-
phil64 Posté le Hier 22:54
Inscrit le 09/03/2007
désolé Rémy, mais mes blettes d'oie sont encore neuves
pas grave, je rachete aussi les neuve pas cher :fou: :fou: :cri:
je vais trouver, j'en ai deja trouvé deux. c'est un gibier magique, meme si j'en vois jamais ou presque j'y crois et je vais tout faire pour en voir.
j'espere pour toi tonneur que tu va arriver à faire passer tes crises de canardites avec une tonne comme ca.
ps : yves, pose d'une spatule à st martin cet aprem, non baguée
-
Salut les jeunots.
Pour avoir des chanteuses ou des cour cri il faut des males chanteurs ou cour cri,car 90% de la génétique se fait par les males.Bien sur si les cannes sont top ça aide énormement.
Tonneur pour la tonne,au point de vue chasse tout est à faire,car elle n'a jamais beaucoup fonctionnée.
Mais je pense qu'il y a du potentiel.
-
bonjour pierre tu vas bien :)
-
-
Salut biganons !!
Ca va tres bien,je suis à la retraite depuis 6 mois,et c'est vachement bon !!
Pourvu que ça dure.
-
merci pour le conseil Pierre, mais pour les mâles cv j'ai jamais trop fait attention aux cc, puis quelques années on a gardé que ceux qui chantent, donc il va falloir que je revoir ma sélection des mâles....
y'en a qui disent qu'à la retraite on s'ennuie :))
-
t'es fou phil, les retraités sont plus occupés que les actifs.... :fou:
enfin, ils ont le temps de s'occuper de leur passion :C
-
c'était un clin d'oeil Rémy :)
ce matin j'ai tout remis en place, on repart à zero...les oies sont dans leur parc et les cv répartis en trois groupes, on verra bien. j'ai récupéré chez moi un mâle qui chante très fort. côté sh ras
-
mieux vaut tard que jamais! enfin, tu as encore le temps d'avoir des couvée meme en colvert!
-
keeeek,keeek,keekkkk,truuttttt,truuttt,whiouuu,whiouuu :)) :)) :))
salut 64.40 :fou:
-
pc merci pour l'info mais pas de probleme siffleur est pret a en mesure de et moi je pense est tres operationnel mi aout,mais t'inquiete c'est pas le travail qui me fait peur,on va faire un truc d'enfer tu verra par la suite :fou:
-
salut les gars!!çà a travaillé dans les tonnes aujourd'hui??
pour moi demain debut des traveaux pour la construction du nouveau parc afin d'y mettre les jeunes cv!! :)
Remy tu as attrapé le reste de la famille vison??? :))
-
salut les gars pour moi mon second parc est fini, me manque plus que le filet pour le couvrir, les reposoirs sont installés ça a de la gueule...manque plus que les canards à mettre dedans!!
-
salut phil, comme dit remy tu as encore le temps d'avoir des couvées et de le remplir ton nouveau parc!! :C
-
non fred, le reste de la famille vison est pas venu, mais je désespere pas...
un peu de travail à la tonne mais vite fait pour moi aujourd'hui, entre deux goutes