tu as pas une piscine gonflabe chez toi gaju !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'ai pas trouver mieux !!! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tu as pas une piscine gonflabe chez toi gaju !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'ai pas trouver mieux !!! :)) :)) :)) :))
un jour tu le diras :D :)) :))
oh non la elle est a bloque, puis si tu te casses la gueule dans le jas, ca me ferai bien rigolé avec plus d un metre de fond :)) :))
soir gaju !!! ;) comment ça peut se faire que tu n'es pas d'eau !!! :/ :/
non alain c est moi qui n est pas d eau :cri:
a merde !! :cri: :cri: :cri: j'avais mal suivi l'affaire !!! :G donc toi tu as une piscine chez toi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G
ouai j ai un petit bassin qui fait 5*3m avec ca je vais posé des canards :cri: :))
bonsoir mesieurs :C
pourquoi tu loue une tonne sans eau !! :/ :/ a quelle pèriode , elle sera en eau !!! :/ dit moi pas quand il va mouillé !! :cri: :cri: :cri:
soir titoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
salut titoune ;)
ca va bien alain
bien merci thib s
ben oui titoune !! :) :) et toi boulot ou repos !!
la marre devrait etre rempli theoriquement ce week end enfin j espere ! :T
si on a pas mis en eau plus tot, c est pour eviter la posse de l herbe ;)
demain pour 9 jours :cri: :cri: :cri: :cri:
il a voulu tenté ne tonne sans eau !!! je te l'avais dit thib's que ca irais pas !!! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: salut titoune ;)
salut gaju ;)
je suis sur que ca va faire une bonne pature a vanneaux gaju :cri: :)) :))
ok pour ça thib's !! ;) mais tu chasse sur une autre tonne en attendant !!!
eh oubli pas a gondins :)) :C :C :C :)) :cri: je serais toi j'aurrais deja été faire une nuit pour repéré l'arrivage des gondins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oui alain, je chasse une autre tonne en milieux salins en bord de seudre ;)
toute facon il va que dans des trous a brun :)) :)) :)) eh oubli pas de dire que tu est deux sevriens :cri: :cri: :cri: ca aide pas ca :cri: :cri: :cri: :cri:
le probleme gaju, c est que je trouve pas de blettes a gondins mais j ai une idée concernant
mon arrivée, ca vient bien de droite :D ;) :cri: :cri: :))
deux sevriens est fier de l etre :D
pour les blette a gondins !!! fauut qu'on depose unn brevet :)) :)) :)) :)) si ca s'trouve on pourrais meme faire des tunes :)) :)) :)) enfin je doute quand meme il y aurrais que des genouillistes pour infestir dans un tel matos :)) :)) :)) :)) :)) :))
trêve de plaisanteries, je vais me pieuter
bonne fin de soirée a tous et merde pour ce week end ;)
boune neu !! j'vas regardé la methode cauette :))
t es pas fatigué toi, ca se voit ! :))
bye ;)
a+ thib's et gaju !! ;)
a la prochaine alain ;)
soir tomy !! :C :) ;)
a+++++++++++++!! ;) ;) ;) ;)
salut lers gazier une belle petite nuit pose 2 col a 00h45 ;1h20 1 hiver ;1h40 1 hiver ;et le bouquet final pose 6 ete a 7h20 et passe du soir un col et 1 hiver
salut les cagouillards, o la bouger chette neu d'aprés les infos d'un pote !!!! siff, pilet, sarcelle et quelque zonzons :C :C c'est bon ca :C :C :C
Ouais ca a bougé aussi pour les gardes. :cri:
135 euros pour un gars sur le DPM et PAN posé! :cri:
135 € pour quel motif :/
devine :G cherche bien :cri: ta déja oublier :/
les appelants ? plomb ?
si c'est les appelants est ce qu'il avait un registre et des oiseaux bagués (d'espèces chassables)