[QUOTE=kanfois-nath;1566147]yoooo ch'long bec!!:)[/QUOTE]
slt françois !!!! attention au soir !!!!!!!!!!hummmmmm!!!!!!:D
sinon, ,,,,,,,,,,,,, nan rien,,,,,:)):))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1566147]yoooo ch'long bec!!:)[/QUOTE]
slt françois !!!! attention au soir !!!!!!!!!!hummmmmm!!!!!!:D
sinon, ,,,,,,,,,,,,, nan rien,,,,,:)):))
Bécots min boucher:DTe laisses pas influencer par tous ché bétails là, de toute façon tu seras pas bredouille, t'emmènes Liliane:))
ca c'est quand même caracteristique du mec qui est dans la spirale de l'echec : il part a la hutte avec sa copine pour être sur de ne pas être bredouille...
ce soir c'est pas toi qui aura la bave aux lèvres mon saloupiot.:C
enfin au final, t'es surement dans le vrai;)
l'essentiel est ailleurs!:D, mais le summum, c'est quand même une posounette apres un gros calin!:C
ba moi j dit que le summum,
ca serai d' avoir la" posounette au guignette pendant la turlupinette "!!! la beauté !!!!!:C:C:C:C
ca c'est deja vu!;)
ech'tient pu, on sin vo!!!:C
25 coups cette nuit ..... Sarcelles et siffleurs pour mes espions ;) je vais me laisser tenter demain je crois ;)
[QUOTE=DG;1566151]ca c'est quand même caracteristique du mec qui est dans la spirale de l'echec : il part a la hutte avec sa copine pour être sur de ne pas être bredouille...
ce soir c'est pas toi qui aura la bave aux lèvres mon saloupiot.:C
enfin au final, t'es surement dans le vrai;)
l'essentiel est ailleurs!, [B]mais le summum, c'est quand même une posounette apres un gros calin![/B]:C[/QUOTE]
tu peux être plus explicite DG je ne comprends pas bien, tu veux dire une pipe aux visées avec une boule de moissons din chu "U"?:C
et avec un doigt dans le cul si possible:))
[QUOTE=DG;1566219]et avec un doigt dans le cul si possible:))[/QUOTE]
Pipe+doigt dans l'fion+moissons...dis donc ça ressemblerait pas au paradis ton affaire là?:/: :D
presque...
dans l'absolu il faut desailer 5 moissons et les revendre 1000 euros piece sur leboncoin apres
blague a part ce soir je sens un truc....
mais comme je vais pas a la hutte je vais rester sur la pipe avec intromission digitale anale:D
ce soir? ben dis donc je sens rien moi, à part l'odeur du doigt qui pue...
euh...comme ça à l'instinct ça m'inspirait pas trop ce soir, mais je viens de regarder un peu la météo, ouais, il pourrait bien encore se préparer un coup à grises
sans blague?
sud est partout au dessus, et ici vent contraire...
je mets une piecette.
ouais...c'est vrai qu'en bien regardant les cartes c'est même à se demander comment il pourrait ne rien se passer, peut être pas le grand truc mais ça sent pas mauvais du tout contrairement à autre chose...rraaahhh ça y est j'ai envie d'aller intercepter du coinc:/:
Je pourrais j'y serais !!! :cri:
vais aller faire un tour aprés
salut cher gazier
ben mi j serai a l avant du crotoy:fou:verra bien ci il en traine.....:))
Ce qui m'emmerde le plus c'est de pas gouter aux saucisses de sanglier et aux lentilles en repas du soir :cri: du brun :cri:
cha doi etre bouin chourdè
Min tcho doigt est tombé dans les papattes à fifi :D Cha a po l'air ed boiter :D :C
tchotte mine pour tcho doigt? ben ché du prop'...:))
Il m'a raconter une histoire bizarre ...... :/: histoire a laquelle j'ai rien compris :/:
quoi? il a sodomisé un phoque par la bouche?:/::))
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zourdui c'est zeudi et le zeudi il y a le récit fabuleux de notre françouéééééééé :C
bijour les copines !!!!
salut la baie:Dverlee:cri::))tres peu tiree
aloha la baie !!! :D Pas de hutte ce soir non plus ..... Gros entrainement en prevision :D
un jour tu seras enfin prés min chou :D
Tsssssssss tsssssssssssssss ..... Tu veux encore etre puni touééééééééé :D
aloha la baie:D
qu'est ce que tu me chantes la min chou!!!:/:je vais bien tout va bien!!!:D
Sinon l'cobra travaille bien son signe indien, il est pas loin de le vaincre:D
yooo les gaziers de retour de l'hutte,,entendu 4/5 cps la nuit,,DG t'as perdu ta piecette!!
sinon pas mal de becassine,,en arrivant,,pose d'une becassine,,pour liliane, pan à terre!!bravo,,!!!sinon il y en avait pas mal dans le marais...
[QUOTE=chourdé;1566322]Tsssssssss tsssssssssssssss ..... Tu veux encore etre puni touééééééééé :D[/QUOTE]
il est OUUUUUUUUUUUUUU chouchou :D
c'est de plus en plus court tes chroniques françoué :T
ressaisis touééééééééééé vin di diouuuuuuuuuuuuu :D
[QUOTE=le matelot33;1566376]c'est de plus en plus court tes chroniques françoué :T
ressaisis touééééééééééé vin di diouuuuuuuuuuuuu :D[/QUOTE]
ben j'ai peur de vous lasser,,,pas facile la vie d'un black cat tu sais...:T:))
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jamais je ne me lasserai de lire ta prose :D
je m'évade grâce a tes récits :))
oui oui t bien gentil min patou..je crois je vais me mettre à la photo moi!!:T:))
déconne po heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :/::))
C'est clair que moi la chasse ça me coute pas grand chose, 9,99 euros pour une pelle à brico, aprés les revers c'est gratuit aussi!:C