[QUOTE=chavatuer;1565456]euh au fait le sang plein la hutte je précise, c'est une blague un...;)[/QUOTE]
si tu veux j'aurais pu te donner du sang d'euzon :G
Vue imprimable
[QUOTE=chavatuer;1565456]euh au fait le sang plein la hutte je précise, c'est une blague un...;)[/QUOTE]
si tu veux j'aurais pu te donner du sang d'euzon :G
[QUOTE=chavatuer;1565455]ah ben ça c'est sur mais bon on y a déja eu droit aussi, ça me gache pas mon plaisir tu sais[/QUOTE]
je l'ai pas dis dans ce sens :fou:
[QUOTE=scooby;1565461]si tu veux j'aurais pu te donner du sang d'euzon :G[/QUOTE]
Oh le con:)) tu m'as trop fais délirer, tu l'as noté sur le carnet?:fou:
yooo les gaziers!!!!:))
il est ,5h39...:/:
aloha la baie:Dc'est confirmé (pour ceussent qui avaient encore un doute:/:) à éviter quand j'y vais.....:Pbulle (pas seche mais bulle!):))
Belle nuit du Sud ......... Le marais du crotoy s'est fait plaiz aussi!!:fou:
clair les marais crotoy / favières ont plus tirés que la baie nord cette nuit:fou:pour le sud pas entendu;)
Hop hop hop par içi :D Une bonne nuit dans son lit sa requinque :C Paré pour rattaquer au soir :C
hello chez gaziers !!!!!
slt choudé , c'est clair ènne bouènne nuit d'un sin lit cha fait du bien !!!!! couker a 9h30 vin diou cha fait des année qu cha m'etait pas arrivé !!!!!
Un peu plus tard pour moi mais bon j'ai fait qu'un trait sa fait un bien fou :)) :))
pareil il aurait pu t'chére un obus a coté d'eul maison, j'l'aurait pas entendu c'est sur !!!!!:))
mi j'verai ca lundi soir chez bien, !!!!!fo j plume !!!!!!:fou:
salut la baie:fou:retour du sud une 40 de coup dissemine sur l ensemble pour nous une pose de oignes :fou:voila les gazieros
[QUOTE=niroca;1565492]salut la baie:fou:retour du sud une 40 de coup dissemine sur l ensemble pour nous une pose de oignes :fou:voila les gazieros[/QUOTE]
slt olive!!!!:fou:
cha y ai te vla rentrer!!!!
le principal c'est l'essentiel !!!!!!!!:))
salut la baie , bien bonne nuit sur la Haute Somme avec milouin souchet sarcelles et OIES cendrées!!!! que du bonheur!!!:C
tjr dans ché bon coups min bebert
Souchet, sarcelle, pilet et oigne du Sud, belle nuit sous le bois houdant!
Ce matin, de belles volée de oignes au vol...
Pas entendu d'oies la nuit , vu 1 vol de 6 cendrées du soir!:C
vin di diou , qué week end.........:D
Bon ce soir j'ai min boucher avec mouéééééééééééé :C :C :C cha va pas boiter :D
[QUOTE=chourdé;1565509]Bon ce soir j'ai min boucher avec mouéééééééééééé cha va pas boiter :D[/QUOTE]
Effectivement que ça va pas bôiter, ça va même repartir saint et sauf!:))
broyage time à l'avant ce soir, et pour sauver la verlée direct on va noyer nono à chés écluses!:G rrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh:D
On va deja faire une approche sur gravelots en arrivant puis dans la foulé , on claquera tous ché morts sur le poele ainsi que les desailés :C J'adore voir souffrir les oiseaux sur le feu :C Sa sens l'erection tous sa :C :/:
[QUOTE=chavatuer;1565511]Effectivement que ça va pas bôiter, ça va même repartir saint et sauf!
broyage time à l'avant ce soir, et pour sauver la verlée direct on va noyer nono à chés écluses! rrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh[/QUOTE]
pffff dans 20cm d'eau.....je regrette pas d'avoir percer ta mare en partant ce matin!!!:Gremarque tu pourras toujours claquer à gravelots:))
rhaaaaa une volée de gravelots melangés aux mac brun, en pleine nuit sous la pleine lune!!!le top min chouchou!!!:C
je te comprends chouchou, c'est clair qu'eune sarcelle su'ch poêle moitié plumée qui pue l'cochon grillée en se déclaquant moi ça me fait voler le ptit suisse direct:C en plus ça fait une sauce comme ça c'est moins sec:D
bah écoutes nous on va arriver et j'sens qu'on va jouer à hhoo les mains avec chés touristes histoire d'rigoler un peu..aprés on avancera doucement le long du bassin en rafalnt su chés grébes, j'en ai vu des beaux il y a 15 jours..pi la suite, là j'en sais encoire rien
la hutte plus qu'une passion, un art de carnager:G:))
[QUOTE=arnault;1565514]pffff dans 20cm d'eau.....je regrette pas d'avoir percer ta mare en partant ce matin!!!:Gremarque tu pourras toujours claquer à gravelots:))[/QUOTE]
une mare à amuse djeules!!!:G
merci nono!!:C
Bon ba .... La normalité est revenu du Sud!:))
Une douzaine de coups, sarcelles et oignes a l'unité ou petit paquets: toujours sympa :C
Good morning la baie:DJ'espère que chouchou et kanfois ne se sont pas accouplés, sinon si ils font une portée, cha va donner des rudes hybrides:cri::))
Hello la Baie:D
aloha la baie!
me revoila de retour au taf apres un week end cynegetique riche en émotions...
des bonnes et des mauvaises!
avec pour commencer un passage "a travers " vendredi soir, pour cause d'exces de confiance.... ca arrive.
cela dit a l'heure de la passée en allant chercher les trop rares appelants que j'avais décidé d'emmener cette nuit la pour jouer au pirate j'ai pu assister a une scène magnifique a long!oui a long!
une belle volée de cendrées qui s'eclate pour tomber un peu partout, j'etais bouche bée devant le spectacle....
la nuit qui s'en est suivie j'etais bouche bée aussi d'avoir été aussi con de jouer la piraterie alors que pour le coup il en fallait un peu....
pas grave j'ai écouté des bruits d'aile, c'est deja pas mal!
le lendemain j'ai rectifié le tir si je puis dire et cette fois j'ai eu de la visite!!!! sifflante!:C et aussi des déconvenues avec des petites sarcelles un peu fourbes ou sautillantes! mais de voir du gibier ach treu a brin, c'est toujours comme dans un reve!
cela dit je me suis senti récompensé de mes heures a faire joujou avec ma debroussailleuse ou ma faux...
et j'en profite pour envoyer un petit message perso a ch' boucher!mais je sais qu'il sait qu'en une nuit on peut en voir plus qu 'en 10!;)
hier enfin, je suis aller crapahutter ach' bo, vu 3 becasses dont une qui m'a littéralement mystifié en bordure d'un mais!!! qq lièvres (non tirés bien sur) tres peu de lapins, mais en revanche des milliers de pigeons!!! soit en migration, soit en stationnement, pas d'occase de tir mais alors un pur régal !
bref, ca a du bon la vie au grand air, quand il y a du gris, du bleu, du mordoré, et qq becs plats en prime....
Hop hop hop par içi :D Malgré tous mes efforts , impossible de faire dezobé min boucher malgré deux posounettes de sarceille :cri: :C Une bonne 40 ene de coups du nord siffloux et sarceilles pour les echos .... je laisse le soin a ch 'boucher de raconter le pourquoi du comment de la nuit :))
ola la baie! ya pas a dire une bonne nuit de sommeil sa fait du bien.....!!
Saloutas les gaziers. Mon couz, voilà un beau récit que tu nous as fait là!!!!!!!;)
un bio récit min DG j'nai larme a l'eul!:C
bon , c'est quand que tu passes me voir?:D
saluit min jeff, je susi en vacances la semaine prochaine!
j'avoue que je passerais bien te faire une visite! je serai avec mon petit bout de chou!
hello chez gaziers d'eul baie!!!!!!!!!!!:fou:
nin traine cor un peu on dirai !!!!!!!:fou:
j va y aller faire un tio tour au souère on vera bien!!!!!!
hop hop hop ! :D
On attends avec impatience le récit de ch'boucher de son escapade en baie de Somme. Encore un collector :)).
Chouchou, si tu pouvais le garder avec toi ça m'arrangerai.
Ceci dit pas capot tou di bio mais j'avoue avec un peu de mal ...
bon ben verlée au crotoy cette nuit, rien vu..par contre bien entendu tirer du sud! ça commencais mal hier soir par notre boucher qui me confirmait qu'il était en baie, en tous cas je sais pas s'il nous a fouttu la poisse mais ni nous ni aucun voisin proche n'ont tiré:)) la prochaine fois kanfois vas au sud stp...
Souchets aussi cette nuit du nord ;) avec sarcelles et siffleurs parfois en belle boules ;)On a bien penser à toi cette nuit chavatuer , on a eu un plomion toute la nuit dans les blettes :D Sans parler des refus de poses de gravelots et des macs a la pelle ce matin :G
Hop là ! Ca souffle bien en Baie non didiou !! Francois prends ton clavier et raconte nous ta nuit !! Ce soir j'vais deboyauter dans chu hable, en espérant qu'il en traine encore un peu !Ch'no, j'ai pas voulu te déranger, les blondes je te les laisse ;)
ouaip....et bien t'aurais du!!!:cri::/::))
ben alors ch'boucher y veut pas nous raconter sa nuit et ses poses:))