Yes mon chouchou, un bieu mâle ! :)
Vue imprimable
Yes mon chouchou, un bieu mâle ! :)
juste une question en passant rapidement: y'a des gens assez naïfs pour croire les histoires de ccy, du genre qu'il aurait eu au minimum 4 poses différentes dans une même nuit? dois je rappeler dans quel département il chasse??
DG, je veux bien croire que le truc que tu faisais hier et qui t’empêchais de me parler ne serai-ce que 3 minutes était vachement important, mais tu ne feras pas avaler qu'il requerrait ta totale attention pour une durée supérieure à 24h. tu ne me feras d'ailleurs rien avaler du tout. ni à moi ni à mes soeurs d'ailleurs.
doupilou tu pourrais prendre la peine de me répondre quand je t'envoie des informations capitales. t'étais encore fourré dans cerise c'est ça? fumier va...
chmouette et chasseur62 je n'ai rien à vous dire pour le moment mais votre heure viendra n'ayez crainte...
et pis faudrait peut être expliquer à monsieur le webmaster qu'il fallait enlever une heure, pas en rajouter une. merci.
doudou, j'etais avec des collegues, et je ne voulais pas créer une émeute.
je t'aime doudou.
et j'aime tes soeurs aussi.
mais j'ai tracé un trait la dessus.
et je me tatais a venir roder un peu dans ton coin en fin de semaine.
t'es sur zone?
t'as uen chambre d'amis?
ou si t'en as pas, je peux dormir dans la chambre de ta soeur (promis, je souillerai les draps comme il se doit!)
parce que bon, je vais aller me faire chier a la hutte dans le 50 avec des vents pourris faut pas déconner quand même...
as tu u mon:fou: mp dg
Doudou, t'es presque un devin, je pouvais pas te répondre !!:C
Euh je t'appele disons cette semaine.. J'aimerai qu'on fasse un remake avec Rosalie et tout le tintouin !!:C;)
J'ai hâte de tirer ta barbichette !! :/:
Bon ben je me serrais bien laisser tenter demain soir , mais c'est impossible au vu de mon emploi du temps .... Je crois donc que je vais me rabatre sur joudi ....
çà sent quand même le gros temps mais on entre en bonne période ;) j'hésite aussi....
bon ba jeudi soir c'est pris alors tampis...
olaaaaaa les guerrie"rs...c'est mercredi...si si dejà mercredi..jour de presque non_chasse!!:T:))
aloha la baie:D
c'est mercredi et donc aussi le dernier jour OU il pleut pas.....:cri:
salut les gaziers:cri: pas la peine d'aller a la hutte francois y sera?????? trois jours pourris qui arrive chez du brun:D
yooo tchot doigt et fafa, bha nan y a rien ché du brun!!:))
hop hop hop bien le bonjour les gaziers...!!!
a mouéééééééééééééééé ch'mercredi aussi :D
ch'mannequin je vais te ch'gazer din 1 ch'mois:C:D
aloha la baie!
françois, je ne dis pas ca pour t'enerver, mais ce soir a mon avis tu vas en voir, il y a de l'activité dans ton quartier;)
et tes amies a long bec sont la semble t il...:cri:
allez min françoué, wouiiii wouiiii et truuut truut pour toi ce soir!
cha va touééééééééé :D t'es po ch'malade ti :D
Hop hop hop par içi :D Quoi que tu dis touéééééééééééé ch 'drisseu :/: té veux gazer qui ? Min flo est imbattable cette année t'es mal :D
ha nan pas les becassines,,,je veux pas y allerrrrrrrrrrr!!!!!!:cri::))
Good morning la baie:DSuis inquiet les copains, y'a un gros problème météorologique, cha foué 2 jours que Cobra est en baie, il n'a pas tombé une goutte d'eau:T:))
salut les arsouilles ! Il fait encore beau en Baie ce matin, mais ca risque de mal tourner, ca sent encore la fin de semaine pourrie !!Bon Francois, ne déconne pas, ca vole encore pas mal dans les marais ;)
Boujou min boucher ronfleur (:D) min fifi peteur et mon petit chris :D
Va y avoir du remont avec ces vents de sud! :)):D
Si sa fait remonté patou sa me va :D Que je l'atomise une nouvelle fois :D :C :))
Yooo min chouchou, tu passeras ce soir à l'heure des glaçons???:C
Je vous appelles fifi .... Madame termine tard :cri:
[QUOTE=chourdé;1566116]Je vous appelles fifi .... Madame termine tard :cri:[/QUOTE]
Ché mi génant min chouchou, t'emmènes ech'piot:))
[QUOTE=chourdé;1566114]Si sa fait remonté patou sa me va :D Que je l'atomise une nouvelle fois [/QUOTE]
Oh ben m'étonnerait que Massimo soit resté sur son Yacht avec les vents annoncés...
Il est plus parti s'abriter en baie cannoise ou niçoise.
Quoique Patou il est plus passionné par le Jet 27 que par la Jet 7! :))
becot min chouchou mito:))
becot min fifi peteux:D
becot min roux préféré:))le lapin à son dave!!:C
arrêtez de me mettre la pression nondédiou!!
il te faut de la pression si t'y vas trop detendu du slop tu vas merder:cri:
tu dois faire preuve d'agressivité a chaque instant et ne jamais te relacher, on a vu trop souvent un zob se profiler a cause d'un comportement trop dilettante.
on ne va pas a la hutte pour serrer des mains et boire des tourtel bordel de fion.
il faut un fusil chargé, un sac de cartouches et un peu de bave aux levres pour esperer faire qqchose de constructif .
tiot mouvement cette nuit kanf...
c'est pour toi au soir!
mouéééééééé aussi j'ai bien bougé din mon ch'lit:D
[QUOTE=DG;1566133]il te faut de la pression si t'y vas trop detendu du slop tu vas merder:cri:
tu dois faire preuve d'agressivité a chaque instant et ne jamais te relacher, on a vu trop souvent un zob se profiler a cause d'un comportement trop dilettante.
on ne va pas a la hutte pour serrer des mains et boire des tourtel bordel de fion.
il faut un fusil chargé, un sac de cartouches et un peu de bave aux levres pour esperer faire qqchose de constructif .[/QUOTE]
je prendrai chacun de tes conseils avec grand serieux dave,,venant de toi...:))
bon j'emméne liliane avec moi, c pas elle qui va s'en plaindre de mon excés d'agressivité...:)):C
[QUOTE=jmax;1566136]tiot mouvement cette nuit kanf...
c'est pour toi au soir![/QUOTE]
TG:))
je ne rigole pas. pis prend des cocottes... on sait jaaaaaaamais!
oui oui...mes coules oui, je vois bien le mouvement de cette nuit moi...:C
ok, tant pis pour toi ;)
hello chez guerriers d'la baie !!!!!!!:fou:
yoooo ch'long bec!!:)