[QUOTE=chavatuer;1564608]ah la la, c'est ce que je craignais...:))bon ben on ira courrir aprés les morts vendredi[/QUOTE]DaNs le même cas que ti :)) on ira ramassé les mort à lpelle :))))
Vue imprimable
[QUOTE=chavatuer;1564608]ah la la, c'est ce que je craignais...:))bon ben on ira courrir aprés les morts vendredi[/QUOTE]DaNs le même cas que ti :)) on ira ramassé les mort à lpelle :))))
c'est l'jeu ma pauvre lucette! espérons que notre boucher n'in désosse un mollet au moins..
Et oui Raymond :) ...... Oui on compte tous que notre boucher ;)
hop hop hop c'est jeudi et c'est le jour , non pas du seigneur , mais du récit .........!!!!:C
ca sent le duvet...................................a plumes aujourd'hui:D
[QUOTE=BEBERT80;1564618]hop hop hop c'est jeudi et c'est le jour , non pas du seigneur , mais du récit .........!!!!:C[/QUOTE]
Yooo min cuistot de la hot somme:Dch'récit va po être terrible:cri:En plus il a mal à ses chicots ech'boucher, y'a le proverbe qui dit mal aux dents, mal d'amour:))
yoooo min fifi,,,,,,,,,,,,, ché core del'faute à liliane........!!!!:cri:
Good morning la baie:Dsuis allé chercher bravement ma sixième verlée de suite en baie sud:Tune quarantaine de coups plus nord que sud confondus à 1h00 du matin, chéto bien parti et de 1h00 à 6h30 7 coups :TVa encore y avoir du monde de déçu je pense. Y'a des moments, on ferait mieux de se mettre à la boisson:))
Ché po grave, je rattaque ce soir
ben mi j'suis po déçus , si ché com'no jusque dredi cha s'ro parfait!!:D
bonjour eul baie.
c'est ti le brouillard qui a stoppé la migration?
y parait que c l'anniv dech'drisseu jourd'hui............!!!!!:fou::D
brouillard au hâble apparemment et donc pas follichon, chez moi à couper au couteau! on se rapproche de l'échéance fatidique, celle du sang et des plumes, des bordées suivies de multiples rachèves avec dommages collatéraux sur lignes d'appelants et autres gardes embusqués dans les courants!!! GGGRRRRRRRRRRRRRUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!:C
rhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chavatuer , arrete je sent monter en moi l'odeur du sang.........:))
yes bebert! c'est la séve qui doit monter, pour engluer chés horde de coincs!!!:C
Aloha la baie :D Pour l'instant je suis toujour "bien" dans mes previsions ....Le seul hic c'est le brouillard :cri: Sa risque d'etre vite compromi si sa se leve pas et vite ....
bah il va pas s'accrocher longtemps, le temps devrait partir sur du couvert avec même quelques précipitations...à voir pour cette nuit mais on dirait que ça va se dégager...
salut la baie:Dbon pas folichon je suis un peu decu mais c est la chasse !!!pas capot mais sans tout di bio:cri::fou:
Faut esperer tiot .... Parce que des gravelots dans le brouillard :G :cri: :(
Hello, la verlée est sauvée:Dmais bon, on s'attendait à mieux quand même avec les collègues, à suivre;)
[QUOTE=chourdé;1564656]Faut esperer tiot .... Parce que des gravelots dans le brouillard :G :cri: :([/QUOTE]
clair que des gravelots su'l dos c'est quand même mieux:G
[QUOTE=virgil;1564628]bonjour eul baie.
c'est ti le brouillard qui a stoppé la migration?[/QUOTE]
binjour mi j avo jamais vu du brouillard qui stop el mouvement teu le vi point mais y file
ah j oubliais comme quoi un bieu paquet d euzon sur la mare cette nuit pas tres haute mais pas pose pour une fois que je prend des oies z ont taper dessus mais il s avait pas l air de vouloir trainer dans le quartier:fou:pour les gravelot c est dommage le brouillard ca tue tout:cri:!!!!!
[QUOTE=kortal 1;1564663]binjour mi j avo jamais vu du brouillard qui stop el mouvement teu le vi point mais y file[/QUOTE]
moi je suis pas si sure que ca.
bon maintenant j attend le recit des aventures:D de kanfoi:D
salut les indiens :D pis tout les autres gaziers aussi ;)
Bon sa se degage bien içi .... Sa souffle ;)
yoooo les bouchers,,,le boucher a encore sevi.....il a stoppé net le mouvement din chés renclotures....:cri:
ça a bien commencé , en arrivant 3 oignes ach'parc, renvolés, on en decroche 1, y monte à dur el saloprie lo!!!pas retrouvé, tchulé d'kien, il a chassé, seul, les becots,,,:G
ensuite vu 3 pelicans au loin, et ce sera tout!!!misére noire!!
jmax et chavatuer=gentil poto
virgil=tchulé d'breton 'comme min kien)
fifi=collégue de poisse
chouchou=ch'malin, il o bien fait de rester au chaud
mi je dis comme kortal, si mouvement en route, c'est pas le brouillard qui les arrêteraient, d'autant plus qu'on voit tjrs le ciel bien etoilé, et pis d'OU qui s'arreteraient chés betails?? hein?? soit y filent, soit z'ont pas demarrés...;)
y s'attendent dimanche, et pis c tout!!
[QUOTE=chourdé;1564710]Bon sa se degage bien içi .... Sa souffle ;)[/QUOTE]
ben pareil qu'hier tchot,, cha a souflé jusqu"à la volée,,,et pis plus rien,,les vents au nord de l'europe ne sont pas bien placés,,,faut attendre encore quelques jours...;)
Moi suis déçu je m'attendais à une véritable boucherie de ta part, j'avais déjà enfilé les gants et sorti le tube de vaseline en plus! Pfffff misère! :T
mi ausi kikikik,,,objectif d'hier, un gros tas d'aumoins 4 sarcelles, quedalle,,,rien de rien!!:))
Pas de bol min Francois... Y aura des jours meilleurs ! ;)Ch' kien il va finir en saucisse si ca continue, c'est quoi ce bordel !Notre chauve national a sauvé l'honneur en tt k, ce fut juste mais pas capot...Je mise tt sur dredi, à mon avis, le parking va etre plein de kangoo !!!!!
Sauf qu'il annonce un coup de vent pour cette nuit francois .... Alors qu'hier il n'annoncais presque pas de vent pour la nuit :cri:
Kanfois, ce serait sympa que l'an prochain tu changes de secteur, ça nous rendrait service :cri:
reste 2 oignes pour mi ce souère alors !
:))
Hop hop hop
holidays time ! :D
aloha la baie!
bon de retour du marathon!
depart 17h30 attarpage des cahouins en passant et installation pour 20h30 pour repartir au lever du jour faire la route en sens inverse et honorer un rv professionnel a abeville a 10h.
me vla lavé et paré a arriver au bureau!
entre deux que dire...
calme, entendu une vingtaine de coups sur la baie, et quand même la visite d'une sarcelle chanteuse en début de volée pour récompenser mes efforts!
comme dit nono pas capot toudi bio, mais franchement elle était méritée celle la!
ce soir ca risque quand même de sourire!
affaire a suivre!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1564713]yoooo les bouchers,,,le boucher a encore sevi.....il a stoppé net le mouvement din chés renclotures...
ça a bien commencé , en arrivant 3 oignes ach'parc, renvolés, on en decroche 1, y monte à dur el saloprie lo!!!pas retrouvé, tchulé d'kien, il a chassé, seul, les becots,,,:G
ensuite vu 3 pelicans au loin, et ce sera tout!!!misére noire!!
jmax et chavatuer=gentil poto
virgil=tchulé d'breton 'comme min kien)
fifi=collégue de poisse
chouchou=ch'malin, il o bien fait de rester au chaud
mi je dis comme kortal, si mouvement en route, c'est pas le brouillard qui les arrêteraient, d'autant plus qu'on voit tjrs le ciel bien etoilé, et pis d'OU qui s'arreteraient chés betails?? hein?? soit y filent, soit z'ont pas demarrés...;)
y s'attendent dimanche, et pis c tout!![/QUOTE]rhaaa min francois quelle guigne je ne m attendais pas a moins mais quand meme:))et puis ne chipote pas hein!!!!:))
[QUOTE=chourdé;1564728]Sauf qu'il annonce un coup de vent pour cette nuit francois .... Alors qu'hier il n'annoncais presque pas de vent pour la nuit :cri:[/QUOTE]
ha ça je savais pas,,bon ce que je savais c'est ça se ferait pas un mercredi!!!:cri:
[QUOTE=val;1564731]Kanfois, ce serait sympa que l'an prochain tu changes de secteur, ça nous rendrait service :cri:
reste 2 oignes pour mi ce souère alors !
nan nan nan min grand vanneau chui bien là_bas....oui reste 2 oignes plus un ebrantché...pas vu voler un canard de l'aprés_midi et du matin!!!un joyeux bordel din tin coin de va-et-vient de bagnole plein phare vers 6 h je crois!!:))
J y vais ou j y vais pas?
Che ben ca la question.
[QUOTE=chmouette;1564749]J y vais ou j y vais pas?
Che ben ca la question.[/QUOTE]
Vas y min Jean, te poses pas de question ;).ch'coup risque de se faire la première nuit que tu vas lacher:cri: Mouéé j'y serai malgré mes tentatives infructueuses pour sortir de l'ornière de la verlée:))Si ça continue, je vais ressembler à une sorte d'hybride kanfo-cobra:cri:
si je peux me permettre: vas y fiu.
la voie est libre plus haut, je répète, la voie est libre (contrairement aux jours précédents)...