hop hop hop aloha la baie desertique......!!! et min ricou du chud!:D
Vue imprimable
hop hop hop aloha la baie desertique......!!! et min ricou du chud!:D
Aloha la baie !!! Rapasaille du bassin .... Absolument rien vu voler d'hier soir à ce matin :cri: Par contre entendu des courlis toute la nuit ..... Bien dormi , bien mangé !!!! entendu 2 coups :/: on verra pas avant mercredi je pense ....
salut la baie:Dbon retour baie sud tres tres calme archie desertique 2 poses pour tonton olive:C
yooo les gaziers,, de retour del'hutte,,belle nuit entendu 4 cps avec un pic de 23h35 à 0h00 (3cps)...puis rien de rien,,volée à peine terminée, je met les pieds dans la flotte, que , paf 4 oignes, me passent audessus à 30 m....bien sur , en waders avec de l'eau jusqu'à la taille, pas de fusil...bon j'ai eu une pose d'une liliane vers 16h:Cben verlée quoi, comme d'hab,,je crois que ça reprendra dés lundi prochain, veille de réouverture du magasin..:cri:;)
Bien joue kanf ta belle serie continue:cri:
Salut la baie,
De retour également....
Secteur très calme, entendu entre 5 et 10 coups au total (plus côté baie)...
Pas de poses pour moi mais un chipeau au vol ce matin...
chalut les ch'pingouins :D
din 3 semaines, oui din 3 semaines y'a des tours de hutte qui vont se libérer par chez vous :D
a mouééééé ch'mannequin, on va te ch'traquer comme un ch'goupil avé ch'bounty din ch'tunnel, tu vas n'avoir des noeils noeils de merlan au matin, les ch'papattes cassées comme jeanne calmant :D
[QUOTE=becovent;1567462]Salut la baie,
De retour également....
Secteur très calme, entendu entre 5 et 10 coups au total (plus côté baie).
Pas de poses pour moi mais un chipeau au vol ce matin...[/QUOTE]
bien joué!! je l'ai vu tomber, joli coup de fusil!!;)
[QUOTE=chmouette;1567459]Bien joue kanf ta belle serie continue:cri:[/QUOTE]
ché plus une serie,,c'est toute une saison merdique,,,je regarde dejà les téléobjectifs pour l'année prochaine!!:))
Coute le li ch 'drisseu :D T'inquiete po tu vas finir en mouton de pré salé :D
Moi qui avais mis une tite pièce pour ce soir... :))
[QUOTE=kanfois-nath;1567500]ché plus une serie,,c'est toute une saison merdique,,,je regarde dejà les téléobjectifs pour l'année prochaine!!:))[/QUOTE]salut min francois ta qua faire le bon choix !!!!les places vont etres chere fin de semaine comment veut tu que je t invite TU REFUSES puis tu veux pas conjure le sort:))saque té he ronfleux bouge tes cou....lle:))
[QUOTE=kanfois-nath;1567499]bien joué!! je l'ai vu tomber, joli coup de fusil!!;)[/QUOTE]
Pour une fois que ça tombe...
Quelle misère autrement.
CArrement que c'etait calme ..... La pire depuis le debut de saison :cri:
[QUOTE=becovent;1567506]Pour une fois que ça tombe...
Quelle misère autrement.[/QUOTE]salut becovent c est vrai que des nuits comme ca c est long surtout quand tes seul bon comme je l ai dit faut profiter pour essaye des betails :D
[QUOTE=niroca;1567510]salut becovent c est vrai que des nuits comme ca c est long surtout quand tes seul bon comme je l ai dit faut profiter pour essaye des betails :D[/QUOTE]
Salut Niroca,
Quand on aime...
J'y retourne ce soir, cela ne pourra pas être pire.
C'est quand même bien d'être en pleine nature.
2ème jeu, et c'est parti...
une grosse alors becovent ;)
Salut Chourdé,
Oui ça me va bien, une grosse......grise et ce sera parfait.
J'y crois pas trop mais bon, on est bien là bas...
[QUOTE=becovent;1567523]Salut Niroca,
Quand on aime...
J'y retourne ce soir, cela ne pourra pas être pire.
C'est quand même bien d'être en pleine nature.
2ème jeu, et c'est parti...[/QUOTE]enfin en meme temps se soir les vents seront meilleurs:D
Sur ce je suis parti...
Bon AM à tous.
Je veux bien te croire .... Je me laisserais peut etre tenté demain OU mercredi .... Comme le dit olive les nuits sont longues mais avec tes oiseaux qui chantent c'est quand même genial :C Pi c'est pas en Mars qui faudra dire si j'avais su :))
chouchou, j'ai ramené une caisse de ch'champomy comme me l'a préconisé ch'patou:D
tu vas te régaler :D
J'espere quand même que tu tiens le choc parce que le patou couché dans les bras à ricou dans ch 'tipi à coté de ce que tu vas prendre c'est du gateau :D
hello chez gaziers d'eul baie !!!! zatak o souère !!!!! on veron bien !!!!!!!:fou:
[QUOTE=chourdé;1567537]J'espere quand même que tu tiens le choc parce que le patou couché dans les bras à ricou dans ch 'tipi à coté de ce que tu vas prendre c'est du gateau :D[/QUOTE]
foiré de jules ........en attendant c'est po moué qui ai mis la tete dans le feu :D :))
Et c'est qui qu 'etait planqué tout au fond de ch 'tipi :D :)) pi qu'avais tendu une corde pirate pour avoir la paix :cri: :))
salut a tous nouvieu sur che site je vient vous dire un tio coucou
Bonjour canard 80132 bienvenu parmis nous !
[QUOTE=chourdé;1567569]Bonjour canard 80132 bienvenu parmis nous ![/QUOTE]
merki :)
[QUOTE=becovent;1567527]Salut Chourdé,
Oui ça me va bien, une grosse......grise et ce sera parfait.
J'y crois pas trop mais bon, on est bien là bas...[/QUOTE]
hooo oui qu'on est bien là_bas..pas derangé , mais alors pas du tout...si j'avais eu la possibilité,,j'y aurai passé mes 15 jours de vacances!!:C;)
t'aurais jamais eu assez de spermatozoides.............................:))
laruche ca pue le coup de jarnac se soir!!!!
[QUOTE=arnault;1567617]t'aurais jamais eu assez de spermatozoides.............................:))[/QUOTE]
mdr!!!mais si , mais si...on gére à mon age...jeune fou!!enfin jeune,,,plus tant que ça..:)
slt a tous chez gaziers brouillard par chez mi la !! j ataque dmin souere a l'digue trancart verrons bien
[QUOTE=niroca;1567621]laruche ca pue le coup de jarnac se soir!!!![/QUOTE]
n'a eu un de coup de jarnac vendredi,,,sur 3 oies en baie!;)
salut ch'pilou,,,dans le 62 le brouillard?
yo mes kawicks
bienvenue a canard 80132 ;) pour chouchou prochain coup je prend ton scalp :)) en même temps j'ai du bol que se ne soit pas Olive OU le grand vanneaux j'aurais était emmerdé :D
nono ..............nan rien fumier de chauve :))
[QUOTE=kanfois-nath;1567627]salut ch'pilou,,,dans le 62 le brouillard?[/QUOTE] ouais sur montreuil mais leger pr l instant et ds les marais
becot min tiot ricou, alors ça avance ces rillettes de palommmmmbeeeeeeeesss!!
[QUOTE=kanfois-nath;1567602]hooo oui qu'on est bien là_bas..pas derangé , mais alors pas du tout...si j'avais eu la possibilité,,j'y aurai passé mes 15 jours de vacances!!:C;)[/QUOTE]
ça pour ne pas être dérangé, vous ne l'êtes pas ! d'ailleurs vous ne dérangez pas non plus chés coincs :))
on va vous mettre tous les 2 din la meme cahute, 2 beaux crinius ensemble ça devrait marcher ! :D vous verrez 2 x plus de canards comme ça
de rien