-
salut les gars!!petite question:connaissez vous un endroit OU le grillage de cloture(simple torsion) est à un prix interessant?? :/ merci
çà y ai pour le nouveau parc c'est parti, ce matin implantation pour estimation longueur grillage et hauteur des poteaux beton à couler!!!(Yves le coté qui est vers le lac sera dans l'axe des créneaux!! :C :)) )
-
truuut,truut,keeekekkkk,keeeek,salut les gars de l'adour :))
fred pour le grillage voit chez decons a bordeaux ou un ferrailleur autour de chez toi sinon tu as brico depot a bordeaux tres interressant aussi :fou:
-
des fois tu peux trouver ton bonheur chez Emmaüs, mais faut pas être difficile car ce sont des chutes mais bon pour le prix faut pas ce plaindre .
-
-
merci pour les tuyaux les gars ,je vais m'y renseigner!! :)
-
merci pour le TUYAU , je croyer que tu voulais du grillage :)) :)) :))
-
je vois que l'humour du sauvaginier ne s'arrete pas qu'au sud ouest!!! :)) :fou:
-
va voir chez un ferrailleur , il y en a qui le vend au poid souvent et c super interressant ;)
-
oueh les ferrailleurs c'est ce que me conseillait tonneur, je vais approfondir cette piste, çà peut etre interressant!!
-
salut fred, un peu en retard (cause de migration), regarde chze decons à st martin de seignanx. pour moi ca doit etre un des moins cher du coin car si tu vas en magasin de bricolage ca va faire mal
si vous avez moins cher, je suis preneur aussi
-
salut les gars,çà y ai ce temps de merde est de retour!!! :G
remy, tu as fait bonne migration jusqu'en espagne??? :)) :fou:
je vais me renseigner chez decons dans la semaine pour le grillage, merci les gars!!!
-
tres bonne migration. :cri:
ici le temps est très beau, comparé à ces derniers jours en france ca change!!
enfin, la migration retour est prévue pour bientot :C :fou:
-
salut les gars, de la flotte toujours de la flotte, je sais pas si j'ai bien fait de remettre du foin dans les nichoirs :triste: de passage à la tonne pour nourrir tout ce petit monde vu une échasse blanche sur l'île et un mâle cv ... Yves j'ai vu le jars s'occuper d'une femelle est-ce un signe OU bien la mort du cygne :))
-
a mon avis tu va savoir si tu peux garder le jars ou alors faire un barbeuc :C :fou:
en tout cas s'il chante je te déconseille le paté :fou: :T
-
salut rémy, ah ça pour chanter il envoie le bougre, j'ai du le déplacer ce week-end suite aux dégâts causés aux couvées de cv, et pendant les dix minutes OU il a été séparé de ses femelles il a hurlé à la mort...