un bécaseau minute soupe!! ça se cuit vraiment en une minute? :C :fou:
Vue imprimable
un bécaseau minute soupe!! ça se cuit vraiment en une minute? :C :fou:
ok titi tu vois cette fois tu as bien choisi :) je remets le couvert demain soir :D
a+ alex
Pas encore au dodo DG ? :fou:
t'es fou!!!! je suis dans le jardin a ecouter tirer les marais de long et passer les grives! :fou: :fou: :fou: :fou:
Tu ne dois pas entendre grand chose ma biche !!! ;)
Pourquoi est ce que chris n'a pas buqué les 2 chipeaux ce matin ??? Avec son slip petit bateau, il n'avait aucun pb pour aller les récupérer ??? :))
Tu serais pas plutôt en train de fumer ton Royco Minute soupe, dans une pipe en ...
alliage.
Bon la semaine prochaine j'essaye de dézober un gars de la baie somme (pnard80) et son cousin becasse 56 vous pensez que c'est possible ou pas ??? :/ :))
imposible la baie de somme va changer de nom sa ne sera plus la baie de somme mé la baie des zobe :)
depuis que je chasse en baie (40 ans ) je n'ai jamais vu pareille situation je hutte minimum 2 a 3 nuits par semaine et comme vous le dites si bien ça devient la baie des zobs et au plus mieux environ 10 coups de tubes par nuits et je suis large mardi 1 coup et mercredi 4 coups de tubes j'espére qu'a la fin de saison lors de l'assemblée général on ne va pas encore nous annoncer des chiffres de prélévement a mes yeux clownesques
me v'la rassuré , mi qui chasse a l'interieur je commencai a m'inquiété, va t-on retrouvé un bo passage de novembre????? :triste: :triste: :cri:
la baie des zobs, ou le refuge des phoques
ok je sors :))
bon steph un nordiste debarque chez toi bientot,faut esperer qu il aura pas le mal de mer.mdr :cri: ,prends des tofs au cas ou.
Oui Vincent vas Zobé en baie :fou: ou plutot la Dézobé :D ///Pascal
papy tu dois etre un peu dur de la feuille, mardi il y a pas eu qu'un coup! je connais deja une hutte qu'a tiré 3 doublés donc... :)) :))
florent tu dois te tromper de semaine mais bon je te laisse a ton affirmation peut étre qu'il est grand temps que je rende mon tablier
3 doublés=6 coups de tubes ma foi ç'améliore les states c'est pour ça qu'a la fin de saison on arrive a ces fameux chiffres
pour te dire le messieur qui était a la sous marine était surement dur de la feuille a sont retour nous avons discuter ensemble et nous en avons déduit que la baie était maudite pour nous