salut les guerriers pas d'eau donc palombes :D :C a+++++
Vue imprimable
salut les guerriers pas d'eau donc palombes :D :C a+++++
ola les cacheuses !
ce soir vacances héhéhéhéhé:D
cha vo défourailler a donffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :D
et gare a la FFM car les fisteurs seront fister :G
venge toi ricou!!!:))
becot patou pis min ricou!!!:)
T inquiètes mon Francois, elle sera avec moi. à l'abri.... Au Crotoy !!! ;) En plus elle ne supporte pas les chauves ! :) En tout cas, pour le vendredi, c'est la première fois qu'il y a un vent correct depuis au moins 5 semaines alors on y croit un peu, même si ça sent pas le grand truc pour ce soir.....
sa s'exite sur le matin , d'après mes sources........!!!
calme cette nuit, oignous et rougetons pour mes espions plus une volée d'euzons pas posées, aîe aie ils nous font languir chés bestiaux, quand vont ils arriver?????:C
pour toi jamais !
poulidor de la baie :D
ah te voila toi !:D bon alors chudiste déficient, enfin chudsite...ça déboule par chez vous??
nan pas pour l'instant attardé du ch'nord ,enfin attardé quoi !:D
[QUOTE=ccy;1564895]T inquiètes mon Francois, elle sera avec moi. à l'abri.... Au Crotoy !!! ;) En plus elle ne supporte pas les chauves ! :) En tout cas, pour le vendredi, c'est la première fois qu'il y a un vent correct depuis au moins 5 semaines alors on y croit un peu, même si ça sent pas le grand truc pour ce soir.....[/QUOTE]
ouff une brave femme que la tienne!!! tu vas tomber dedans ce soir!!:P
[QUOTE=ccy;1564895]T inquiètes mon Francois, elle sera avec moi. à l'abri.... Au Crotoy !!! ;) En plus elle ne supporte pas les chauves ! :) En tout cas, pour le vendredi, c'est la première fois qu'il y a un vent correct depuis au moins 5 semaines alors on y croit un peu, même si ça sent pas le grand truc pour ce soir.....[/QUOTE]
aloha la baie:D est elle vraiment à l'abri au Crotoy.................................:))
elle risque po grand chose avec touééééééééééé :D
[QUOTE=BEBERT80;1564896]sa s'exite sur le matin , d'après mes sources........!!![/QUOTE]
pas en baie en tous cas min bebert:fou:
faitesypaslecon :G laissez passer quelque zoizeaux :G
Salut les gazieros
Bon degonflage majeur hier soir.
Bravo a chno pour son courage
mon manque de volonté surtout:cri::D
aloha les dégonflés!
bon, moi j'etais bien gonflé hier, mais ca c'est une autre histoire!:C
et ce soir?
je vais peut etre sagement attendre demain!:D
[IMG]http://modeles.meteociel.fr/modeles/gfs/runs/2012102600/gfs-1-36.png?0[/IMG]
[QUOTE=le matelot33;1564931][IMG]http://modeles.meteociel.fr/modeles/gfs/runs/2012102600/gfs-1-36.png?0[/IMG][/QUOTE]
patou... 850ha c'est un peu en altitude...
Hop hop bien le bonjour les gaziers:D
On y croit pour ce soir,pi pour le faire une tiote euzon pour min chouchou serait bienvenue:D
[IMG]http://91.121.16.5/modeles_gfs/run/42-602.GIF?26-0[/IMG]
voui jerome .............1500 m mais c'est deja po mal plus les vents porteur ;)
1500! pffffffff tu tiens m^me pas 15m patou:D
pd.........................................................:D
[IMG]http://91.121.16.5/modeles_gfs/run/42-290.GIF?26-0[/IMG]
l'effet windchill (le ressenti )
va y avoir du pichet a mouquirre qui va suinter et des kauves malades :D
Rohhhhh nono:D
Tu vas encore nous l' énerver de bon matin le patou:))
t'inquiete min fillot :D
quand je vais le coincer au capot de la hutte m’étonnerai qu'il couine po :D
Ca sent la séance de torture ton truc:))
il aime ça en plus :))
Aloha la baie :D Bon ben c'etait calmos du nord plus animé du sud .... J'y croyais plus mais a l'heure du coup de barre juste à l'instant OU j'allais rendre les armes une posounette de 3 sh aura suffit a mon bonheur :C Si sa file pas de jour , y 'a bon pour ce soir ;)
les crinius sont largement devant :D
et les kauves a leur place :D
salut les guerriers ;)
chouchou fait gaffe au feu ce soir :))
ils vont encore démonter la cuisine :cri::))
salut parrain ;) pis ce coup -ci y a que des guerriers :D
comme dirait sabatti .....................RRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :))
[QUOTE=chourdé;1564966]Aloha la baie :D Bon ben c'etait calmos du nord plus animé du sud .... J'y croyais plus mais a l'heure du coup de barre juste à l'instant OU j'allais rendre les armes une posounette de 3 sh aura suffit a mon bonheur :C Si sa file pas de jour , y 'a bon pour ce soir ;)[/QUOTE]
Ce matin par chez moi ca file
hop hop hop
retour du marais, bah c'était pas folichon, mais pas capot tout di bio ;).
Sacrée piole d'Est toute la nuit :/:
on renquille ce souère :cri: mais pas convaincu qui n'ait guère plus...
les température se cassent gentiment la gueule...ça se serait déja vu des coups comme ça ou ça souffle d'est depuis quelques jours sans grand mouvement, tout le monde désespére pi ...cha buque;)
+1!
voir même demain ;)
Hello la Baie:D
jmaxsme pour ton mp doit y avoir un hic quand même