ben non lolo ;)
je t'ai inviter :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ben non lolo ;)
je t'ai inviter :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
a bon et quand patou :/
zef viens chez moi j'ai le rosè et en entrèe je te ferais manger du magret secher tu verras c'est un delice :C :C ;)
donc lolo t''appelle cyril pour lui dire que l'zef decarre pour la plancha :D :D :)) :)) :)) :)) avec des sushi :)) :)) :)) :)) :))
il va avoir une paires de goziers qui vont chauffer :cri:
biganons Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 01/10/2003
a bon et quand patou
ben le temp que cyril demande tééééééééééééé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
biganon je commence a t apprecier ;)
et les gars comme je disais a cyril si vous avez le bonheur de venir en vacances du cote de boulogne sur mer je suis la pour vous accueillir ;)
tèèèè je comprends rien pitchoune :/ :/
et pui kikounet il devait venir a la casa il y a 15 jours j'attend encore :cri: :cri:
heureusement je me suis desaltèrè depuis :cri: :)) :)) :))
tin entre maman qui veut des seiches et le gros Sam :cri: :fou: :fou: j'ai pas fini demain :cri: :cri: çà devrait le faire,je suis chaud bouillant aussi :D :D petite siestoune cette nuit :D :)) et entrainement ce soir çà devrait le faire pour ramener des bébêtes :)) :))
ben la derniere fois j'ai deconné avec sa maman et je lui ai dis qu'on allait ramener
plein de seiches et qu'elle n'avait plus qua ce mettre a la plancha ;) :D :D :D
tien vla MR CANARDEUR sa ti fiu
demain matin je regarde a mondial peche pour des mitraille cyril :D :D :D :D
slt zefounet :D :))
nikel,beau temps,me tarde de voir quelques SE demain :C :C :D :))
tu sais zef on commence juste a enlever les puls donc pour venir au pole nord on va attendre un peu :)) :)) :fou: :fou:
et je connais ton pay j'y ai fait 2 sejour l'annèe derniere
1 semaine en juillet et 1 en decembre ben votre juillet c'est decembre chez nous et decembre chez vous ben sa existe pas chez nous enfin si 2 fois par siecle :cri: :cri: :cri: :)) :))
yes :D :D