Petite remarque pour expliquer "l'absence" dans les baie picarde: trop de vent de ENE?
Calais à tiré avec les plages orienté Nord, idem dans la manche.
Les piafs filaient plein pot vent dans le cul sans rentrer dans les baies?
Vue imprimable
Petite remarque pour expliquer "l'absence" dans les baie picarde: trop de vent de ENE?
Les piafs filaient plein pot vent dans le cul sans rentrer dans les baies?
Saloutas les gaziers, beaucoup de monde de déçus, c'est clair:T mon espion en baie a quand même sauvé le bredouille. Au vol ce matin beaucoup de pluviers et vanneaux puis observation d'un beau vol de canard. Pour moi, arrivé un peut trop tard pour rejoindre mon pote au marais, pour lui observation de morillons et siffleur. Refus de pose 4 sh ce matin:T. Puis pas mal de pigeons au vol ce matin, ce soir devrait pas être mal quand même....
[QUOTE=jmax;1565028]Petite remarque pour expliquer "l'absence" dans les baie picarde: trop de vent de ENE?
Les piafs filaient plein pot vent dans le cul sans rentrer dans les baies?[/QUOTE]
la baie de somme sud est orientée plein nord ;) d'où le plus d'animation que du nord.
salut les chudistes:C, je vous rassurent, chouchou est entre de bonnes mains au souére:D:))
au fait, il est OU chouchou:/:
bah quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir chassé dans une autre baie que la notre avec ce que j'ai entendu la nuit et vu voler ce matin. J'en suis trés surpris.
[QUOTE=Sidnam;1565099]bah quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir chassé dans une autre baie que la notre avec ce que j'ai entendu la nuit et vu voler ce matin. J'en suis trés surpris.[/QUOTE]
On en revient toujours aux disparités Nord/Sud...:))
j'ai confondu rêve et réalité, tout s'explique.
[QUOTE=Sidnam;1565099]bah quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir chassé dans une autre baie que la notre avec ce que j'ai entendu la nuit et vu voler ce matin. J'en suis trés surpris.[/QUOTE]
Une nuit en baie de somme à moins de 600 coups, on ne peut pas dire qu'il s'est passé grand chose....
sauf que 600 coups en baie, c'est JAMAIS arrivé.....................:))
juste une petite précision:au moins un tiers des huttes de la baie Sud est capot....;)
in'a eu effectivement, mais rien de comparable avec Calais ou plus au Sud comme en Baie de Seine.Question de force du vent certainement:fou:
Et les 3/4 du nord sont capot aussi ;) sid , arrete de renifler les pets à fifi , sa te reussi pas :)) :))
mdr ça doit être quelques chose les pets à fifi enfermer dans une hutte,, parceque dejà, à pigeons, didiou, ça chlingue grave!!!:))
je pense qu'avec fifi dinl'hutte, allumer une clope reléve de la folie!!!:D
Depart imminent avé ché guerriers !!! Je vais pas prendre de risques , si on tue des oies j'improviserais :))
[QUOTE=kanfois-nath;1565146]mdr ça doit être quelques chose les pets à fifi enfermer dans une hutte,, parceque dejà, à pigeons, didiou, ça chlingue grave!!!:))
je pense qu'avec fifi dinl'hutte, allumer une clope reléve de la folie!!!:D[/QUOTE]
c'est hallucinogène........:))
allez mi aussi ech'va décoller , ramassage de marmaille et zouuuuuuuuuuuuuu...
Bon ben pour moi, pas de tour ce soir, donc on va inviter madame au resto:Dfaute de plumes, on touchera du poil:Con verra la nuit prochaine pour les coincs....
ha min pauvre laruche,, c marrant qd y a du temps et que t'as pas de tour,,tin fone y sonne point!!:))en même temps, m'en fou je peux pas y aller, je bosse demain pour la derniere avant les vacances....:C
moi je te phone mon françois même quand il y a rien ,c'est a dire
tous les mercredi :D
c vrai min tchot ricou!!pis comme tu parles pas beaucoup, on reste même pas une heure au fone!!!:))
200 cendrées au dessus du village là...:C
ça irait plus vite si tu n'avais pas autant de poses a me raconter :))
mdr fumier,,,!!!:))
de rien :D bon ça commence a bouger dans le 62 pas mal ....ben toujours pas d'eau pour moi :T
pas de bol min pov'ricou!:cri:
moi j v pas non plus personne ma inviter
hannnn les tchulés!!!:cri:
moi honnetement je peux pas, mais bon, j'ai pas eu à dire non!!:))
ché mi grave...ça deboule les cocottes!!!:C
g 5 tour mais pas le vendredi de toute façon on t invite que par vent ouest
t en vacance quand tu veut sauf le vendredi
On aura plus qu'à pleurer demain matin en voyant toutes les observations de faites,:cri: c'est le jeu ma pauve lucette;)
ben oui ché comme ça..je sais mykes merci...on va bien se faire une tchote nuit...pis qd t libre un dimanche , té viens faire un tour ach'bo...;)
Regarde moi les se lamenter sur leurs sort.
M'en fou moi j'ai fais mon tas cette nuit...
Mdr.
Quelqu un pourrait me donner l heure exact et la hauteur de la marée de demain matin? g pommé mon carnet.
Merci
11h30 coeff 94.4
Merci
[QUOTE=rayves;1565268]11h30 coeff 94.4[/QUOTE]
C'est pas le coef mais la hauteur...;)
Chouchou je pense a toi :cri: :D soit fort ;)
[QUOTE=LARUCHE;1565183]Bon ben pour moi, pas de tour ce soir, donc on va inviter madame au resto:Dfaute de plumes, on touchera du poil:Con verra la nuit prochaine pour les coincs....[/QUOTE]
j en rigole encore... c'te fou rire en lisant ca :))
yooo les gaziers,,,fin bien dormi moi!!!:Cderniere journée, aprés c holiday's!!!!:C
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la baieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
derniere ligne droite pour nous sur l'ile :D
grosse journée de bricolage + mise a la flotte de la hutte et normalement a partir de dimanche nous sommes en place !
[IMG]http://img844.imageshack.us/img844/1360/5060f.jpg[/IMG]
chavatefairefister voila ton cercueil :D
ben va être temp de t'y mettre feignasse!!!:cri:
comme la police, el patou va arriver aprés la bataille!!!:))
becot min gros pato!!:C
il neige à gros flocons, delire!!!:T:cri: