-
yes! enfin de l'optimisme, ça changes des "la chasse est morte :P :P :P "
oui c'est la bonne période, oui il ya de lka lune, oui il y a de gros coeff, oui il en reste encore des mille à passer! :C :C
et au pire, un gros ZOB, c'est quand même pas si rebutant! :C :C :))
-
en baie d'Authie la nuit passée une trentaine de coups sur l'ensemble de la nuit pour nous 3 poses d'isolé (SH et SOU) .seule une hutte a une belle réussite avec en autre une pose de 20 souchets :C ... je remarque que beaucoup de hutte on des poses d'isolé .
-
non, quand un zob est entouré de quelques reussites, il est fort acceptable!!!
quand on enquille 18 zobs consecutifs, deja c'est moin ssympa!
mais cest le jeu!
ca arrive!
-
Le ZOB remet en place !!!! :))
-
Pour info DG, cette nuit on a "mouqué rouge" le pote Nico qui était à Sangatte !!! La classe Picarde !!!! ;)
-
et ouais, le picardie touch quoi! ;)
un oeil affuté, un crane luisant, un rouquin en calebuth noir, une biere des 2 caps et c'est parti!
tu peux dire a nico que s'il a besoin d'aide, le rouquin et moi meme pouvons lui preter main forte!
on est magnanimes! :))
toujours pret a aider un camarade huttier a dezober! :D
-
:D la prochaine fois je vous remontre mon calebuth en début de soirée, ça porte bonheur !! ;)
-
j'avais raison hier quand je parlais de caoutchouc brulé.... :)) :)) :)) :))
-
il n'y a pas eu de dommages collatéraux ! en fait comme j'ai filé à Calais directement en sortant du boulot, je me suis changé dans la hutte... et ces gros vicelards on même tenté de me photographier !
-
raz fait collection de photo de cul à la hutte... :)) :)) :))
-
:/ à quand un calendrier des chasseurs de GE de la baie de somme ?
je vois le tableau d'ici
:cri: :cri: :cri:
-
chiche ! Je me vois bien avec un oigne en guise de cache sexe :)) :))
Pour certains, une touffe de salicornes suffira :cri: :cri:
-
et bien raz une seule fois ca t'as pas suffi :)) :)) ??? ;)
-
saloute jul bon ba à jumièges 3 morillons c tout, les gars en baie font une bred :D à bientôt ;)
-
moi, il va me falloir une oie des moissons au moins!!!!
qui veut un becasseau minute? :))