en plus jamais fais de nyroca moi :T :T :T
ben passe al'maison laruche,,, pis fafa,,je vous en donnerai des rillettes de morillons de l'etang de reserve du hab,,,sont boins,, nourris au pain dur,,,, :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
en plus jamais fais de nyroca moi :T :T :T
ben passe al'maison laruche,,, pis fafa,,je vous en donnerai des rillettes de morillons de l'etang de reserve du hab,,,sont boins,, nourris au pain dur,,,, :D :D :D :D :D :D
ouais je suis deja prevenu :)) :)) :cri:
moi je passe pas j aime pas le tungstene 50g :cri: :)) :))
nyrocus chauvusssss :D :D :D :D :D
èspece rare,,,, très rare,,,, :)) :)) :)) :)) :))
Reee, de retour d'une tiote passé du soir...bah RAS meme pas une tiote cassine :T
se pose tres loin hors portee a l abris du vent plus de cheuveux :)) :cri:
bha viens olive si t en veux des rillettes,,,moi honnetement j'ai pas aimè,,, :T :T
chouchou y dit qui sont bonnes,, c parce qu'il est bien elevè min chouchou :cri: :cri: :D :D :D
par contre la kanfoinette se pose toujours confiante met son bec dans sa grosse touffe de cheuveux et dort cette espece et imanquable.... tire de la petite cartouche recommande. :)) :)) :D :cri:
Posté le Ce jour 18:49
Inscrit le 08/02/2009
Reee, de retour d'une tiote passé du soir...bah RAS meme pas une tiote cassine
t'aurais du nous appler avant, on t'aurais éviter le déplacment :D :D je crois que le RAS est de rigueur partout :D :D
je passerais te voir kanfoi pour une visite cafe :fou: :fou: peut etre avec laruche tient :fou:
ha misère,,,lesgens du village vont croire a une descente du FBI :D :D :D :D :D
crane chauve lunette noir costume noir et fusil a pompe :)) :)) :fou:
un braquage quoi :)) :))
bon a tab,,,,,lapin/frites :C :C :C :C :C :C
pense qua bouffer celui la :))