Tu vois, je te l'avais dit. Ils sont malins les coincs du DPM :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Tu vois, je te l'avais dit. Ils sont malins les coincs du DPM :)) :)) :)) :)) :))
non anas jamais dit que ça fermait le 28/02 c'était en réponse a lulu. :)) :)) ;) .............fermeture le 10/02 pour anséridés et anatidés hormis cv et chipeux voilà ce qu'on m'a communiqué mais c'était du conditionnel......(y'a 2 jours de ça) et une demande de prolongation au 20/02 pour anséridés et canards marins(plongeurs) avaient été formulée mais très improbable selon l'info....(même quasi sûr)
parution arrété prévu fin semaine :C :C pour les appelants je ne pense pas qu'un garde assermenté puisse raconter des conneries lors d'un controle ;) ou alors il est flic :)) :))
david j'ai pas retrouvé ta cane,pourtant mon nounours a ratissé labouré retourné ta cabane
3 poses SH cette nuit pour nous avec tof et chattman,1 refus de pose de sh et un gros a joué a cache cache a 21H :G :G le marais est triste pas entendu tirer rien vu voler hormis vanneaux et pluviers ce matin
j'étais attelé j'rai pas en prison :)) :)) ;).............pour l'instant
bisous les gars :C :C
yannos a la cabane tout seul ce soir,suis sûr qu'il dort déjà :)) :)) :))
z'avez fugué comme la cane a david les gars du peumeuh ou quoi????
salut manu merci d'avoir cherché la cane
les oies remontent un peu on dirai :D
T'inquiètes pas manu le yannos chipeux........ :)) y aller j'irais le réveiller vendredi peut être :fou:
le problème la marée est bien montée autour de ta tonne, dur pour le chien de prendre une émanation et elle a pû se barrer sur l'estuaire :T :T
par contre c'est un vrai champ de mines autour de ta mare ,p'tain c'est impraticable!!!! :G :G
merci quand meme ,c vrai va falloir faire quelque chose pour l'année prochaine on va refaire deja la cloture au printemps ;)
et père michel i boude?????lui faut toujours une semaine pour se remettre d'une nuit de hutte avec aubrac :)) :))
C'est normal manu le david il a tout labouré pour retrouver ces clés :))
les cles c'etait au marais lulu mais c vrai quand meme avec mes waders en bas des chevilles j'ai tout labouré :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les sh de michel cette nuit waouh du tonnerre :C :C :C :C meeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii michel,toue ma sauvagine a gazé plein pot :C :C j'ai halluciné cette nuit putain elle cognait costaud sur les sauvages,limite a coller la honte aux sifflous de lulu :)) :))
l'annee prochaine vais a la 40 avec une vendangeuse :)) :)) :)) :))