-
[QUOTE=chavatuer;1565612]bon ben verlée au crotoy cette nuit, rien vu..par contre bien entendu tirer du sud! ça commencais mal hier soir par notre boucher qui me confirmait qu'il était en baie, en tous cas je sais pas s'il nous a fouttu la poisse mais ni nous ni aucun voisin proche n'ont tiré:)) la prochaine fois kanfois vas au sud stp...[/QUOTE]
ben dejà c'est les gars du sud qui m'ont payé , moi et chouchou, pour que j'aille du nord,,,c'est pas impossible,,faut voir..je peux &aller du sud, juste pour inverser les choses,,on eto prets à appeler chvatuer, pour fouére une descente au corps de garde, histoire de raffaler din ché bagnoles et en bruler une OU deux,,mais bon, y pleuvait tellement qu'on a pas eu le courage!!:))
bon sinon passé ma nuit avec un chouchou moitié mito..on aurait eu une pose renvollée, le soir, pis la nuit, alors là, je n'ai rien vu ni entendu,,bref ce serait posée une sarcelle à 12.28m,,,tirée(?) par chouchou, aprés un soit disant refus de reveil de ma part, bref, loupée, (j'ai pas entendu tirer)...alors hein,,deux poses qd même, on progresse..le signe indien va rompre, je le sent,,en tous cas un grand merci à chouchou, qui m'a acceuilli à bras ouvert, (malgré ma reputation de mauvais huttier,de chat noir)..je vous le dis les gars, virez moi tout ces salopries de poêle à petrole, rien n'aura jamais autant de charme que le poêle à bois/charbon!!:C
-
la vache!!!pu un tchien!!!:cri:
sont tous parti nal l'hutte pensant que je n'y vais pas...;)
-
salut kanfois pourrai ge avoir un renseignement toi qui a hutter raoult a fontaine pourrer tu me dire si il faut attacher a gauche la bas merci:C
-
ben en tous cas min chouchou et min kanf, on s'est bien fait enflé...de belles réussites quand même, et surtout des cabanes qui ont pris plusieurs et belles petites poses!:/: je crois qu'on a loupé un épisode, nous avec les vents de sud ouest on a entendu que le sud , bon pi on va pas se plaindre, 2 poses de ringands dont deux mâles magnifiquement parés que je garde pour empailler!:C:))
-
A vec ch 'boucher on a bien entendu le fond et milieu de baie .... et effectivement j'ai quelques echos de belles poses .... Et pas bien loin de toi ni de nous d'ailleurs :)) tu m'echanges un ringand contre un plomion :C
-
[QUOTE=chourdé;1565764]A vec ch 'boucher on a bien entendu le fond et milieu de baie .... et effectivement j'ai quelques echos de belles poses .... Et pas bien loin de toi ni de nous d'ailleurs :)) tu m'echanges un ringand contre un plomion :C[/QUOTE]
Ok pour le troc, par contre tu me le prépares ch'plomion, tu me l'incendies à l'ether tout pleumé et tu me l'attendris au louchet s'il te plait:C bon pour ch'ringand on va faire appel à la chirurgie plastique parce que tu comprends deux sphéro a 8 métres 50 en full/full ça laisse des traces...
sinon que de gravelots et autres bécasseaux minute soupe!:G
-
-
hello matelot!:D comment vas tu?
j'apprend à être courtois, t'as vu je me débrouille bien un?
-
T'inquiete pas , on l'a deja bien attendris avec min boucher .... On l'a pendu en haut du poele :C Yep patou ;)
-
-
bonjour a tous ,j arrive sur votre site .je chasse le gibier d eau a la tonne ou a la passée en vendée littoral .j ai chassé 12 ans sur l avant au crotoy donc ,un salut complice
-
Good morning la baie:DPetit conseil du jour, n'allez pas à la hutte, ça ne sert à rien, Cobra est dans le secteur:cri:Sortez vos cirés, waders, parapluies, canots pneumatiques etc.........:))Je me demande même s'il n'est pas passé par New York pour venir en baie:))
-
Bien le bonjour Bambimboum, bienvenue au club:D
-
Hello la Baie:D3 poses pour nous cette nuit, rouges et sarcelles, qqes coups au hâble en soirée, à bientôt;)
-
hop hop hop :D
Cobra, ils ont besoin de toi en Afrique centrale, y'a du buisness à faire ! :))
pluie sans discontinuer de jeudi soir à mercredi prochain. :cri:
-
[QUOTE=bambimboum;1565824]bonjour a tous ,j arrive sur votre site .je chasse le gibier d eau a la tonne ou a la passée en vendée littoral .j ai chassé 12 ans sur l avant au crotoy donc ,un salut complice[/QUOTE]
Bonjour et bienvenue,
Tu étais du crotoy ou tu as seulement chassé au crotoy.
-
Hop hop bien le bonjour la baie,pi aux tio nouveau aussi;)
Bon alors min chou,bien remis de dredi:D
Bon pour faire court,tio week end de chasse bien sympatique,cha foué du bien:C
-
Val,chuwill a réveillé le marais sadi:D
-
Ah non po cobra dans la Somme,nous sommes foutus les enfants,la malédiction va roder autour de nos cabanes:D:))
-
aloha la baie!
aparemment i'n en roule encore!:D
[COLOR=#800000][B]ch'est pour au souere![/B][/COLOR]
-
Aloha la baie !!! :D Y 'est tu min flo :D Yep tiot bien remis impec bonne nuit bonne ambiance cheto parfait ;)
-
salut les gaziers,les chudistes, et les autres:C
bon au souére petite incurtion du nord avec min fidèle compagnon:C Arel
raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh:fou:
-
Salouté vince !!! Sa rodaille encore ;)
-
sans le savoir vous etes a mouééééééééé :D
forfait de ch'blondinet et de ch'cecemimi demain soir :D z'ont eu peur de mon invité ch'surprise :D
ch'boule a facette je veux un rapport tous les ch'matins vin di diouuusss :D!
-
tout ce qui est à partir de la charente est à mouééééééééééééééééé et ça vous le savez!:D
et pi ché toute:D
-
[QUOTE=DG;1565840]aloha la baie!
aparemment i'n en roule encore!:D
[/QUOTE]
+1 ;)
-
migration secteur nord fermé(vent) mais secteur est-est ouvert...
-
ça va bricoler la semaine, faudra devenir de plus en plus filou comme min dav:fou:
-
c'est forcement pas la même problématique que ca viorne de nord est a 50 km/h, mais je trouve motivant de faire le déplacement malgré tout....;)
-
Slt,
sauf que dav il est déjà filou sur un pic de migration, alors je me demande ce qu'il va faire par période calme.
-
Salut les gaziers. 3 eme nuit sans verlees. Je tiens bon.:))
-
[QUOTE=Sidnam;1565885]Slt,
sauf que dav il est déjà filou sur un pic de migration, alors je me demande ce qu'il va faire par période calme.[/QUOTE]
c'est pas faux, je ne suis definitivement pas un cacheux de vent d'est!:))
remarque vu le cheptel dont je dispose pour chasser je suis filou pas forcément par choix!:cri:
cela dit un pic de migration a saigneville c'est rarement impressionnant quand même!
cela dit y'a une hutte que tu connais bien qui tourne de mieux en mieux depusi que les peupliers ont été abattus!;)
-
quand ti veux ma louloute pour venir;)
passes par msn ou ma boite mail un soir! et on se met ca au point;)
-
-
Si ils ont tiré dav c'est à partir de jeudi, parceque sinon c'était la misére de chez misére, et huttée beaucoup! mes sources sont bonnes, elles proviennent de 2 tours différents.
-
[QUOTE=Sidnam;1565912]Si ils ont tiré dav c'est à partir de jeudi, parceque sinon c'était la misére de chez misére, et huttée beaucoup! mes sources sont bonnes, elles proviennent de 2 tours différents.[/QUOTE]
j'y etais vendredi et samedi, juste en face!
et j'ai pris cher!:cri:, enfin surtout vendredi, samedi j'ai quand même riposté!
ailleurs dans le marais c'etait pas la fete non plus, notemment derriere moi ou ca reste etrangement silencieux, pourtant il fut un temps ou ca claquait severment dans ma porte!
mais en effet, depuis l'ouverture c'est une des premieres fois ou ca "rentre" un peu dans le secteur!
-
[QUOTE=arnault;1565863]tout ce qui est à partir de la charente est à mouééééééééééééééééé et ça vous le savez!:D
et pi ché toute:D[/QUOTE]
:))
Nan nan nan, un petit village d'irréductibles charentais résistent encore...
Leur secret c'est une potion magique au goût boisé, doté d'une puissance mortelle de 54°!
Gnac gnac gnac! Quand tu veux pour une gastro vieux! :D
-
Alohaaa ! De retour du hable pour une bonne nuit avec le pater et mon fiston !Des poses tôt dans la soirèe et au moment de la mer ! Milouin, souchet, pilets et siffleurs !On a revu voler qq oignes sur le matin, il en reste !! :)
-
Nan ???? T'a rompu le signe indien du milouin chris ???? :C
-
Le fameux Patator, raaahh, je l'aime cte potion magique...:C
Pour la rencontre HV dans ch'Nord, on avait défouraillé du Cheutemi avec Coco 79 !
Kikiik, on stape une tiote nuitée rapidos ?;)