[QUOTE=le matelot33;1566371]il est OUUUUUUUUUUUUUU chouchou :D[/QUOTE]Chouchou il cherchait patou bauger avec chu ricou dans ch 'tipi :D
Vue imprimable
[QUOTE=le matelot33;1566371]il est OUUUUUUUUUUUUUU chouchou :D[/QUOTE]Chouchou il cherchait patou bauger avec chu ricou dans ch 'tipi :D
[QUOTE=chavatuer;1566401]C'est clair que moi la chasse ça me coute pas grand chose, 9,99 euros pour une pelle à brico, aprés les revers c'est gratuit aussi![/QUOTE] Qu'il est con :)) :)) essaye les talons en fer flo :G a tous les coups sa marche :G
salut la baie :Dbon demain soir j invite le boucher de long et le petit doigt ensemble en baie sud pour conjure le sort 2 chauve 1 criniu ca devrait le faire:))
aloha la baie:D
pourrai pas olive faut que je fasse sécher mon bonnet péruvien:))
[QUOTE=arnault;1566497]aloha la baie:D
pourrai pas olive faut que je fasse sécher mon bonnet péruvien:))[/QUOTE]on s en fou arno je te preterais le mien pis avec francois ya toujour une couille dans l air on va pas s ennuier:))
ben mike tu ya pas etait????
non vraiment olive, déjà j'ai pas le temps d'aller à la mienne:cri:
non j suis pas allè
[QUOTE=arnault;1566502]non vraiment olive, déjà j'ai pas le temps d'aller à la mienne:cri:[/QUOTE]bon pas grave arno bon le temps est pas terrible pour une prochaine arno:fou:
yoooo les gaziers,,,,hann olive!!!! l'invitation pourrie que tu nous fais là!!!!nan merci demain j'ai piscine!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1566505]yoooo les gaziers,,,,hann olive!!!! l'invitation pourrie que tu nous fais là!!!!nan merci demain j'ai piscine!!!:))[/QUOTE]Quelle différence y a-t-il entre un boucher et un marin ?
- Le boucher voit le port avent les côtes.tient prend ca et vient a l hutte:))
tes en vacance francois vient de toute facon tes pas a une verlee pret :))
nan nan le samedi je sors madame moiaaaaa!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1566509]nan nan le samedi je sors madame moiaaaaa!!!:C[/QUOTE]tant pis pour ed giff:fou:
allez une petite derniere......Comment appelle-t-on un alcotest en terme culinaire ?
Un soufflé aux amandes.:))
Hello la Baie, jour j - 9 avant les vacances:Dpour ché guides
hop hop hop bien le bonjour les gaziers,,,,,,,,, c dredi , et sortez vos kwayyyyyyyyyy...!!!
hop hop hop :D
rapasaille ! ché du tin à laisser un huttier à ch'barraque, mais du temps à oignes
hé hé hé :D
il faut un coup de tabac en mer pour cha rentre vindi diu !
je croi que g rien louper la semain pas terible g bien choisi ma semain pour me fair operai alor
De retour de ch plus belle baie du monde.
Attache en triolet. 3 oies 3 oignes 3 col. 3 fois plus de chance de faire bred. Et ca a reussi.
Juste fait fondre la table avec ch poele mais ca c est pour la forme. Legere agitation vers
11h avec 5 coups vers trancart. Sinon des beaux eclairs et du vent. Sinon puisqu il faut quand meme se satisfaire. "Que c est agreable de detacher sous le soleil et les arcs en ciel." Ca avait de la classe ce matin.
je l'avais dis hein, chui en vacances 15 jours,, restez à vos baraques, yo pu rin!!:))
[QUOTE=chmouette;1566530]De retour de ch plus belle baie du monde.
Attache en triolet. 3 oies 3 oignes 3 col. 3 fois plus de chance de faire bred. Et ca a reussi.
Juste fait fondre la table avec ch poele mais ca c est pour la forme. Legere agitation vers
11h avec 5 coups vers trancart. Sinon des beaux eclairs et du vent. Sinon puisqu il faut quand meme se satisfaire. "Que c est agreable de detacher sous le soleil et les arcs en ciel." Ca avait de la classe ce matin.[/QUOTE]
Bien l'bonjour,
chmouette, hote moi d'un doute...juste une hutte devait nous séparé, tu etait pas a anciennement Q.....n ? il me semble que tu es venu me parler un jour pendant la fermeture il y quelques années, tu etais avec tes beaux parents il me semble et je t'ai fait visité ma hutte (une flottante sur ta gauche) Et tu as raison, entendu une doublée rachevé a 22h40 et une petite posounette pour moi a 22h50 ;)
Salut les gaziers, retour du marais et rien à signaler, calme plat, juste observé qq cv hier soir à la volée. Kanfois a raison restez à vos baraques y a plus rien:)
Yes stephane. Une petite posounette de sarcelle dans le flaquin en face au meme moment.
et bien voilà, encore un visage sur un speudo...cool sa :))
C est marrant que tu me parles de mes beaux parents car ils viennent une fois par an et c est justement aujourd hui. Au menu chanteuse wipée et maillard boiteux. Histoire de leur faire comprendre que dans la somme on sait recevoir.
salut ché gaziers,
de retour des bas champs, he beh pas capot:C, 2 posounnettes de oignou:D
chmouette, tu fais ça pour plus qu'ils viennent j'espère?
:)
moi ma belle famille vient ce week-end, je vais les attendre au portail avec une teille de ricard vide et mon douze, dés que je vois la bagnole se pointer je la jette en l'air et je tire 3 douilles, avec un peu de chance ils descendront même pas...
en ayant préalablement vidé la teille de ricard avant qu'ils arrivent j'espère?
C est pas que je ne les aime pas jmax mais juste que l on a une conception opposee de la construction. Mon beau pere ne comprends pas que le placo soit pose quatre ans apres les rails et la laine de verre. Alors que ca tient mieux tout le monde le sait:)). Zob les voila . Ils sont jamais en retard.
[QUOTE=chmouette;1566573]C est pas que je ne les aime pas jmax mais juste que l on a une conception opposee de la construction. Mon beau pere ne comprends pas que le placo soit pose quatre ans apres les rails et la laine de verre. Alors que ca tient mieux tout le monde le sait:)). Zob les voila . Ils sont jamais en retard.[/QUOTE]
Je vois bien gars... on essaie de se voir bientôt normalement, jérome doit te contacter, si tu veux venir un de ces vendredi
++
[QUOTE=chmouette;1566554]C est marrant que tu me parles de mes beaux parents car ils viennent une fois par an et c est justement aujourd hui. Au menu chanteuse wipée et maillard boiteux. Histoire de leur faire comprendre que dans la somme on sait recevoir.[/QUOTE]
Salut le tueur,
Tu leur fais peur a tes beaux parents:fou:
Tu me diras je les comprends un peu ,fais gaffe a pas faire bruler la table avec eux.
aloha la baie :D Enorme entrainement cette nuit qui s'est terminé au jour ce matin :C vin diu que sa fait du bien de sortir un peu :C Y 'a eu de la papatte de brisée :D
[QUOTE=chourdé;1566596]aloha la baie Enorme entrainement cette nuit qui s'est terminé au jour ce matin vin diu que sa fait du bien de sortir un peu :C Y 'a eu de la papatte de brisée :D[/QUOTE]
ben ché du propre, quand tu vois le prix de l'alcool, tout ça pour tout dégueuler...:triste::))
Pas de degeulage min flo je garde tout :D Par contre y 'en a eu du degeulage .... entre autres ... :D
[QUOTE=chourdé;1566601]Pas de degeulage min flo je garde tout :D Par contre y 'en a eu du degeulage .... entre autres ... :D[/QUOTE]
salut chouchou, ça a était:/: ? T'es pas tombé sul'table:))
Salut vince ;) oui impec !!! l"entrainement de vendredi dernier à porté ses fruits :D
aloha la baie:D ciré, gant et bonnet péruvien au programme:cri:
[QUOTE=chourdé;1566622]Salut vince ;) oui impec !!! l"entrainement de vendredi dernier à porté ses fruits :D[/QUOTE]
il est OU le chouchou :D