[QUOTE=José80;1695900]Bonjour tout le monde, si réveillé depuis un moment mais des choses à faire...pas de soleil içi prémices du week-end ![/QUOTE]
ici encore bien ensoleillé :))
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1695900]Bonjour tout le monde, si réveillé depuis un moment mais des choses à faire...pas de soleil içi prémices du week-end ![/QUOTE]
ici encore bien ensoleillé :))
[QUOTE=SR;1695899]Salut scooby[/QUOTE]
en pleine activité?
Nono Mp sur FB...
Scooby tu vas à la messe le dimanche j'espère ?
[QUOTE=José80;1695904]Nono Mp sur FB...[/QUOTE]
héllo tous
viens de matter sur windguru le temps du w-e
chavamouiller :G
ok je vais zieuter jojo
[QUOTE=saint nonoré;1695911]héllo tous
viens de matter sur windguru le temps du w-e
chavamouiller :G
ok je vais zieuter jojo[/QUOTE]
il en faut
[QUOTE=scooby;1695917]il en faut[/QUOTE]
yo scooby ;)
ya le jardin qui réclame ?
MERCI pour le produit :C ya plus qu'a
je tache de nous trouver un petit créneaux pour une merguez party :))
[QUOTE=saint nonoré;1695918]yo scooby ;)
je tache de nous trouver un petit créneaux pour une merguez party :))[/QUOTE]
Il n'a pas besoin de légumes dans son jardin avec ses morilles ça suffit :))
[QUOTE=scooby;1695902]en pleine activité?[/QUOTE]
Oui pas mal de taf au boulot et a la maison bricolage. Hors période de chasse ma femme prévoit toujours plein de truc a faire dans la baraque :G
[QUOTE=José80;1695906]Scooby tu vas à la messe le dimanche j'espère ?[/QUOTE]
Pfff désolant ce pays, on est mal barré et ce n est que le début :T:G
[QUOTE=scooby;1695917]il en faut[/QUOTE]
Surtout pour remplir ch n agrandissement ;)
[QUOTE=SR;1695934]Pfff désolant ce pays, on est mal barré et ce n est que le début :T:G[/QUOTE]
Nos dirigeants sont un peu mous, ça n'est peut être pas facile mais y a des choses à faire, pour s'en rendre compte il suffit d'aller à Calais...........pauvre France :triste:
[QUOTE=SR;1695935]Surtout pour remplir ch n agrandissement ;)[/QUOTE]
Ouais ben de l'eau il en aura toujours assez pis s'il en manque en arrivant il n'a qu'à vider ses bouteilles dans la mare ça sera bon pour sa santé ! STOP A LA CONCURRENCE :G
[QUOTE=José80;1695937]Nos dirigeants sont un peu mous, ça n'est peut être pas facile mais y a des choses à faire, pour s'en rendre compte il suffit d'aller à Calais...........pauvre France :triste:[/QUOTE]
Tu comprends après pourquoi tes impôts et autres taxes augmentent
[QUOTE=José80;1695938]Ouais ben de l'eau il en aura toujours assez pis s'il en manque en arrivant il n'a qu'à vider ses bouteilles dans la mare ça sera bon pour sa santé ! STOP A LA CONCURRENCE :G[/QUOTE]
Elle va être sérieuse la concurrence cette année :/:
[QUOTE=SR;1695939]Tu comprends après pourquoi tes impôts et autres taxes augmentent[/QUOTE]
M'en parle pas je viens de faire ma déclaration en ligne....+ 1700 € suis dégouté vive la gauche et ses illusions :cri:
[QUOTE=SR;1695935]Surtout pour remplir ch n agrandissement ;)[/QUOTE]
non pour le jardin ,les dernieres morilles et aussi pour ma citerne
[QUOTE=SR;1695934]Pfff désolant ce pays, on est mal barré et ce n est que le début :T:G[/QUOTE]
quand je vous le dis que tous les terroristes sont musulmans
[QUOTE=saint nonoré;1695918]yo scooby ;)
je tache de nous trouver un petit créneaux pour une merguez party :))[/QUOTE]
te donnerais le reste la prochaine fois
[QUOTE=scooby;1695943]non pour le jardin ,les dernieres morilles et aussi pour ma citerne[/QUOTE]
Je te trouve bien exigeant avec la nature et pis les vacances scolaires et les commerçants de la côte picarde t'en fais quoi ? Il nous faut du beau temps sinon les immig....vont se barrer sont pas habitués à la pluie !
[QUOTE=José80;1695942]M'en parle pas je viens de faire ma déclaration en ligne....+ 1700 € suis dégouté vive la gauche et ses illusions :cri:[/QUOTE]
Comme je te comprends, je suis a peu près dans le même cas que toi. On prends a peu près 1500 € de plus cette année sachant qu on en avait déjà pris l année dernière. Pourtant même si on a pas se plaindre on a pas de salaires exorbitants. Resultat des courses on bosse comme des malades et a la fin de l année quand tu fais les comptes il ne reste pas grand chose :triste:
[QUOTE=scooby;1695945]te donnerais le reste la prochaine fois[/QUOTE]
Le reste de tes économies ? garde ton sang froid mon pépère il est capable de te prendre au mot :))
[QUOTE=SR;1695948]Comme je te comprends, je suis a peu près dans le même cas que toi. On prends a peu près 1500 € de plus cette année sachant qu on en avait déjà pris l année dernière. Pourtant même si on a pas se plaindre on a pas de salaires exorbitants. Resultat des courses on bosse comme des malades et a la fin de l année quand tu fais les comptes il ne reste pas grand chose :triste:[/QUOTE]
comme je ne suis pas mensualisé je viens de recevoir le deuxieme tiers :G
[QUOTE=scooby;1695944]quand je vous le dis que tous les terroristes sont musulmans[/QUOTE]
Fais gaffe ils ont fait voter une lois il y'a 15 jours. Tu peux être condamné sur ce que tu écris sur le net ;)
[QUOTE=José80;1695949]Le reste de tes économies ? garde ton sang froid mon pépère il est capable de te prendre au mot :))[/QUOTE]
arfffffffff les economies,je prend mon dico et je regarde la signification
[QUOTE=scooby;1695950]comme je ne suis pas mensualisé je viens de recevoir le deuxieme tiers :G[/QUOTE]
Je te l'ai déjà Didier tu n as pas encore tout vu. Les impôts c est comme la sodomie c le troisième tiers le plus dur :))
[QUOTE=SR;1695948]Comme je te comprends, je suis a peu près dans le même cas que toi. On prends a peu près 1500 € de plus cette année sachant qu on en avait déjà pris l année dernière. Pourtant même si on a pas se plaindre on a pas de salaires exorbitants. Resultat des courses on bosse comme des malades et a la fin de l année quand tu fais les comptes il ne reste pas grand chose :triste:[/QUOTE]
Il faut entretenir le système sociale....beurck !
[QUOTE=SR;1695951]Fais gaffe ils ont fait voter une lois il y'a 15 jours. Tu peux être condamné sur ce que tu écris sur le net ;)[/QUOTE]
pendant que l'on parle de ca on ne nous parle pas du reste,et puis moi je ne suis pas raciste :fou:
[QUOTE=José80;1695954]Il faut entretenir le système sociale....beurck ![/QUOTE]
fais gaffe José toi aussi tu vas etre condamné
[QUOTE=scooby;1695955]pendant que l'on parle de ca on ne nous parle pas du reste,et puis moi je ne suis pas raciste :fou:[/QUOTE]
Je le sais on pense pareil ;)
[QUOTE=SR;1695953]Je te l'ai déjà Didier tu n as pas encore tout vu. Les impôts c est comme la sodomie c le troisième tiers le plus dur :))[/QUOTE]
Remarque Didier si tu veux un avant goût de ce qu'il t'attend je peux te sodomiser façon 3 ème tiers !!!!!!!!!!
[QUOTE=scooby;1695956]fais gaffe José toi aussi tu vas etre condamné[/QUOTE]
Au secours Marine :D
[QUOTE=José80;1695958]Remarque Didier si tu veux un avant goût de ce qu'il t'attend je peux te sodomiser façon 3 ème tiers !!!!!!!!!![/QUOTE]
non merci je suis vieille France alors tout ca:G
[QUOTE=scooby;1695960]non merci je suis vieille France alors tout ca:G[/QUOTE]
Ah merde :)
[QUOTE=José80;1695958]Remarque Didier si tu veux un avant goût de ce qu'il t'attend je peux te sodomiser façon 3 ème tiers !!!!!!!!!![/QUOTE]
Avoue José que ça ta traversé l'esprit la semaine dernière durant votre petite virée au hable :C:))
En attendant lors de notre nuit aux restos du coeur de noyelles en entrée ce sera morilles creme fraiche
[QUOTE=SR;1695963]Avoue José que ça ta traversé l'esprit la semaine dernière durant votre petite virée au hable :C:))[/QUOTE]
depuis ta derniere visite ca a changé
[QUOTE=SR;1695963]Avoue José que ça ta traversé l'esprit la semaine dernière durant votre petite virée au hable :C:))[/QUOTE]
Oui d'autant plus que sa femme était là et plusieurs fois dans ma vie y a des femmes qui m'ont avoué que ça faisait parti de leurs fantasmes de voir le mari se faire sodomiser :triste:
[QUOTE=scooby;1695965]En attendant lors de notre nuit aux restos du coeur de noyelles en entrée ce sera morilles creme fraiche[/QUOTE]
A ce propos je viens de recevoir la confirmation par mail....
[QUOTE=José80;1695967]Oui d'autant plus que sa femme était là et plusieurs fois dans ma vie y a des femmes qui m'ont avoué que ça faisait parti de leurs fantasmes de voir le mari se faire sodomiser :triste:[/QUOTE]
a quand tes memoires :))