-
[QUOTE=becovent;1567188]Ce sera pour une prochaine fois...
Je suis assez indécis pour ce soir...[/QUOTE]oui becovent ...se soir ya de quoi etre indecis moi j en profite pour essaye des betails comme ca si tu fais une verlee pis que ta de la satisfaction de tes oiseau ben la nuit est belle quand meme:fou:
-
yoooo les gaziers,, de retour du bois,,ben quedalle!!:G
moi je suis plus qu'indecis!!:)
-
:)) :)) bien fait :D
aller bécots min françois pis bonjour a tous ;)
-
tu peux po comprendre min ricou,,on a trop d'eau!!:))
becot min copain du chud!!:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1567193]yoooo les gaziers,, de retour du bois,,ben quedalle!!:G
moi je suis plus qu'indecis!!:)[/QUOTE]ti tu vas core faire ton dormeur epluche une carotte avant de partir tu l enduit d un produit gras de ton choix ensuite quand le petit jour est arrive tu sais ce qu il te reste a faire:))
-
[QUOTE=JGS 40;1567194]:)) bien fait :D
aller bécots min françois pis bonjour a tous ;)[/QUOTE]becot min ricou:D
-
salut les gaziers kanfois c du temps pour se soir
-
dis donc olive??? je n'ai pas encore renoncé hein!!!:)
-
salut mykes té t'foutro pasd'mi paer hazard!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1567205]dis donc olive??? je n'ai pas encore renoncé hein!!!:)[/QUOTE]oui peut etre mais tu vas te bouger l cu OUI!!!!!!:))
-
ba non j v passer dans t in coin mardi j t passerait un coup de phone vire si ta un tio jus pour mi
-
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/skins/titreobs.png[/IMG] [TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_85.html"]85[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_668_Noirmoutier.html"]Noirmoutier[/URL][/TD]
[TD]Le 04/11/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]bonjour ce matin pas de volee trop de vent d ouest et de pluie pourtant lorsque jai ete ouvrir le marais pour faire couler le trop plein deau il y avait cinq siffleurs de poses ensuite ces quatre sarçelles qui se posent quelque secondes il y a des jours comme ça ,,,,,,;,,,,,,,,, [/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD]tu vois francois des moments[URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=123211"][/URL][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
[QUOTE=mikes;1567211]ba non j v passer dans t in coin mardi j t passerait un coup de phone vire si ta un tio jus pour mi[/QUOTE]
pas de blém mykes,, on verra bien si j'y suis...;)
-
[QUOTE=niroca;1567212][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/skins/titreobs.png[/IMG] [TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_85.html"]85[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_668_Noirmoutier.html"]Noirmoutier[/URL]
[/TD]
[TD]Le 04/11/2012
[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]bonjour ce matin pas de volee trop de vent d ouest et de pluie pourtant lorsque jai ete ouvrir le marais pour faire couler le trop plein deau il y avait cinq siffleurs de poses ensuite ces quatre sarçelles qui se posent quelque secondes il y a des jours comme ça ,,,,,,;,,,,,,,,,
[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD]tu vois francois des moments
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/QUOTE]
ben je sais bien tout ça olive,,j'ai dejà reussi des beaux coups par temps de brun..:C
bon 2 oignes 4 sarcelles et pis chés toute,,qauoi quo n'en pensez chez lancherois??
-
petite ouverture météo pour lundi a mardi et mardi ça vas venir je lis dans les boyaux de voynet.
-
[QUOTE=kanfois-nath;1567217]ben je sais bien tout ça olive,,j'ai dejà reussi des beaux coups par temps de brun..:C
bon 2 oignes 4 sarcelles et pis chés toute,,qauoi quo n'en pensez chez lancherois??[/QUOTE]oui francois ca peut le faire !!!!
-
-
bon,,si chés 2 vieux r'nards ed'lanchéres y sont d'accord...;)
-
hop hop hop chés grenouilles :D
pas de hutte pour moi ce soir, par contre petit tour en baie d'Authie demain ;)
-
[QUOTE=val;1567251]hop hop hop chés grenouilles :D
pas de hutte pour moi ce soir, par contre petit tour en baie d'Authie demain ;)[/QUOTE]salut min val ca va bien :fou:
-
Ben mouééééééééééé j'y vais ...... Aprés le coup de tabac qui commence a se faire sentir en ce moment on pourrais avoir quelques surprises .... Puis bon c'est pas en Mars qui faudra dire si j'avais su :))
-
aloha les gaziers.
les samedis se suivent mais ne se ressemblent pas:cri:
belle verlée sèche (malgré la flotte) a bleeding cette nuit, tres calme sur le secteur avec juste un joli recriage sur une becasse a la volée du matin.
du coup je suis rapassé par euch' bo histoire de voir j'en ai levé une qui m'a feinté.
pas la chatte avce ces bestioles la!
niveau ramiers: proche de zero.
tout a filé!
la suite au prochain épisode, je suis en congé cette semaine, ca va peut etre sourire!!!
-
[QUOTE=chourdé;1567254]Ben mouééééééééééé j'y vais ...... Aprés le coup de tabac qui commence a se faire sentir en ce moment on pourrais avoir quelques surprises .... Puis bon c'est pas en Mars qui faudra dire si j'avais su :))[/QUOTE]j aime bien se genre d attitude jules:D
-
mi je pense aller taquiner le british wigeon tomorrow avec une brisette de noroit qui sait!
-
[QUOTE=niroca;1567252]salut min val ca va bien :fou:[/QUOTE]
impec ch'pèr, ça bricole, ça bricole ;)
-
[QUOTE=DG;1567259]mi je pense aller taquiner le british wigeon tomorrow avec une brisette de noroit qui sait![/QUOTE]
salut ch'dav !
un pio tour à ch'bo vendredi matin, pas grand chose, un peu de moinieux et pi ché toute. Mais il y a quand meme pas mal d'hivernant déjà sur place qui se nourrissent du champs au champs de maïs sous le bois.
Quand il vont faire le notre devant, faudra prendre quelques jours de congés ! en plus c'est du maïs grain :C
-
hop les gaziers, je recherche une cane eud'oigne. eun boène biensur, si quelqu'un a ça au fond de sin gardin, qu'il me fasse signe. ;)
-
Tu vas en baie ce soir olive ??? On se tiens au jus ;)
-
salut les gaziers
me voilà de retour chez moi après mon aventure au pays des cacheux de canards
d'après quelques avis,qui concordent avec le mien, je pense avoir vaincu le signe indien.
sur 5 nuits , 2 verlées, et 7 oiseaux qui ont fait le retour avec moi.
je pense que c'est plus qu'honorable par les temps qui cours.
hormis la réussite , cela fait plaisir de chasser avec des gens qui partagent la même passion, et de retrouver l'ambiance des apéros et du repas entre potes à ch'nutte.:C
merci à vous tous.........
merci à ch'no pour ton accueil, tes clefs, et tes oiseaux.
merci à filou, pour son accueil, ses repas, et son courage d'avoir hutter 3 nuits de suite par mauvais temps avec moi.
merci à seb et manu de m'avoir accompagné .
merci à sid pour les clefs de ta cabane.
c'est toujours un régal de venir chez vous, votre baie est magnifique.
je l'ai découverte encore un peu plus cette année, avec de nouvelles émotions.....que du bonheur.
tous ça avec des vents de s/o.
le jours ou je viens avec des bons vents, je suis un traitement pour le coeur avant:))
et pour les mauvaises langues, je rappel que la semaine fut agréable, nous n'avons presque pas été mouillé.
par le temps qu'il fait depuis un certain temps et encore aujourd'hui, je crois que c'est à souligner!!!!!!!
euhhh ,, vous croyez que je peux venir 3 semaines cet été au camping de fort mahon sans que les commerces mettent la clefs sous la porte à cause d'une saison pourrie:))
allez bécots les copains;)
-
Salut les gaziers
T inquiete seb on fera une commande groupee on aura des prix
-
Hello les amis, de retour d'une journée bien venteuse et bien humide;)encore une tchote semaine et on se consacre à la chasse et à sa ptite famille:D
-
hello chez gaziers !!!!!:fou:
bon ben cha drache couère, on va pas se plandre ya moman qui est contente en ce moment,,,,,,, pour un coup quon fais 3-4 nuit d'affile dans notre lit!!!!!!!:))
o vera ça demain soir en baie,,, faut pas exagérer on va pas rester huit jour d'un sin lit quand-meme hein,,,,,,,,,,,nan mais hoooooo!!!!!!:))
-
[QUOTE=val;1567264]hop les gaziers, je recherche une cane eud'oigne. eun boène biensur, si quelqu'un a ça au fond de sin gardin, qu'il me fasse signe. ;)[/QUOTE]
c'est bon j'ai ça val:D, ch'camarade m'en a parlé je te la bloque si tu veux;)
-
Salut les gaziers, petit tour à ch bois, enfin quand je dis petit tour 8h30-17h00 non stop, pi j'ai changé de bois aussi et comme le dit val et bien y en a qui traine sur abbeville, mais pas facile à négocier car passe assez haut, dézobage quand même:fou:. Quand le mais sera coupé, faudra y être c'est clair. Couz suis dispo pour t'accompagner si tu le souhaite Biz.
-
[QUOTE=vince 80;1567360]c'est bon j'ai ça val:D, ch'camarade m'en a parlé je te la bloque si tu veux;)[/QUOTE]
ok vince, ch'camarade m'appelé cet am. merci.
-
slt,
cobra j'avais pas la niac vendredi.
Pour Dg, vendredi et samedi fasse à toi c'était des poses à l'unité.
-
ça se comprend:))
min copain m'a dit que sans moi, il y serait pas aller non plus.
on a fait durer l'apéro pour avoir notre pose, car les 2 nuits d'avant, l'apéro nous avait réussi, mais quand la bouteille de sky fut morte, il a fallu se raisonner, car il restait encore une bouteille de vin et le pot de cerise.
mais ça va , min copain n'aime pas les cerises, donc on y a pas touché.
mais tu te doutes que comme d'habitude, on a bien mangé.
donc la nuit a été correcte:fou:
-
salut les gaziers ;)
ben il est OU le françois ...........:/: pis le bebert ............:/: comme quoi il y en a tu les vois de bonne heure sur la hutte quand il sont au boulot .Moi je dit que ça branle :D
-
Réveil d'une bonne nuit de sommeil du Sud!!!!:))
Heureusement que la météo avait annoncé SO..... Il a oscillé entre le S/SE voir E toute la nuit..... Une nuit.... Pédagogique !:))
-
aloha la baie:Dtrès très calme d'après mon espion chouchou:(