T'iras voir ta boite mail vieille branche. Je t'en ai encore envoyer une série ;) :))
Vue imprimable
T'iras voir ta boite mail vieille branche. Je t'en ai encore envoyer une série ;) :))
je vais bouffer itou et si vous zètes sages j'ai des news toutes fraiches pour les dates de fermeture (faudra attendre la confirmation) et news pour l'utilisation des appelants (celle là est fiable et sure ;) )
c'est parce que je suis flic que j'ai des infos comme çà et parce que je braconne aussi mais a titre exceptionnel :)) :)) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonsoir les dpmeuuhh, bon alors manu pas encore fini de bouffer???? :)) :)) Bon si tu nous annonce que l'on peut chasser jusqu'au 28 février ben le lulu il te prête son vieux sifflou :fou: Attention je te le prête mais il faut me le rendre :)) :))
tu me le prêtes a moi aussi lulu et je te le rend ( mais c'est pas comment ) :)) :)) :))
David, c'est manu qui me l'a demandé en premier :)) Et pis de toute façon mon siffleur chante toute la nuit et c'est le manu qui les dérouilles( pas assez rapide le lulu :cri: )
tant pis moi aussi j'ai un bon siffleur c'est michel ;) ;)
je sais pas ce que tu lui bouffes a celle-ci mais putain, t'en mets du temps ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
lulu t'ai envoyé la réponse par sms ,michel chattman a du t'en parler au bigophone pour les autres je prends les cartes bancaires ;) :))
yann normalement j'y vais mardi et j'emmène mes coincs ;) ;) :C :C exceptionnellement pour lulu la chasse est ouverte jusqu'au 28/02,et hop a moi le sifflou :)) :))
tolérance pour les appelants sur le dpm ;)
Hello tout le monde.
J'y suis allé samedi soir. J'était quasi tout seul. Il y avait une tonne occupée à ma gauche, à 400 m dans les roseaux et une sur l'arrière, à droite.
Pas un pet de vent, mes appelants qui étaient pris d'un mutisme flagrant et donc à 21h, j'ai décidé de partir pour retrouver ma petite famille, au chaud.
Il faisait assez chaud et du coup, étant seul sur le marais, j'ai pris mon temps pour détendre et pour admirer le marais la nuit. Cela m'a permis de constater une chose : il y a énormément de canards qui passent sur le marais mais super haut. En 40 min, j'ai compté 5 vols de 3 ou 4 bp à chaque fois. Il passaient juste derrière ma tonne direction ONO vers ESE
Mince, pas finis, fichu clavier :G
Voila, c'était assez magnifique de voir que le marais n'est pas désert la nuit. Menfin, cela doit être les CV habitués de la reserve de mortagne.
Sinon Aubrac, désolé, je n'ai pas vu ta canne.
Angel, c'est pas des blagues ??????? :/ tolérence pour appelants sur le DPM et chasse jusqu'au 28/02 ?
Salut Anas,
ça se trouve c'étaient à chaque fois les mêmes :)) :)) :)) :))
Quand on te disait qu'ils viennent de derrière pour toi les coincs ;)
Jusqu'au 28/02 faut peut être pas rêver :triste:
salut a tous :fou: :fou:
hier soir vu 2pilet e
ce matin poser 2sh et vu sur l estuaire2+2+2+4sh et le courlis ;)
3 tonne occuper de mon coté ;) ;) ;)
merde a ce qui y retourne ;) ;) :D
yannos,
c'est possible, c'était les mêmes :D
En fait, il m'ont vu et ils se sont dit, celui là, on va le rendre fou. Donc..... ils passaient juste derrière ma tonne, puis pour être surs de ne pâs être vus, arrivés à Maubert, il faisaient une grande boucle à gauche, puis passaient au dessus du village de saint romain et hop, reboucle à gauche et ils me repassaient au dessus de la tête. ....... Possible...... N'empèche, devaient être crevés, ils en ont fait des tours !!!!!
Allez sur le site de L'ancge, apparament l'arreté devrait sortir demain et chasse possible jusqu'au 10/02 ????????