salut grand vanneau!!ben figure toi qu'hier liliane ne devait pas venir, pis elle a changé d'avis, sinon j'etais pret à lui proposer de venir avec moi , à tin becovent!!;)
Vue imprimable
salut grand vanneau!!ben figure toi qu'hier liliane ne devait pas venir, pis elle a changé d'avis, sinon j'etais pret à lui proposer de venir avec moi , à tin becovent!!;)
salut min boucher ;)
je le laisse maitriser la situation à min becovent. j'y serais bien aller au souèr mais demain je v en b do, faut pas trop abuser. on verra bien vendredi soir après.
salut les gaziers
ouah le temps aujourd'hui!on a pas cor vu le soleil!
dégagé la nuit mais grisaille basse dés le lever du jour avec ce soir un petit crachin.
très morose:cri:
[QUOTE=niroca;1567621]laruche ca pue le coup de jarnac se soir!!!![/QUOTE]
:)) pour l'instant le coup de jarnac: c'est 0 coup du sud et un vent nul de Sud lors j'imagine était annoncé.....N!!!!:fou:
Aux armes........
[QUOTE=kanfois-nath;1567635]becot min tiot ricou, alors ça avance ces rillettes de palommmmmbeeeeeeeesss!![/QUOTE]
lacher 18 mercredi soir aprés le plaisir de les prendre aux filets mais je t'en dirais plus une autre fois on va me prendre pour un fou :D
ce que je peux te dire c'est que ton barrage n'est pas étanche et celui du ch'drisseu du 17 encore moins :))
rhoooo c'est beau ça min ricou!!!:Ct'occupe pas des autres va,,,change rien mon lapin!!:))
salut les filles
mr francoué, mr ricou
chtio béco en passant
[QUOTE=hurikan;1567711]mr francoué, mr ricou
chtio béco en passant[/QUOTE]
beco hurikan, ça va bien?:)
ca va tranquil a par qu il fait que pleuvoir et ca m énerve:G
et toi mon francois tout se passe comme tu le veux
ben oui en vacances depuis une semaine et encore cette semaine,,mais point de migration chez nous,, rien de rien...:cri:
je te rassure chez nous aussi c est mort, d ici une dizaine de jour ca devrait commencer a etre sympatique
je te bécote je file manger
embrasse tout le monde vers chez toi
a tres bientot
et n oublie pas la porte vous est ouverte quand vous voulez
biz
[QUOTE=hurikan;1567709]salut les filles[/QUOTE]
béco min vincent:C, alors ca donne quoi chu canne cour-cri
[QUOTE=hurikan;1567716]ca va tranquil a par qu il fait que pleuvoir et ca m énerve:G[/QUOTE]
ohhh!!!!
ben nous on est habitué!
pis je croyais que vous manquiez d'eau:))
[QUOTE=hurikan;1567722]je te rassure chez nous aussi c est mort, d ici une dizaine de jour ca devrait commencer a etre sympatique
je te bécote je file manger
embrasse tout le monde vers chez toi
a tres bientot
et n oublie pas la porte vous est ouverte quand vous voulez
biz[/QUOTE]
salut Yakari :D
on va préparer not' venue avec kanfois pour l'an prochain : un coup de palombière avec Jean Glaude et un coup de l'ile sans piaf. Par contre, promettez moi de le garder not'boucher :))
chalut a tous et merci la nuit en baie super triste :(
[QUOTE=canard 80132;1567738]chalut a tous et merci la nuit en baie super triste :([/QUOTE]
Par rapport à hier, moi, j'ai trouvé du mieux..........:))
Dommage que le vent de N....... Ne soit toujours pas arrivé!!!
salut les gaziers 8 coups de plus qu hier sa monte du sud
[QUOTE=mikes;1567787]salut les gaziers 8 coups de plus qu hier sa monte du sud[/QUOTE]
Héhé ...... Quand je dis qu'il y a du mieux....ina même eu quelques uns dans ch'marais du crotoy!!
En tout cas, ch'duvet était encore bien agréable...:fou:
oui une paire de coups du nord hier soir aussi mais bon c calme quand mème
hop hop hop !
y n'in roule un tio peu quand meme ;).
Good morning la baie:D
[QUOTE=canard 80132;1567561]salut a tous nouvieu sur che site je vient vous dire un tio coucou[/QUOTE]
Bienvenue parmi nous, canard 80132:D
becot min fifi et pis min grand vanneau!!je me sake seulement là,,vindious,,quelle nuit!!des années que ça m'etait pas arrivé !!!:))
laisse liliane tranquille :D toute la nuit t'es pas fou ,t'es plus tout jeune :))
salut les guerriers ;)
les uns ont trop d'eau ,quand les autres en voudrais :cri: c'est le bordel mon adjudant
saloutas satanas :D
ils sont arrivés chez nous ch'matin, vont vites les bougres :D
souchets, siff, pilets :C
ti ch'drisseux t'es à mouéééééééééééééééé
din 3 semaines c tin pio qui va être l'héritier du sdf !!!
:D
salut mon lapin ,ton barrage il a pris l'eau des palombes partout en stationnement a la palombiere :C on t'organise même des lachers pour que tu vois ce que c'est de prés une palombe :D
ça va mon bastien ..........tu m'a manqué :D
Hop hop hop par içi :D pas de pluie ce matin :/: que se passe t'il ? :D
un signe indien ......peut etre :D
[QUOTE=val;1567802]ti ch'drisseux t'es à mouéééééééééééééééé
din 3 semaines c tin pio qui va être l'héritier du sdf !!!
[/QUOTE]
je crois po mouééééééé :D
cha va ti min grnd vannal :))
et ch'bouffeur de ch'pigne y s'enflamme avé ché 3 coucous sur ché pins :D
cha va ti min ricou :C
chouchou et l'eau c'est une histoire d'amour :)) :D
pd :D
ricou quand il va passer au sdf ça va faire comme atilla ,vais même te piquer tes charantaise pour mes petits pieds a la hutte :D
méfie té ricou, y'a des castors din ch'tunnel du ch'sdf. :))
salut a tous et merki a tous ch'ez gazier :))
Tu vas y finir à l'eau touééééééé ch 'drisseu :D
[QUOTE=val;1567811]méfie té ricou, y'a des castors din ch'tunnel du ch'sdf. :))[/QUOTE]
je sais c'est quand il a trop bu ........il rampe pour aller vomir ....enfin c'est ce qui se laisse entendre :D :))
[QUOTE=chourdé;1567814]Tu vas y finir à l'eau touééééééé ch 'drisseu :D[/QUOTE]
j'en connais un qui a fini dans le feu et sans poser de piège :))
rrrahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D un régal
[QUOTE=kanfois-nath;1567796]becot min fifi et pis min grand vanneau!!je me sake seulement là,,vindious,,quelle nuit!!des années que ça m'etait pas arrivé !!!:))[/QUOTE]si a la hutte!!!reflechi bien avec un bon poele:))salut la baie:D