Eh la boulange, qu'elle est nom ta boulangerie?
Vue imprimable
Eh la boulange, qu'elle est nom ta boulangerie?
Salut la team
Besoin de votre aide :T :T
vas y maxus lache toi,si on peut ,on fera
n'oublie pas ma question boulanger :/
salut la boulange tu voulais me voir pour quelque chose je croit? :fou:
Recherche un tour nuit v/s perdu notre tour
Les propriétaire on repris le tour pour eux
Si quelqu'un à quelque chose à me proposé merci d avance
jour mon canard :D tu pense bien :)) :)) le fournil de la vallée ;) faut que je sente l'eau pas loin
dailleurs la mer me manque :C
c'est pour mi vire tin patelin sur google
c'est a Airaines même?
trut,trut niro :D :)) :))
ouais ca frai du bien te voir niro :)
yes gros canard :D si té vois un gros qui fait signe :)) :))
ché mi :cri:
bon je passerait te voir a airaines bientot je te dirait quand que tu sois la :fou:
au fait les hivert pur ca a donner quoi :cri:
mdr....... c'est pas a jour sur google je vais essayer plus tard :T
t'auro l'adresse exacte la boulange, c'est sur une place ou une rue?
yes niro ;) pour les pures ,on a pas voulu jouer les franjos,les mardi ,on etaient abonnés au sud ouest fort ou a glace ,mais au parc,y donne :C
bon a voir pour la saison prochaine ;) que je sache si je continu cette souche la :fou:
y a 2 boulanges ,une sur une tite place,c'est pas la :)) :)) une autre sur la route principale,en coin de rue
la ché mi
c'est la rue du gal leclerc,le maitre de céans,son chateau est a proximité ;)
Merci maitre la boulange, je vais vire si trouve :/
bon maxus,on se mobilise,mais on a déja beajcoup de chomeurs sur le poste :cri:
c'est la crise :G :G
surtout une nuit vendredi en pature c'est pas gagné :cri:
Je vous fait confiance les gars bisous
slt a tous bon ben pour les mi j'ai un tour tous les 15jour da
tu chassé en pature maxus Ou en baie
oups tous les 15jour dans la somme si je peut faire plaisir a quelqun qui n'a plus de tour ben je pourrai c pa
merde :)) c pas grand chose mais bon ca me fait faire connaissance avec d'autre personne des gens super comme le boulanger son bien venu :fou: ;)
C’est bon petit huttier on ta compris :)) dur mais on ta compris :)) sympas en tout cas ;)
pis la OU tu est ,on est dans l'entre jambes des anges :C :C
jour pascal ;)
J étais au marais a merli mais meme 1nuit tous les 15 jours jesuis preneur :C :C
marais de merlimont, francois un client pour toi :))
En tout cas il y a une chose qui me surprend vraiment,c’est que ça deviens plus dur de trouvé un tour dans la somme Ou le pas-de-calais que dans le nord :/ :cri: :G
toujours le meme probleme la pression de chasse est enorme sur ces deux departement :cri: ;)
oui mais dans le nord les prix ne sont pas les memes
plus fort oU moins fort ;)
Avé la team :C
Dans le 62 et 80 c'est sur que sa reviens moin cher quand on vois le matos qu'il faut dans le 59 :P
slt jean jean le motos c parce que les gars il devienne fou !! toi tu met 10 chanteuse lui en met 20 l'autre a coter met 30 en sauvage l'un en met 20 et l'autre 30 et l'autre 50 ca devient dingue dans le nord et meme pour les prix c afolant dans la somme ya des hutte avec des prix assez elever mais pas justifier du tous et ta pas besoin d'autant de ma
C’est vrai que quand on vois les prix ça deviens hallucinant par ex on ma proposé 1 demi tour
Dans une bonne cabane 2000euros le demi tour :cri: :cri: dans le norrrrrd :cri: :cri:
merde vait pas y arriver aujourd'hui :)) :)) de matos :)) :)) maxus 62 si tu veut venir cette annee ya pas de soucis je t'inviterai ;) mais surtout ne t'attend pas a faire de grosse nuit ya pas et plus ca par la ;)
yooo boulanger, s'est sur un coin en face print coop a côté créa'tif. :/ c'est ça je me trompe pas?