pas trop le choix min françoué :cri:
mais rien n'est grave et pi je suis comme toué maintenant ....plus contemplatif que pré leveur :))
par contre moué j'ai po de voisin qui ont des chipolatas en cage :))
Vue imprimable
pas trop le choix min françoué :cri:
mais rien n'est grave et pi je suis comme toué maintenant ....plus contemplatif que pré leveur :))
par contre moué j'ai po de voisin qui ont des chipolatas en cage :))
[QUOTE=kanfois-nath;1565302]il neige à gros flocons, delire!!!:T:cri:[/QUOTE]
ce n'est que passager cha et pi ché le nord heinnnnnnnnnnn :))
[IMG]http://img543.imageshack.us/img543/4144/beta150.gif[/IMG]
elle ma toujours fait rire :))
par contre je dais po si c'est une femelle OU un male et si elle est teinté OU pas :/:
[IMG]http://img837.imageshack.us/img837/9268/sam0737p.jpg[/IMG]
le veilleur de nuit !!
apres une dure journée de veille
il est exactement 19 h 45 :D
[IMG]http://img585.imageshack.us/img585/3268/photovbn.jpg[/IMG]
un collector
[IMG]http://img513.imageshack.us/img513/334/dsc05765q.jpg[/IMG]
remenber spécial crinius :D
aloha la baie:D
c'est moche alzheimer....ol est obligé de se mettre des photos sur le net pour se souvenir:Dpd
kanf mp:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1565302]il neige à gros flocons, delire!!!:T:cri:[/QUOTE]
Pareil chez moi, sur la côte pourtant...:/:
[QUOTE=euzon;1565318]Pareil chez moi, sur la côte pourtant...:/:[/QUOTE]
binjour oui il neige
Salut les gaziers, on veut des news, des news.........:D des bonnes pour ceux qu'y étaient, enfin je leur souhaite.
salut la baie:Dencore des resultat mitige bizarre meme par endroit des oies cette nuit a ma hutte de preleve par les gars qui y etait:fou:nous au marais 2 posounette et puis rideau dans la baie des endroit de nord est OU sa claque ca ne tire pas OU presque encore un drole de gibier...a suivre:fou:
pas capot toudis bio............pas l'orgie mais de quoi s'occuper toute une nuit...:D
salut ché gaziers:):)
petite nuit sympa avec une bel brochette de vainqueurs!!!!!!!(ch'camarade, vince80 et notre chouchou national)
qu'est ce qui il bon notre chouchou!!!:) je comprends qu il fasse peur a ché chuddiste.. un vrai guerriers, avec un entrainement comme cette nuit il est imbattable:)
arhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
:DrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaa
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:)):C
Aloha la baie !!! :D J'avo prevenu que je serais au taquet :D Un grand merci à vous tous les gars ;) Nuit super sympa bien rigolé et un peu de gib avec :C
[QUOTE=vince 80;1565365]rrrrrrrrrrrrrrrrrrrAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaa
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:C[/QUOTE]salut le vince le arel et le julot:Det ben moi pas vraaaaaouuummm mais paf et paf pis plus rien:(:fou:
[QUOTE=niroca;1565368]salut le vince le arel et le julot et ben moi pas vraaaaaouuummm mais paf et paf pis plus rien:([/QUOTE]
salut olive,
beh nous d'habitude c'est un peu ça:T, mais cette nuit chouchou voulait faire du bruit:)):) et arel aussi (mais ca c'est normal)
[QUOTE=vince 80;1565372]salut olive,
beh nous d'habitude c'est un peu ça:T, mais cette nuit chouchou voulait faire du bruit:)):) et arel aussi (mais ca c'est normal)[/QUOTE]ca devait pas etre triste avec des flibustier pareil:))
[QUOTE=chourdé;1565366]Aloha la baie !!! J'avo prevenu que je serais au taquet :D Un grand merci à vous tous les gars ;) Nuit super sympa bien rigolé et un peu de gib avec :C[/QUOTE]
y'a pas de quoi chouchou, à refaire en décembre;)
[QUOTE=niroca;1565374]ca devait pas etre triste avec des flibustier pareil:))[/QUOTE]
je te confirme que c'était pas triste:C, mais ça nous empéche pas de chasser c'est l'essentiel;)
je confirme les dires de NIROCA moi milieu de baie nord pas vu une plume !!:Tpar contre bien entendu tirer le fond de baie et les huttes en bordure du chenal du crotoy par contre cote st val tres peu de tires !!!:/::/:
salut les gaziers ;)
bonne pluie toute la nuit avec une rentrée d'eau histoire d'attaquer ce soir :D
pour les plus chanceux cette nuit fût bonne chez nous avec pas mal de souchets /sh et siffleurs .Ce matin vu plusieurs vols d'oies 11 pour mon secteur et vanneaux trés haut .ça me ravigote .:))
Sinon bonjour aux guerriers :))
[QUOTE=JGS 40;1565385]salut les gaziers ;)
bonne pluie toute la nuit avec une rentrée d'eau histoire d'attaquer ce soir
pour les plus chanceux cette nuit fût bonne chez nous avec pas mal de souchets /sh et siffleurs .Ce matin vu plusieurs vols d'oies 11 pour mon secteur et vanneaux trés haut .ça me ravigote .:))
Sinon bonjour aux guerriers [/QUOTE]
salut ricou, c'est l'ouverture pour toi, vas-y saque eud'dans:)):D
Bonjour aux gars de la somme! Salut à toi eric tu as de l'eau çà y est :fou:. Tu penses qu'il t'en resteras pour notre venue mercredi soir? Arrivage de quelques sarcelle par chez nous mais c'est pas encore çà. On verra bien ce soir! A plus
[QUOTE=arel80;1565364]salut ché gaziers:):)
petite nuit sympa avec une bel brochette de vainqueurs!!!!!!!(ch'camarade, vince80 et notre chouchou national)
qu'est ce qui il bon notre chouchou!!!:) je comprends qu il fasse peur a ché chuddiste.. un vrai guerriers, avec un entrainement comme cette nuit il est imbattable:)
arhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!![/QUOTE]
meme pas pas peur
bonne nouvelle ça min ricou!!!:))
[QUOTE=arel80;1565364]salut ché gaziers:):)
arhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!![/QUOTE]
même pas peur les sommaliens hè hè hè
hello chez gaziers!!!!!:D
cha drache couere , mais chez cor du temp a n'un vire, gros dodo pour moi ce soir!;) ras l bol des plumes! un peu d' poil ca va m changer !!!!!!!!!!!!!:)):))
[QUOTE=chcorlu;1565428]hello chez gaziers!!!!!
cha drache couere , mais chez cor du temp a n'un vire, gros dodo pour moi ce soir!;) ras l bol des plumes! un peu d' poil ca va m changer !!!!!!!!!!!!!:))[/QUOTE]fumier!!!!:))la ta razé tonton olive j ai pris un peu de retard du coup mais la vengeance serat terrible!!!:))
Bien l'bonsoir,
Bon pour résumé: Je suis completement a coté cette saison...et le peux qui me pose....je rate :cri:.
completement "blazé"...
bé alors min steph,,mi c'est pire,,cha pose pas!!!:cri:
ha y est , je suis en vacances à l'instant,,vous pouvez rentrer chez vous yo pu rien!!!!:))
dimanche prochain min kanf, sa te dit ?
a 2 "poissare" , va bien nous arrivez quelque chose de terrible...:))
Bonsoir les gaziers !
Encore une drole de nuit effectivement, malgré ce vent d'habitude trés bon dans notre coin, on a écouté tirer... Heureusement le flot nous a amené quelques oignes, 3 fois posés/renvolés... et même reposés après avoir tiré une première fois ! A ne rien comprendre :fou:
L'avantage c'est que ça fait de sacrées attaques et le gamin a bien pu les observer avec la lune :C
Sinon calme plat dans le voisinage:T
Bonnes vacances ch'boucher;)
hello chés detsoyers!
moi pas réussi à nettoyer l'sang dans la hutte ce matin, un véritab'carnage!!:G:))
que d'oies en début de nuit au hâble, on a failli en voir de trés trés prés, sinon nuit sympatoche et un peu de coincs en vadrouille
on remet ça demain a ch'crotoué....
Tchiiin les gaziers, vais arroser mes quelques coincs des 2 jours passés, ça se mérite. Repos ce soir, pis on remet ça demain. Ch'vent va teurner mais c'est point grave, y n'aura core un tio mollé ;).
Tchinnnnnnnnnnnnnnn :D
[QUOTE=chavatuer;1565442]hello chés detsoyers!
moi pas réussi à nettoyer l'sang dans la hutte ce matin, un véritab'carnage!!:G:))
que d'oies en début de nuit au hâble, on a failli en voir de trés trés prés, sinon nuit sympatoche et un peu de coincs en vadrouille
on remet ça demain a ch'crotoué....[/QUOTE]
felicitation :C
et en plus tu sais tout ce qui a posé autour
ah ben ça c'est sur mais bon on y a déja eu droit aussi, ça me gache pas mon plaisir tu sais
[QUOTE=scooby;1565454]felicitation :C
et en plus tu sais tout ce qui a posé autour[/QUOTE]
euh au fait le sang plein la hutte je précise, c'est une blague un...;)
salut les gens, si vous pouvez faire passer je viens de perdre deux setters un blanc et noir et l'autre marron clair sectur lancheres tel 06 35 30 51 04 merci