-
Oui c'est certain, sa deviens débile, sa me fait rire quand le pote m'apel au matin et qu'il avais attaché 70 a 80 canrds et il est bredouille :)) et mi je reviens de la baie avec mes 4 maillards et mes 2 CC et j'ai fait 2 ou 3 bête :)) :)) :))
C'est moi le moin crevé et le plus heureux des 2 :)) :)) :))
-
tu sais bobi par la je connait bien la plus grosse mi a part du coter du valenciennois ou il y a de tres grosse cabane que tu n'entant pas parler dans le nord c la hutte terrier
-
oups g oublier slt pascal ca y et de retour au fournaux :D
-
alors ca jean jean ta bien entierement raison :)) :))
-
p....n le temps de casser la croûte y'a deja une page pleine,les affaires repartenr sur le topic :C :C :C
-
Tu sais jeanjean le nombre appelant a attaché c’est un autre débat moi justement pour premier plaisir de la chasse a la hutte c’est ça attaché les canards :C et c’est vrai que même en pâture je suis déjà monté a une 40e de sauvage :fou: dans la flaque, je sais je suis fou :fou: mais c’est avant tout un plaisir j’ai déjà eu des refus pose a causse de çà mais quand pose ça bouge plus.
-
slt les filles bon je v me faire hair mes bons maxus tallé chez qui a merlimont????
-
-
Oui je veux bien bobi mais si tu en met 40 et yen a 10 qui chantent.... :/
J'ai gouté a sa a Merlimont et je crois que c'est sa qui ma dégouté !
La je reprend gout avec mes potes en BDS ( le couz a Niroka ) :C :C
-
ouais a coté de créatif :C je voudrais profiter de l'occasion :)) :)) pour dire a ma voisine qu"elle a un beau ptit cul :cri: :)) pis que si la prochaine fois que je viens elle ferme la porte pour faire un truc cochon :C je dirais rien a personne :)) :))
je va me coucher des images plein la téte :D
-
crois moi les 40 il chantes ;)
-
Donc la sa vaut le coup bob ;)
-
tu sais bobi je suis peut etre trop vieux :)) mais moi j'en met entre 20et 25 ben je n'ai deja bien marre surtout en barque toi tu en met 40 a l'eau ben je te dit chapeau bas vue le temp que tu passe!! ben faut le faire mais moi je faisait allusion a hoosdcotte la g jamais vue mettre autant de coinc a l'eau et de blette environ 400blette tu te voie mettre 50 ou 60 coinc et 400blette?tu attaque a 3 ou 4 et tu fini au soir atteler si on appel ca de la chasse ben j'appel ca l'usine :)) :))
-
jeanjean t dégeulasse de dire que sur 40 yen a que 10 qui chante, moi je dirais 5 :)) :))
-
Oui c'est clair !! Tu vois de qui je parle !!
A part les grosses alertes quand le gibier venais pour poser et tout remonté !!!
Et aprés sa veux rivaliser..... :)) :)) :))
-
on doit bien parlé de la meme personne :C
-
on veut des nom!! :)) :)) :))
-
-
Je pense que tu connais pas petit huttier, c'est un mec qui va sur Merlimont....
On est obligé de lui fair voir comment on fait poser des bétails sans sauvages en Baie, quand c'est comme sa, on l'entend pu :)) :)) :))
-
J'aime bien fair mousser les gens :)) :)) :))
-
moi aussi j ai,ete labas cela est dement de voir le cinemas qui font des chanteuses dans tous les coins du gibier sur des plateaux grand comme des assiete a desert en dessous de 50 tu est ridicule :fou: :fou: :fou:
-
jeanjean taurais du etre la cette année y me dit vient ak moi je pren tou mé meilleur (20 bete sif chi) résultat ben jnavé telment marre me sui endormi :/ :/ :/ :/
-
a merlimont g un pote qui a une hutte elle et devant le camping vous conaisser c pas une bonne bien sur :)) :))
-
c a celui qui fera le plus de bruit
-
petit huttier envoi le nom
-
alalala :cri: :cri: :cri: moi je supporte pas sa..... :G
-
françois62000 Posté le Ce jour 13:14
Inscrit le 07/07/2008
meilleur (20 bete sif chi) résultat ben jnavé telment marre me sui endormi
be mi je dors tous nuit ben je doit avoir du brin en coinc :)) :)) :))
-
-
jeanjean kes que tu suporte pas
-
Ba quand sa chante pas ! Je fait plus de bruit avec mes appeaux :)) :)) :))
-
-
Je fait plus de bruit avec mes appeaux
mdr :)) :))
-
-
Connais pas non plus !! :/
-
camping les tourterelle
c sur rang du fliers sa????
-
c les premiere en bordure du marais de merlimont
-
de quel coté du marais aussi
-
ben derriere quand j'entend tirer il ma dit c le marais de leroy merlin
-
ok je vois a pe prés dans quel coin c effectivement on entend rarement tiré
-
petit huttier en pature une 40e je passe environ 3/4 H a les attachés et1/2 H a les dépiqués ;) et je prend pas toujours 40 bétails :fou: