[QUOTE=chavatuer;1564316]moi je salue val pour sa franchise:C:C:))[/QUOTE]
et tu peux compter sur moi la dessus ! :))
Vue imprimable
[QUOTE=chavatuer;1564316]moi je salue val pour sa franchise:C:C:))[/QUOTE]
et tu peux compter sur moi la dessus ! :))
lol, alors est ce que tu penses franchement que ch'boucher a ses chances demain? si ça peut lui éviter un aller-retour pour rien...:/::)):))
sa chance, il l'a a chaque fois :))
mais normalement il devrait s'en sortir si le vent souffle. L'attache est relativement simple par NE et E. Mais il faut faut qu'il prenne de la [B]CANTOIRE[/B] vin diu,j'arrete po de lui dire.
Une fois que le gibier est sur la flaque y'a plus qu'à ...
Alors que ça chante min boucher! que ça chante! vais lui envoyer un mp:D
allez bonne nuit, dans une paire d'heures ch'kanfois va se lever ;)
a y est mp envoye, coup de pression, cantoire, cantoire et cantoire, et quand on croit que c est fini cantoire!!
salut les gaziers
il fait de beaux rêves notre boucher............il parle en revant ...........rahhhh,c'est pour demain..........rahhhhh..........c'est mon tour..........faut que j'assure .........pourront plus se moquer de moi et de mes chipeaux du parc.......
rahhhh,cha va saigner:G
euh , je crois que je fais un mix avec chavatuer:))
c'est pour jeudi .........vendredi...........samedi ?
mais une chose est sur, ça sera fini quand je vais viendre:))
yoooo les gaziers,,,non cobra, je ne me fais pas trop d'illusion, je sais bien que ça commencera jeudi,,juste aprés moi...:T
Hello la Baie !!
Une tiote fenêtre ce soir pour mon chauve et pour toi François et après il faut que ça attende vendredi soir non de diou !!!:C:C
En attendant, le brouillard se lève chez moi, ça peut s'animer à la volée...faut réveiller ch'no !!!;)
j'vais aller courir une heure, ça va me détendre !!!:cri:
oui je brouillard se desepaissit ici aussi ccy!!!!:)
j'envoi un texto de suite pour le reveiller!!:))
texto envoyé, pas de reponse....emdormi avec 15 riris ach'pied d'hutte!!:))
yoooo bebert, fifi, et ptitchasseur!!:))
putainnnnnnn 4 pages à lire ,,,,,,,, y sont tendus comme des strings........!!!!!!!:fou:
yooooooooo min boucher min cissouaille et pis tout chés autres qui vont r'venir ............
credi, jeudi dredi ,,,,, brouillard et pis chés toutes pis sadi , baie vitrée grande ouverte............:)):cri:
aloha la baie:D
non j'étais sur le chemin du retour et j'appelais jean pour qu'il tire en l'air pour me guider:))
sur ce même chemin entendu une volée de oigne et de cendrée
En revanche à 5h45, je ferme la guignette et range mes affaires quand mes oies forcent...j'ouvre et j'en entends une au vol au dessus! 1 tour 2 tours 3tours 4tours elles se répondent et elle file:/:bon mon voisin à 80m de la mare en train de repartir.....quand ça veut pas, et ben ça veut pas:P
salut les amis ben oui c'est credi et comme le petit ne monte pas encore a la palombiere (23m pour 6 ans c'est haut ) ben on va aller au poste tirer quelques grives et palombes a la volée .:D
c'est dommage parce-que les palombes répondaient bien aux appeaux hier ;).Un coup de volants ,un coup d'appeaux ............posé :C .Pis ch'drisseu il en a laissé passer un paquet .Aller go il est chaud bouillant ce gosse ..............sa mère dirait il est comme son père :D
François pour aujourd'hui DG a pris deux caisses :))(Oignes et sarceilles ) .
Merde pour ce soir min copain ;)
bien le bonjour à tous les gaziers de la baie ; du nord et du chud :)) ... Sa se leve aussi par içi .... Va falloir faire un choix :cri:
Bien le bonjour la baie, nono, ricou, chouchou, kanfois et bebert. :DLe brouillard se lève, tant mieux;)
[QUOTE=chourdé;1564363]bien le bonjour à tous les gaziers de la baie ; du nord et du chud :)) ... Sa se leve aussi par içi .... Va falloir faire un choix :cri:[/QUOTE]
Te poses pas de question min chouchou, t'enquilles sur les 3 nuits comme moi;)
Salut min fifi .... Je pense faire l'impasse ce soir OU demain .... Sa va couiner a la maison sinon :))
yoooo tchot doigt, chouchou et ricou!!!
impeccable ricou, ça tombe bien , j'ai le collégue avec moi cette nuit, fallait au moins 2 caisses!!:C:))
oups j'avais po vu minb fifi becot mon lapin!!:C:))
Becot min boucher pi becot à ma tata aussi :)
[QUOTE=chourdé;1564368]Salut min fifi .... Je pense faire l'impasse ce soir OU demain .... Sa va couiner a la maison sinon :))[/QUOTE]
Si ça couine à l'barraque chouchou, c'est qu'elle est en bonne santé, donc tout va bien:))
Faudra negocier :)) On va voir dans la journée comment sa se passe :))
[QUOTE=kanfois-nath;1564370]oups j'avais po vu minb fifi becot mon lapin!!:C:))[/QUOTE]
J'aime bien quand tu me causes comme ça min boucher:))
[QUOTE=chourdé;1564373]Faudra negocier :)) On va voir dans la journée comment sa se passe :))[/QUOTE]
commence par faire couler un bain!!:C
Bonne idée sa min boucher :C Sauf que madame bosse et que moi j'y file aussi :cri: :))
bonjour les gaziers cette nuit sur la vallée tré peu de de tir moi ge ni suis pas aller le collégue fait 1 milloin et une oie 4h45
cha sint l'erection ichi..............:D
Kanfois, ce soir [B]C'EST TON SOIR !!![/B]
J'aime bien mettre la pression ! :))
Et boujou à tous les gaziers :D
rhaaaaaaaa chut le grand vanneau!!!!:D
je prin ton mes carognes et je zé balance din l'mare,,cha va éte un bieu bordel!!:))
chui galvanisé, RDV 12h15 avec ech collégue ichi!!:C
ben oui c'est tôt mais le temp de faire le marais, on va fout el'fu din ché roseaux, 100 l ed'fioul!! pis allé fairte tes parcs, des fois que...:C
v'nez tous les copains,,v'nez avec vos hutteaux , on va encercler la mare!!!:))
n'oublie po ed'preparer chés gamelles pour chés rillettes ed''main........:D vas y avoir du taf......!!!:D
yooooooo min écolier en culotte courte.............J-2....:C
calmons nous les gars,,,c'est mercredi qd même!!pis ech vent y souf'po ch'feneant là!!:cri:
Ola les copines
Un ch'ti boujou de chamonix
Ben ya run à fister ichi
Le chavasefairefister s'emmerderai
Retenez un peu euzons .......merci
aloha les gaziers!
le brouillard se leve, kanfoi fait chauffer ses bottes, et vers midi ca va viorner a bloc, je vois des floquées de oignes qui vont s'abattre sur la mare!
kanfois, c'est pas des cantoires qu'il te faut mais plutot une tronçonneuse....;)
sinon dans la continuité de l'echangisme...
je propose que ch'grand vanneau echange sa place avec euch' boucher au soir!
on fera les comptes demain matin!
hooooooo ché po à un viu renard comme ti , qu'on va apprendre qui yo po besoins de vent pour lancer l'offensive................ chés hordes ed'oignes pis ché contingents ed'riri vont débarquer su ché rencloture au souère pis ché tout.................!!!!!:D
chés coinc , chés comme un gros caca qui pousse,,,,,,,,,,,, t'attin po ed 'faire din t'maronne , ti vo avant.......:))
François, t'as oublié une chose:T, tu ne nous as pas annoncé le menu de ce soir:))