Eau bu Eclate j'en bois jamais mi :D
Vue imprimable
Eau bu Eclate j'en bois jamais mi :D
va voir tes mails ;)
si je veux :D
vu et répondu
Et bin ça promet ! :D
Bon demain on attaque une combe à 8h.
Mon ôte vient avec ses 2 SA et son Munsterlander, moi avec mes 2 diesels au frein à main grippé...
Je vous tiens au jus ;)
Salut Albator ;)
On se tient au jus également
Falcor Posté le Ce soir 21:15
les cinq lettres... en te souhaitant de prélever la première ;)
petite balade du monstre ce soir, joli travail de 10 min pour au final voir un coq se lever.... glou-glou OU sauvage ??? le doute est permis....
pour dimanche, j'y crois moyen quand meme pour ma pomme... peut etre le manque d'eau je sais pas mais je penche plutot pour un zob.... :P
on verra, le principal c'est de courir les bois....
a plus
Première bécasse levée dans des conditions bizarres, elle s'est envolée alors que la chienne travaillait à 7 ou 8 m... Pas pu la relever. Prélevé un lièvre et levé une poule que j'ai laissé partir car j'ai un coq à l'agrainoir qui a passé l'hiver dernier ;)
C'est timide mais elles commencent à arriver...
Prestation moyenne de la chienne mais je commence à être habitué :/ :T
une maline qui a préféré prendre les devants... :fou:
quoi qu'il en soit, t'as ouvert la saison falcor :C ;)
on va commencer à casser des ronces demain matin mais je ne suis pas trés optimiste ....
news demain soir ;)
a plus
chez nous , les longs bec sont arrivés milieu de semaine, pour mieux dire les W ood coq :fou: :fou: :)) :C :C
3h30 de ronces ce matin ! :cri:
premier secteur, à peine 10 min de quete, arret ! :D , joli coulé dans les ronces mais rien au bout, retrouvé plus loin et re-arreté, pas vu mais entendu décollé :
malheureusement pas une mordorée mais une rouge qui a trouvé refuge à la ronce :G :fou: sinon un autre arret dans le meme secteur, mais quand j'ai fait coulé le monstre, celui-ci m'a fièrement rapporté un cadavre de femelle glou-glou fraichement mangé de la nuit par un goupil ! sinon RAS sur le secteur.
deuxième secteur, un bel arret au milieu du bois au pied d'un gros houx :C , malheureusement du faire un grand tour pour avoir une chance de tirer....
quand je suis revenu face au chien... plus rien :P :T
re arret un peu plus loin , de celui OU dans le regard du chien soit c'est penalty soit c'est déjà parti .... ben c'était déjà parti :cri: . sinon ras mais content de la facon dont le monstre a travaillé vu comment les ronces sont encore "méchantes" !
je pense avoir eu a faire à une belle mais je ne peux en avoir la certitude n'ayant ni vu ni entendu mais l'attitude du monstre me laisse penser que cela en était une...
j'ai pas eu ta chance falcor , c'est partie remise...
ressorti une heure cet am mais pour faire plaisir au chien : pas de ronces mais du champ, un arret sur rouges et chose plus bizarre; un arret sur une sourde en plein milieu d'un champ de mais coupé sec comme la sommalie !!!
à plus
Beau récit Kssine :fou:
@+
Hello les gars,
c'est que le début bécasse ;)
:D moi juste tit tour au pigeon hier soir et ras :cri: ;)
salut SG ;)
je sais bien ;) ;) , n'empeche, To... =PD :D :)) :))
:cri: Je sais :/ :G :D :))
ce soir je l'emmène chez G je m'occupe de son cas :cri: :cri: :))
sinon champion a bien chercher hier dans un beau taillis OU je suis allé au pigeon, ça déménage même :cri: :cri: :))
il promet samedi matin un vanneau à peine tombé à l'eau qu'il était dessus ;) :D :))
bon avec tout ça j'économise mes cartouches :cri: :cri: :))
un autre copain a cru en entendre une dans un fouré mais pas sur de lui ;)
mais c'est sec sec sec :cri: :triste:
ouais mets le minable :D , en plus il tire comme un pied :cri: :)) :))
regarde pour amener champignon... ;)
hier content : encore deux rapports nickel :C , il a l'air d"avoir enfin compris cette caboche :cri:
Moi toujours moyen c'est un branleur :cri: :cri: :G :fou:
il a arrêté la sourde ?
ouais :D , par contre me m'attendais pas à voir une sourde décoller à cet endroit :fou:
sinon c'est vrai que c'est trés sec :T , juste les bas fonds habituels qui sont mouillés...
ouais ça arrive de temps en temps et c'est pas rare de trouver des oiseaux perdus dans la plaine ...surtout les bécassines classiques ...
bon moi pas de grosses cassines hier ...mais un oreillards :fou: et je suis tombé hier aprés midi dans un nid de poulet ... tickie a bien joué ... :))
yep c'est hyper sympa à chasser les kassines dans les champs de mais quand ils sont pas tout de suite retourner :cri: :cri: :G
on sent comme un brin de haine et de colère dans tes yeux seb :cri:
disons que la sourde, il lui fallait un marteau piqueur pour taper dans loa terre :cri:
t'as trouvé un nid de rouges ou un nid de glou-glou manu ?
je trouve dommage car il y a de la nourriture qui tiendrait facilement les pigeons faisans perdrix etc..........
mais dès le lendemain pfffffffffffff plus rien la plaine :cri: :cri: :triste:
Pour moi prochaine sortie Vendredi aprem.
Il est temps d'avoir de la flotte ici.
Ce matin -2°C encore.
Premier consommable automobile en Bourgogne: Le grattoir de pare-brise :G :T :/ :D
salut falcor ;)
je crois que tout le monde en réclame de la flotte !! meme moi qui pourtant en boit pas beaucoup :cri: :cri:
merde pour vendredi ,
prochaine sortie dimanche et apres par contre on va attaquer les Jedi :fou:
salut becasse 56 tu as vu des becasse deja? pour ma part j'en ai levé une hier :D
limicolmat Posté le Ce matin 10:38
perso non, peut etre une hier mais pas sur du tout...
mais quelques unes de ci de là d'apres des échos.... ;)
hier matin la première bécasse de levé elle est parti devan le chien du copain pas pu la tiré et on la pas retrouv
oui elle ne sont pas nombreuses le matin arret pendant au moin 10 minutes dessus de mes deux bretonnes voila
bécasse56, si tu as des formes à mettre en stand by ou a réparé mets les de coté SVP (pour mon collegue jeune chasseur ca lui ferai plaisir...)On se tient au courant pour que je t'apporte tes cartouches ;) ;) ;) A+
Sumasa Posté le Ce jour 12:51
je regarderai ca... à voir ;)
Moi j'en ai :D
mais elle sont dans la vase du marais :cri: :cri:
SG44 Posté le Ce jour 14:56
toué t'es grave :fou: :))
au fait, t'as encore zobé hier ? :/
yessssssssssssssss :T :P :C
très peu de pigeon mais j'y suis allé de 17h00 à 18h30 pas pu avant :cri: :cri: :/ :T
tu nous fais le grand schlem cette année :)) :)) :))
en meme temps, tu cherches aussi :cri:
j'ai fait quand même mes 3 sh mercredi dernier :C :C :D :))
là j'en ai pour un bon mois :D
ouais t'as fait fort sur ce coup :fou: ;)
t'as moyen de leur amener la poisse le 18 :cri:
c'est même sur :D :D
je compte pas voir ma première pose à la hutte :C :D :cri: :))