/QUOTE]
vraiment du brun le tral... y'é bon pour le 3?
-
nickel chou ;) pi depuis peu de temps tu as le choix du gabion :C
-
Pi vendredi grosse nuit avec ch 'cam , et les guerriers :C Si il mme font tuer des oies je crains le pire :cri: :))
-
[QUOTE=jmax;1563669]vraiment du brun le tral... y'é bon pour le 3?[/QUOTE]
je lui en ai reparlé cette nuit, son père n'a pas mis de veto pour l'instant :D
-
Tu me raconteras tout sa juju .... Sa se termine de mon coté .... Encore demain et mercredi puis se sera fini :cri:
-
ok ok, tiens au jus... j'ai un emploi du temps de ministre, je suis demandé tu sais!
6 nuits de huttes en une semaine, faut caser tout ça!
-
En effet :)) tu vas venir en mode chavatuer à la fin jmax :))
-
-
bah juste qu'avec le new taf de madame, les nuits en semaine c'est dans mon fion... et quand tu as habitué à pouvoir choisir tes nuits depuis que tu chasses, ça fait bizarre... de pas y etre quand y'en a etc etc.
Du coup, pendant les vacances c'est BANZAI!!!!!!!!!!!
-
mission au bout d'une semaine: puer la wasse, avoir les ongles sales, une barbe, des cheveux gras et du sang plein les mains!
-
Ta oublier l'edredon en plumes de mac bouses :D :))
-
Arno avoir vraiment des gouts de chiotte. Si arno veut manger des carottes rappees et boire du lait de soja pas de probleme je lui file le 06 sinon arno reste comme ca bien sagement avec sa picarde comprehensive.
Ccy c est une honte d elever ca!
qu est ce qui fait que tu les traumatises dans les premieres semaine de leur vie?
Pose toi la question.
Pour info Dg, Joseph est un jars de cendre qui a la bonne idee d imiter le cri du cochon. C
est pas terrible pour la pose mais j espere que ca fait au moins marrer les voisins.
+1 avec toi kanf pour la mig sur la foret de crecy ce matin.
-
[QUOTE=chourdé;1563671]Pi vendredi grosse nuit avec ch 'cam , et les guerriers :C Si il mme font tuer des oies je crains le pire :cri: :))[/QUOTE] Méfie toi chouchou, c'est comme ça que j'ai fini le cul dans l'eau glacée de Favières avec deux labradors à mes basques et le tout sous le gros zoom de M Jmax !!!!De toute façon vendredi je ferai barrage en Baie, ca ne sert à rien d'atteler !! ;)