[QUOTE=scooby;1695383]salut!
encore du soleil :([/QUOTE]
Oui mais t'as vu pour les vacances de notre zone ça commence mal ! y aura moins de monde en terrasse sur la côte picarde mais c'est ce qui fait son charme :))
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1695383]salut!
encore du soleil :([/QUOTE]
Oui mais t'as vu pour les vacances de notre zone ça commence mal ! y aura moins de monde en terrasse sur la côte picarde mais c'est ce qui fait son charme :))
[QUOTE=José80;1695382]Salut tout le monde tu es déjà debout un mardi ?[/QUOTE]
ben ouais , je te l'ai dit , je bosse tout les jours , je passerais staprème apres ma sieste si t'es la ? pis faut que je m’arrête chez bridoux pour ube chaine de tronçonneuse , a berck ya plus rien :G
toujours pas de nouvelles de notre stephane
[QUOTE=saint nonoré;1695386]ben ouais , je te l'ai dit , je bosse tout les jours , je passerais staprème apres ma sieste si t'es la ? pis faut que je m’arrête chez bridoux pour ube chaine de tronçonneuse , a berck ya plus rien :G[/QUOTE]
Ah ben j'avais pas compris, je serai là j'ai plein de boulot avec la prépa de nos galas
[QUOTE=scooby;1695387]toujours pas de nouvelles de notre stephane[/QUOTE]
En prison peut être ? :C Fallait que ça arrive !
[QUOTE=scooby;1695387]toujours pas de nouvelles de notre stephane[/QUOTE]
Doit être parti faire son jihad !
[QUOTE=José80;1695390]Doit être parti faire son jihad ![/QUOTE]
je crois pas :fou:
[QUOTE=José80;1695389]En prison peut être ? :C Fallait que ça arrive ![/QUOTE]
c'est plus probable,c'est plus facile a mettre en prison les gens honnetes
[QUOTE=scooby;1695392]je crois pas :fou:[/QUOTE]
y en a qui cache bien leur jeu :triste:
[QUOTE=scooby;1695393]c'est plus probable,c'est plus facile a mettre en prison les gens honnetes[/QUOTE]
C'est quand même un proprio de hutte :))
[QUOTE=José80;1695396]C'est quand même un proprio de hutte :))[/QUOTE]
salut les gars. vous y etes pas il est marie a une bretonne ( il s est fait supprimer sa tablette ) comme toute personne de mon coin elle doit avoir un putain de caractere:))
[QUOTE=allouette;1695398]salut les gars. vous y etes pas il est marie a une bretonne ( il s est fait supprimer sa tablette ) comme toute personne de mon coin elle doit avoir un putain de caractere:))[/QUOTE]
C'est vrai que la renommée est là mais perso j'ai fréquenté des bretons du Finistère durant des années et quelques femmes d'ile et vilaine durant quelques mois je n'ai pas de mauvais souvenir ;)
[QUOTE=José80;1695403]C'est vrai que la renommée est là mais perso j'ai fréquenté des bretons du Finistère durant des années et quelques femmes d'ile et vilaine durant quelques mois je n'ai pas de mauvais souvenir ;)[/QUOTE]
avec lesquels(les)?
[QUOTE=scooby;1695415]avec lesquels(les)?[/QUOTE]
Alors je m'explique, les Bretons du finistère ( de pen Lac Mella près de Quimperlé ) étaient les gens chez qui ma mère,mon frère et mes grands parents avaient < évacués > pendant la guerre 39/45, nous sommes restés en relation jusqu'à la disparition de la famille Mentec, des gens formidables.
Quant aux femmes d'Ile et Vilaine ( Combourg ) c'était quand je séjournais dans la région comme représentant ...tout une époque ;)
[QUOTE=José80;1695420]Alors je m'explique, les Bretons du finistère ( de pen Lac Mella près de Quimperlé ) étaient les gens chez qui ma mère,mon frère et mes grands parents avaient < évacués > pendant la guerre 39/45, nous sommes restés en relation jusqu'à la disparition de la famille Mentec, des gens formidables.
Quant aux femmes d'Ile et Vilaine ( Combourg ) c'était quand je séjournais dans la région comme représentant ...tout une époque ;)[/QUOTE]
Combourg mi je connaît. J'ai vécu 15 ans à Tinténiac l'autre grosse commune de la Bretagne Romantique. En plus de ça c'était ma route pour aller en baie du mont ( côté breton bien sur... ;) )
Yo les hâbleux, même pas mort et pafff dans vos giffes :)
We chargé a tout niveau et partis en déplacement pour le taf dimanche en fin d après-midi. Je viens de rentrer je suis crevé pire qu une nuit de hutte :(
[QUOTE=allouette;1695398]salut les gars. vous y etes pas il est marie a une bretonne ( il s est fait supprimer sa tablette ) comme toute personne de mon coin elle doit avoir un putain de caractere:))[/QUOTE]
Ba la mienne ché eun crème. Comme m in springer dressée au doigt et a l'œil :))
[QUOTE=duckhunter22;1695466]Combourg mi je connaît. J'ai vécu 15 ans à Tinténiac l'autre grosse commune de la Bretagne Romantique. En plus de ça c'était ma route pour aller en baie du mont ( côté breton bien sur... ;) )[/QUOTE]
Pour moi Combourg ça remonte aux années 70 , suis repassé depuis ça a bien changé même pas retrouvé mes 2 copines !
[QUOTE=SR;1695473]Yo les hâbleux, même pas mort et pafff dans vos giffes :)
We chargé a tout niveau et partis en déplacement pour le taf dimanche en fin d après-midi. Je viens de rentrer je suis crevé pire qu une nuit de hutte [/QUOTE]
Ca doit être fatigant comme boulot :triste::T:))
[QUOTE=SR;1695473]Yo les hâbleux, même pas mort et pafff dans vos giffes :)
We chargé a tout niveau et partis en déplacement pour le taf dimanche en fin d après-midi. Je viens de rentrer je suis crevé pire qu une nuit de hutte :([/QUOTE]
bien vecu :))
Nonoré je te remercie pour cette belle tarte aux fraises, vais me régaler ce soir....miam miam scooby ça change des morilles :)
[QUOTE=José80;1695503]Nonoré je te remercie pour cette belle tarte aux fraises, vais me régaler ce soir....miam miam scooby ça change des morilles :)[/QUOTE]
bon app
[QUOTE=José80;1695477]Pour moi Combourg ça remonte aux années 70 , suis repassé depuis ça a bien changé même pas retrouvé mes 2 copines ![/QUOTE]
Sont mortes. Comme je me meurs d'ici.
yép
vla que riri s’ennuie
bon , j'ai pas sa culture , j'ai du chercher .... SAMUEL HALL ?
j'ai vu un lien avec BASHUNG , je me suis dit
tiens , on aurait les mêmes goûts :))
mais je crains que le message que riri veut faire passer
c'est qu'il nous deteste tous :T
faudra t'y faire RIRI
je t'aime :C
Je vous salue tous, trés bonne nonoré qu'elle a dit Jacqueline ! un compliment venant d'elle ça vaut de l'or :D
[QUOTE=José80;1695660]Je vous salue tous, trés bonne nonoré qu'elle a dit Jacqueline ! un compliment venant d'elle ça vaut de l'or :D[/QUOTE]
Elle parlait de la tarte hein ! pas de la petite molle :))
Salut les hâbleux
[QUOTE=José80;1695661]Elle parlait de la tarte hein ! pas de la petite molle :))[/QUOTE]
héhé ; elle a bon gout , en d'autres circonstances , elle aurait sans doute apprécié ,ne t'en déplaise , car elle est femme de gout .
cela étant dit , je l’apprécie comme amie
c'est du jamais vu et dit en ce qui me concerne
[QUOTE=SR;1695665]Salut les hâbleux[/QUOTE]
jeux de mots special hableux :)
[IMG]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpt1/v/t1.0-9/11165075_10153033843089425_5306094321745399689_n.jpg?oh=8867c90ad5319779455d7420d5133ae4&oe=55D49598&__gda__=1439775633_5831fdd92c9c81d1cb177738a620bc81[/IMG]
[QUOTE=saint nonoré;1695666]héhé ; elle a bon gout , en d'autres circonstances , elle aurait sans doute apprécié ,ne t'en déplaise , car elle est femme de gout .
c'est du jamais vu et dit en ce qui me concerne[/QUOTE]
Le compliment est flatteur je lui en ferai part...
[QUOTE=saint nonoré;1695666]héhé ; elle a bon gout , en d'autres circonstances , elle aurait sans doute apprécié ,ne t'en déplaise , car elle est femme de gout .
c'est du jamais vu et dit en ce qui me concerne[/QUOTE]
Tu as raison de l'apprécier, j'ai bien bourlingué dans ma vie mais celle ci c'est une pépite, ce jour là, la chance était avec moi...;)
Alors èch'morilleux tu t'empifres la cueillette ?
Hello les chasseurs du marais d' Hautebut ça morille toujours :D
[QUOTE=José80;1695679]Alors èch'morilleux tu t'empifres la cueillette ?[/QUOTE]
salut a tous
de retour d'une visite improvisé dans le marais de woignrarue
les travaux avancent
[QUOTE=scooby;1695748]salut a tous
de retour d'une visite improvisé dans le marais de woignrarue
les travaux avancent[/QUOTE]
Il a prévu un congélateur sur place pour les nuits de passage ?
Pour moi c'est l'heure des choses sérieuses...tchin scooby ;)
[QUOTE=José80;1695752]Pour moi c'est l'heure des choses sérieuses...tchin scooby ;)[/QUOTE]
tchin
salut a tous
pas encore reveillés :))
[QUOTE=scooby;1695897]salut a tous
pas encore reveillés :))[/QUOTE]
Salut scooby
[QUOTE=scooby;1695897]salut a tous
pas encore reveillés :))[/QUOTE]
Bonjour tout le monde, si réveillé depuis un moment mais des choses à faire...pas de soleil içi prémices du week-end !