tiens moi au jus et apres on peux faire un tour dans les barthes
Vue imprimable
tiens moi au jus et apres on peux faire un tour dans les barthes
Moi de16h à 9h j'ai quartier libre :C Pareil un soir pourquoi pas,on se tiens au jus ;)
tu m'appelle et c'est bon apres 16h00,ou alors apres manger le soir comme ça on fait la passée
Ok ça marche,allé à plus tard :fou:
a+
Bon,je vais faire la rééduc de ma main sur Bayonne ce soir :fou: :fou: :)) Rémy,si tu te perd vers là bas tiens moi au jus :fou: :))
Salut Siffleur,moi j'ai déjà attaqué,on vient d'ouvrir une bouteille de rôteuse. :D
yve tu t'es renseigné pour les chanteuse?
Non pas encore Mat,mais j'oublie pas.2eme rôteuse défeunte :)
bayonne a l'air de sanoncer bien pour toi....que sa te dure.... :))
va y avoir des pose ce soir mais dans la nuit yaura des desailés :)) :))
salut a tous les assoifés...
pour bayonne, ca sera demain soir pour moi ;) , jmax devrait etre de la partie pour les chasseurs présents ;)
dub, j'ai des chanteuses bonnes à prendre si tu veux.
Oh rémy on t'attends!
Bibi yv Jmax à bayonne!
Échauffez vous, demain soir c'est le Mach....
J'oubliais, si les seb vient en renfort, il ressortira la phrase qui fait peur aux nordiste : patxarran sinon rien :)) :D
Bon ça c'est fait!!!!!!!!! :fou: 1ère séance réussit :C Pas vu le retour :/ :/ Sinon vu des cailles :C des galinettes :C et aussi des thons :/ :fou: :)) :))
ben merde pour toi siffleur....vu qaue la chasse est fermée, je supose que tu as du aller a la pèche :cri:
sinon quand je vous lit je suis outré....je sais pas quel plaisirs vous avez comme sa a sortir tout les weekend et boitre de l'alcool....mais bon faut que jeunesse se face :cri:
boire du verbe boitrer :)) :))
Boitrir Tonneur boitrir.... Inculte
jour les bouffeurs de pignes :)
dub = tu es en congè tu as vue pour l'hivomec?
salut biganon
pret pour samedi ?
Non pas en congés mais j ai une soixantaine de jours a prendre du septembre a fin janvier.... Pour l ivomec je me renseigne des que j aurais rentré tous mes oiseau.... Mais pour sa faudrai ke le blondinet se magne
bon je me renseigne a la pharmacie chez moi et je te dis le prix après tu vois chez toi combien c'est ;)
par ce que je sais pas si je vai pas prendre celui a piqure comme ça je vermifuge le chien en même temp il faut que je regarde la différence :fou:
Mais qui à parlé de boitrir :fou: :)) Je serai curieux de te voir aux fétes Ledub pour voir se que tu sirotes :/ :/ Rémy,pareil on se tiens au jus quand t'y es pour se faire une menthe à l'eau ;)
Ok siffleur. Je t'appelle quand j'y vais. Mais pas avant 23h. A ce soir et échauffez vous bien. Pas trop quand même qu'il reste quelques glaçons pour ce soir...
23h? :cri: :cri: Mais y a presque plus rien a boire à cette heure ci :fou: :fou:
oh la la le siffleur je te sent pretencieux plus rien a boire aux fetes de bayonne :/ :/
alors le j max il a bu la tasse? :))
salut les pignes seiches :D
lebulbe = petit garçon de l'école des fans :cri: :cri: :cri:
ça y'est je l'ai retrouvé :D :D :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=0BxXzbYOyl4&feature=related[/url]
salut.
soirée calme, très calme, parfait pour bosser le lendemain. seb était un peu motivé mais il a effrayé les nordistes d'entrée :)) :))
tien bizarre y en a ki sont pas la c jour ci.. :)) :))
bonne petite matinée.
Quelques canards ...
la il tombe des cordes c'est impressionant ;)
ça va faire bouger le gibier et les vacancier sur les plages :))
si sa pouvez durait quelques jours.... :fou:
c'est fini
Je confirme il tombait des cordes. Travaux a la palombiere, on en a pris plein la gueule pendant 1/4 d'heure. Au retour vu 1 palot et quelques gros au marais .Hier 7 sarcelles d'été à la tonne avec 11 gros.
c'est fini c'est fini....ben pas pour nous....toi normal tu est au dessus des nuages.......
alors dub, l'ouverture? :/ :D
vu 4 pilet, 5 chipeaux, 2 sh :fou: