bon, c pas tout, à l'école :D pas pour moi, pour ch'piot, pi aprés, au crotoy ;) bonne journée ;)
Vue imprimable
bon, c pas tout, à l'école :D pas pour moi, pour ch'piot, pi aprés, au crotoy ;) bonne journée ;)
hutte a louer a noyelles sur mer ce vendredi uniquement de 12H A12Hsamedi avec marais ideal 4 chasseurs 75e tel 06 xxxxxxxxx
tiens kanfois, c'est pas con...relouer son tour quand il y a rien et du vent de brin :cri: :))
t'as bouffer un clown ce matin laruche ................. :)) :)) :)) :))
ben sinon qques coincs quand meme sul'haute somme mardi............sa trainaille!!!surtout le plongeur!! :D
:)) :)) et en plus ya une reduction de 25 euros ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pour manque de migration!!!! :)) :))
ben oui d'habitude c'est 100 euros la nuit!!! :cri: :cri:
je l'avais appele une fois l'an dernier,,,unevrai tête de con,,,,, :T :T :T :T
on pouvait pas reserver d'avance,,,,eectivement c à louer que par vents de bruns,,,, :/ :/ :/
effectivement,,,, :)
en plus cun treu abrun,,,,dejà vu dans les annonces un mec qui c'etait fait bai,,,,, :)
salut bebert ;)
oui je sais...mais il a changé de pseudo non?
aller je casse les prix :fou: nuit de samedi à dimanche dans la magique baie de somme, 3 sacs de gibiers assuré...50 euros :))
du brun,,, faut les ramener chès 3 sacs,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
si je met 10 euros de plus chouchou vient me chercher e nbateau????? :)) :)) :)) :)) :))
OU ça des plongeurs????????? :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
la ou ya des grand chasseurs..... :)) :))
enfin du moins pas loin!! ;)
en face quoi? :))
t de bureau cet aprem tchot doigt???
V ptête me laisser tenter pour aller faire la marèe staprem,,,si y o rin,, au moins j'aurai un tchot cafè,,, :D :D :D :D